Guilde Adepts [Accepté]

Envoyé le Mer 8 Fév - 22:19

Salut !

Je vais me présenter rapidement car je ne viens pas ici pour ma candidature mais pour celle de moi et mes membres !

IRL :

Je m’appelle Tony, j’ai 21 ans et j’ai une situation un peu particulière. Après avoir validé mon BTS (que je n’ai jamais voulus faire) j’ai décidé de tout plaquer pour changer de vie. Grand passionné de sport, de nutrition et développement personnel je pratique la musculation à fond 6J/7 et souhaite en vivre. Je cherche à devenir Fitness modèle en étant sponsorisé et ambassadeur de marques. Je prépare également un BPJEPS pour septembre 2017 (pour être coach/préparateur physique).

IG :

J’ai commencé dofus il y a super longtemps, je me souviens plus de l’année. Après une très longue pause j’ai repris de zéro sur many. J’ai migré avec mon sram sur Djaul et 2-3 potes car Many était vide.

Au niveau de mes guildes :
Otherside : Ma toute première, une guilde fun sans ambition particulière mais j’ai vraiment kiffé. J’étais bd/co meneur et je suis parti à cause d’un souci entre la meneuse et une autre personne
Skill icone valley : Je ne suis pas resté très longtemps, je n’ai pas accroché car ce n’était pas du tout le même délire
An Endless Story (qui a migré sur brumaire) : Je suis parti car le meneur avait choisis de rejoindre l’alli de Fight Club, guilde que je ne pouvais pas supporter

Par la suite j’ai créé ma guilde avant de fusionner pour monter SYNERGY/Les Valkyries en tant que co meneur. La guilde est partie en couille car l’autre meneur a pété un plomb et je suis retourné dans la guilde que j’avais montée !

Nos motivations:

Ayant plus l’envie et la motivation de continuer de gérer une guilde et tout ce qui va avec j’ai proposé de vous rejoindre à Lumdy. On compte venir avec nos membres actifs et opti pour perco/prisme et AVA. Perso je cherche une guilde sans prise de tête qui ne joue pas sa vie sur le jeu juste histoire de passer de bons moments in game. Je vois pas trop ce que je pourrais rajouté, si vous avez des questions n’hésitez pas ! #poulpe
Nirim

Envoyé le Jeu 9 Fév - 8:48

Coucou, ça fait plaisir que vous postuliez pour notre guilde Smile
- Combien de personnes vont nous rejoindre (en comptant les teams et sans) ?
- Les niveaux des personnes ?
- Leur motivation ?
- Chocolatine ou Pain au Chocolat (attention c'est la question la plus importante !)

Bisous bisous, vous aurez une réponse sous 3 jours ! Smile
Lumdy

Envoyé le Jeu 9 Fév - 14:41

Bonjour Nirim,

Merci pour la candidature de ta guilde.
Nous avons un discord de guilde, et comme tu t'en es rendu compte un forum de guilde. Est-ce que tes membres possiblement destinés à nous rejoindre seraient prêts à s'y inscrire et a les faire vivre ?

Cordialement,
Gentil
Gentil

Envoyé le Jeu 9 Fév - 18:12

Bonjour Nirim,

Je sais que tu es une personne sans prise de tête car dans l'alliance tu es souvent la pour détendre l'atmosphère quand une personne se plaint des défenses.  Lumdy te demande combien de personnes compte venir mais moi j'aimerai que tu ou eux si ils créent un compte sur le forum, nous précise leurs noms IG / leurs classes et 2-3 trucs pour qu'on puisse un peu les connaître avant qu'ils arrivent. Car la pour moi c'est plus une candidature personnelle qu'une candidature de guilde

Merci en tout cas d'avoir postulé Very Happy cheers Laughing
Feka-Shiield

Envoyé le Jeu 9 Fév - 19:13

Salut Nirim !

Je rejoins l'avis de Feka, ça pourrai être cool que, à la suite de ce post où dans un autre créé spécialement (par chacun de tes membres), tes guildeux prêts à nous rejoindre se présentent vite-fait et surtout qu'ils nous renseignent au sujet de leur activité sur le jeu.
Je suis comme Lumdy, très intéressé par le nombre de joueur (et non pas perso) qui veulent faire parti de Urban's.

Pour tout te dire, je suis aussi ancien meneur et j'ai aussi fusionné ma guilde avec Urban's. Je me suis de suite très bien entendu avec les membres ainsi que la haute hiérarchie de la guilde, je compte même me présenter en tant que BD. Tout ça pour te demander, même si tu ne souhaites plus gérer une guilde, tu devras quand même te porter garand/responsable de tes membres le temps d'une parfaite intégration (pas de bizutage de prévu, enfin me donne pas des idées Razz ). En seras-tu capable ? Et dans le pire des cas, et ça m'est arrivé, si un de tes ex-membre s'avère particulièrement désagréable voire irrespectueux, accepteras-tu le jugement des membres de Urban's quelque soit leur décision ?
Je te pose cette question parce que je suis bien placé pour en parler, et ce n'est pas une situation facile. Je suis un peu pessimiste de dire ça c'est vrai... Ouais bon on va dire que ça arrivera pas du moins je l'espère !! Very Happy

Hâte d'en connaître un peu plus sur vous,
Zone
Zonerone

Envoyé le Ven 10 Fév - 0:29

Salut !!

Une guilde dans notre guilde...
...
...
...
...
Pourquoi pas...
...
...
...
Mais, j'ais un peut peur que vous restiez entre vous.

Vous cherchez de nouveaux potes, ou juste un nouveau toit
ou vous n'auriez plus besoin de gouverner?

Désolé, la question est un peut sèche, j'aurais voulut y mettre
des formes mais je savait pas trop comment le formuler ! Razz

Parcequ'moi, je cherche des nouveaux potes. Les anciens ils craignent
un peut...

Milles bisous.
benji Le plus beau

Envoyé le Ven 10 Fév - 3:00

Salut Nirim,

Même réactions que Ninja, souhaitez vous nous rejoindre pour "la réputation" du toit, ou pour vous faire de nouvelles connaissances? Car pour ma part, je serais plus qu'enchanter d’accueillir ta guilde et toi, cependant comme la précisé Zonerone, en cas de pépin, si c'est un des tes anciens membres est le responsable ( même si une fois fusionné je vous considère tous comme Urban's) accepterais-tu le jugement des bd ou meneur qui serais contraint de l'exclure? Car même si ont eu pu être ami avec des anciens membres, cela nous a pas empêcher de les ban pour manque de respect envers un autre membre, cela veux juste dire en gros, que il n'y a pas d'embrouille chez nous et que l'on n'en veut pas.
Fabinoution

Envoyé le Ven 10 Fév - 16:12

Hey alors je vais répondre à tous le monde Smile

Lumdy :
- Une dizaine et en tenant compte des teams + de 20
- 199/200
- Identiques aux miennes, juste pouvoir jouer sans prise de tête, et principalement pvp.
- Pain au chocolat pour toujours Very Happy

Gentil :
Pour le discord on en dispose d'un également et certains membres l'utilisent mais pas tous et pour le forum je pense que oui car ceux présent aujourd'hui sont là depuis un moment chez moi, ils peuvent très bien rejoindre X meilleurs guildes que nous.

Feka-Shield :
Je pourrais leur faire passer le forum et leur demander de laisser un message sur le sujet, histoire d'avoir un avis globale sur tous le monde. Après c'est compliqué de faire une présentation de tous le monde Rolling Eyes

Zonerone :
Pour tout te dire même actuellement je gère quasiment plus ma guilde, les membres sont en autonomie et il y a pas de soucis particulier, on a jamais eu affaire a de problèmes entre deux membres donc je vois pas pourquoi il y en aurait chez vous. Je leur fais confiance, ils sont assez grand pour ce gérer solo et s'adapter Wink

Ninja le moins beau :
On cherche juste a retrouver un groupe de personnes avec qui partager de bons moments sur le jeu, vous m'avez l'air d'être sympathique donc je pense que l'on pourra apporter notre petit plus dans votre guilde tout en s'intégrant

Fabinoution :
Une fois de chez vous perso mes membres seront responsables de leur actes (bien comme mal), perso j'interviendrais pas à part pour calmer les choses si besoin et comme je le dis plus haut tout ce passe bien chez nous donc je me fais pas de soucis perso
Nirim

Envoyé le Ven 10 Fév - 16:13

Nirim a écrit:Hey alors je vais répondre à tous le monde Smile

Lumdy :
- Une dizaine et en tenant compte des teams + de 20
- 199/200
- Identiques aux miennes, juste pouvoir jouer sans prise de tête, et principalement pvp.
- Pain au chocolat pour toujours Very Happy

Gentil :
Pour le discord on en dispose d'un également et certains membres l'utilisent mais pas tous et pour le forum je pense que oui car ceux présent aujourd'hui sont là depuis un moment chez moi, ils peuvent très bien rejoindre X meilleurs guildes que nous.

Feka-Shield :
Je pourrais leur faire passer le forum et leur demander de laisser un message sur le sujet, histoire d'avoir un avis globale sur tous le monde. Après c'est compliqué de faire une présentation de tous le monde  Rolling Eyes

Zonerone :
Pour tout te dire même actuellement je gère quasiment plus ma guilde, les membres sont en autonomie et il y a pas de soucis particulier, on a jamais eu affaire a de problèmes entre deux membres donc je vois pas pourquoi il y en aurait chez vous. Je leur fais confiance, ils sont assez grand pour ce gérer solo et s'adapter  Wink

Ninja le moins beau :
On cherche juste a retrouver un groupe de personnes avec qui partager de bons moments sur le jeu, vous m'avez l'air d'être sympathique donc je pense que l'on pourra apporter notre petit plus dans votre guilde tout en s'intégrant

Fabinoution :
Une fois chez vous perso mes membres seront responsables de leur actes (bien comme mal), perso j'interviendrais pas à part pour calmer les choses si besoin et comme je le dis plus haut tout ce passe bien chez nous donc je me fais pas de soucis perso
Nirim

Envoyé le Ven 10 Fév - 16:16

Niquel merci de ces précisions !
On attendra avec impatience les petites présentations de tes membres, sans vouloir te presser avant ce soir ça serait cool, vu qu'on vote samedi dernier délai Smile
Bisous
Lumdy

Envoyé le Ven 10 Fév - 23:01

Nirim a écrit:Hey alors je vais répondre à tous le monde Smile

Ninja le moins beau

T PA JANTI
benji Le plus beau

Envoyé le Sam 11 Fév - 15:11

Bonjour,
Je fais ma candidature un peu tardivement,

Je me présente je suis Khepulx, je joue sram depuis 2 ans sinon j'ai commencé Dofus dès la 1.29 ou même peut être un peu avant.
Je jouais sur Mylaise avant de rejoindre un groupe de pote sur Djaul.

Niveau motivation, je compte m'opti encore un peu plus, m'amuser avant tout.

Khep.

Ps : La pire candidature ever
Khepulx

Envoyé le Sam 11 Fév - 16:21

Haha merci d'en avoir fait une Smile
Lumdy

Envoyé le Sam 11 Fév - 19:26

Bonsoir,
Je présente ma candidature un peu tard vus que j'ai eu l'info que récemment,
Je me présence je suis dashinji hupper 200 depuis peu du a un reroll de perso.
J'ai commencé le jeu depuis la 1.29. Je suis plus axé koli mais le pvm ne me dérange pas du tout.
Je joue régulièrement et je suis mon meneur dans la decision de rejoindre une autre guilde.
Dash
Dashinji

Envoyé 

Contenu sponsorisé