Candidature Palpelaeen [Accepté]

Envoyé le Dim 12 Fév - 23:24

Bonjour à tous et à toutes !

Nouvel arrivant sur le serveur et exigeant pour trouver une guilde je me tourne vers vous, vu que votre guilde recrute par forum je pense et j'espère que les joueurs que vous recrutez sont un minimum éduqués et respectueux.

Je me présente, IG mon pseudo c'est : "Palpelateen" (Non pas Poulpelateen mais bien Palpelateen petit jeu de mot venant de Star Wars pour ceux qui auraient pas comprit la référence :p ). Je joue à Dofus 2.0 depuis bien 3 ans maintenant, toutefois ma plus grande expérience de jeu reste sur la 1.29, à l'époque où on passait 200 en spammant les captures Rasboul. Ma classe est donc Sacrieur que je joue en mode Air pour l'instant, avec 3 variantes de stuffs. Ce que je préfère sur dofus c'est le PvPm, fan de kolizeums et d'aggro perco je refuse rarement quand on m'invite.

Mon ancien serveur est Many, j'ai déjà été bras droit d'une guilde uniquement monocompte et PvPm, j'ai géré les recrutements, créé un serveur discord, organisé des tournois intra guilde toutes les 2 semaines ( avec des kamas à gagner )

Côté IRL mon prénom c'est : Léo, j'ai 23 ans, je vais sur mes 24 cette année, je travaille à mi temps dans l'informatique, j'ai donc la moitié du temps restant pour geeker, je joue en moyenne 5heures par jour et favorise les discussions en vocal. Sinon mes passions en dehors des jeux vidéos ( Dofus, LoL, Diablo3, Warframe, CsGo ) sont le skate, la guitare et la musique dans son ensemble, j'écoute de tout et j'aime partager et découvrir de nouvelles choses.

Voilà je pense avoir tout dit, si il manque des choses je répondrai ici ou en jeu

Cordialement,

Palpelateen.

Dernière édition par Palpelateen le Lun 13 Fév - 12:19, édité 2 fois
Palpelateen

Envoyé le Dim 12 Fév - 23:51

Bonsoir et merci pour ta candidature, assez explicative comme je les aimes.

Bienvenue sur Djaul ! Et bonne chance tongue

Dernière édition par Liam le Lun 13 Fév - 0:16, édité 1 fois
Liam

Envoyé le Dim 12 Fév - 23:56

"Assez courte et précise comme je les aimes."

Belle candidature, Belle sacri

Bonne chance Cool
Kirioseks

Envoyé le Lun 13 Fév - 1:09

Bonsoir, as-tu eu d'autres persos que ce sacri?
Comment as-tu entendu parler de notre guilde?

Belle candidature dans l'ensemble mis à part un détail, je pense qu'avant de poster ta candidature, tu aurais du lire la charte "à lire avant de poster....." tu trouvera déjà qu'il manque un petit quelque chose.

Sur ce bonne chance sur Djaul
Fabinoution

Envoyé le Lun 13 Fév - 10:03

Merci d'avoir postulé, tu passes sous vote
Lumdy

Envoyé le Lun 13 Fév - 12:09

Non je n'ai pas d'autre perso, je joue monocompte et je bénis tous ceux qui font de même, c'est un jeu en ligne pourquoi rester seul ?

J'ai entendu parler de la guilde via @Nirim, j'étais dans sa guildes quelques jours, 2 ou 3 maximum.

J'ai bien lu à lire avant de poster, petit edit de mon post du coup !
Palpelateen

Envoyé le Lun 13 Fév - 13:14

LoL... CS.GO...

On va pouvoir peut être s'entendre Smile
Jolie candidature, propre et concise !

J'avais une petite question pour toi;
-Qu'attends tu de la guilde ? Et que pense tu lui apporter ?
Sharkp

Envoyé le Lun 13 Fév - 13:25

Salut Sharkp

Plat 1 sur lol, ak sur csgo à toi de voir :p

De la guilde j'attends : des joueurs avec qui découvrir le serveur dans une ambiance conviviale, faire du pvpm et quelques succès au passage.

Ce que je peux apporter : ma bonne humeur et ma participation avant tout, puis de l'aide pour faire des stuffs et des skins puis un défenseur "solide comme un roc" (petit clin d’œil)

Dernière édition par Palpelateen le Lun 13 Fév - 16:06, édité 1 fois
Palpelateen

Envoyé le Lun 13 Fév - 15:08

Bonjour Léo,

Merci pour ta candidature. Tu recevras une réponse sous les trois jours (2 encore vu que tu as postulé hier).

Bonne chance !

Ps : je suis fier de vous les guildeux qui avez arrêté de donner votre vote dans cette rubrique ce qui m'évite de redéplacer les sujets <3
Gentil

Envoyé le Lun 13 Fév - 20:58

C'est bon tu passes à l'action ! Belle présentation et bon courage pour ton recrutement Very Happy J'ai pas de question particulière étant donné que je te connais déjà un minimum
Nirim

Envoyé le Mar 14 Fév - 9:27

Salut à toi !

Bon alors... Il s'est présenté IRL/IG, il a dit comment il nous a trouvé, ce qu'il cherchait, ce qu'il attend et ce qu'il pourra donner.
Il a aussi dit ce qu'il a fait et fait dans le jeu, combien de temps il joue. Il a fait un screen (je valide son skin au passage, très propre). Il a répondu aux questions de manière rapide et concise.
Il a utilisé le mot poulpe.

Bref, ta candidature est complète, je t'en remercie !
En fait mon post ne sert à rien du coup.... J'ai même plus de question à poser... :'(

AH SI !!

CHOCOLATINE ou PAIN AU CHOCOLAT ?
Zonerone

Envoyé le Mar 14 Fév - 11:21

Bah mec j'suis toulousain donc CHOCOLATINE
Palpelateen

Envoyé le Mar 14 Fév - 12:25

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIiiii tu es accepté ! Balec des autres tu as dis Chocolatines, on sera 3 de la guilde soudés ! Very Happy
Lumdy

Envoyé 

Contenu sponsorisé