Candidature Panthro [Accepté]

Envoyé le Ven 17 Fév - 12:11

Salut a tous , je m'appelle Ange , j'ai 20 ans .Je suis actuellement en Terminal Bac pro ERA (bac pro d agencement d'intérieur ) j'ai l'intention de poursuivre mes études sur une MANAA , un BTS de Design et produits car mon objectif est de devenir Designer d'automobile ( je travaille actuellement sur un projet personnelle de A à Z d'un monospace pour bien sur pourquoi pas y déposer un brevet d'invention )., j'arrive tout de même a me connecter tous les jours . Sinn j'adore la musique, j'essaie d'écouter tout ce qui sort .
 je joue à Dofus depuis 2007 avec la création de mon osa (panthro) depuis la  1.16 (ancien joueur donc ^^ ) . J'ai fait de nombreux transfert de serveur depuis en commençant à l'origine sur Menalt , Allister parla suite  , aussi Agride et actuellement sur Djaul.
J'ai été meneur d'une assez grosse guilde auparavant sur les anciens serveur ( the confrery sur Allister éteinte aujourd'hui ).
J'ai migré sur Djaul en effet car le commerce était plus présent et le taux de popularité aussi plus forte.
Je dispose d'une team de 13 personnages dont 12 lvl 200 de différentes classes , mais 9 persos sont stuff  opti 11/6.
Je dispose aussi de nombreux métiers lvl 200 comme tailleur cordonnier bijoutier , tous les métiers FM aussi .
J'ai tout connu, du pvm au pvp, je joue beaucoup eni (full feu ) en pvp ( koli/def , attaque perco ) , je suis actuellement 10ieme inter serveur des enis sur le ladder kolizeum et  2ieme de Djaul.
Niveau pvm je suis très axé FRIGOST 3 ainsi que la Baleine.

C'est d'ailleurs bel et bien pour cette raison que je postule chez vous, j'aime le
pvpm, je cherche des potes avec qui jouer qui ne se prennent pas la tête,
une guilde qui bouge un peu, pour laquelle je pourrais apporter ma bonne
humeur, et peut être un peu plus et aisni partager de bon moments sur discord .

panthro Osamodas lvl 200.
panthro

Envoyé le Ven 17 Fév - 12:13

Merci pour ta candidature, j'ouvre les votes.
Tu auras un réponse le dimanche 19/02 Smile
Lumdy

Envoyé le Ven 17 Fév - 12:39

Salut, merci pour ta candidature.

Mais, je voudrais savoir d'ou connais tu notre guilde.
Pourquoi as tu choisit notre guilde?
Nous ne sommes pas les seuls à proposer du pvpm.

Merci Smile
Ninja Le plus beau

Envoyé le Ven 17 Fév - 14:31

Bonjour Ange, merci pour ta candidature

Nous utilisons un Discord pour la guilde, serais-tu prêt à le rejoindre ?

Cordialement,
Gentil

Envoyé le Ven 17 Fév - 20:46

Grosse team Shocked Si j'ai bien compris tu viens tout juste de migrer et donc tu postules ici?
Nirim

Envoyé le Ven 17 Fév - 23:26

J'utilise tres souvent discord ^^ . Non Nirim je suis depuis 1 an sur Djaul ^^''
J'ai choisi votre guilde car j'ai une bonne entente avec Lumdy , je connais Gentil d'Allister , aisni que Summer d'agride ^^'
panthro

Envoyé le Ven 17 Fév - 23:31

panthro a écrit:Salut a tous , je m'appelle Ange , j'ai 20 ans .Je suis actuellement en Terminal Bac pro ERA (bac pro d agencement d'intérieur ) j'ai l'intention de poursuivre mes études sur une MANAA , un BTS de Design et produits car mon objectif est de devenir Designer d'automobile ( je travaille actuellement sur un projet personnelle de A à Z d'un monospace pour bien sur pourquoi pas y déposer un brevet d'invention )., j'arrive tout de même a me connecter tous les jours . Sinn j'adore la musique, j'essaie d'écouter tout ce qui sort .
 je joue à Dofus depuis 2007 avec la création de mon osa (panthro) depuis la  1.16 (ancien joueur donc ^^ ) . J'ai fait de nombreux transfert de serveur depuis en commençant à l'origine sur Menalt , Allister parla suite  , aussi Agride et actuellement sur Djaul.
J'ai été meneur d'une assez grosse guilde auparavant sur les anciens serveur ( the confrery sur Allister éteinte aujourd'hui ).
J'ai migré sur Djaul en effet car le commerce était plus présent et le taux de popularité aussi plus forte.
Je dispose d'une team de 13 personnages dont 12 lvl 200 de différentes classes , mais 9 persos sont stuff  opti 11/6.
Je dispose aussi de nombreux métiers lvl 200 comme tailleur cordonnier bijoutier , tous les métiers FM aussi .
J'ai tout connu, du pvm au pvp, je joue beaucoup eni (full feu ) en pvp ( koli/def , attaque perco ) , je suis actuellement 10ieme inter serveur des enis sur le ladder kolizeum et  2ieme de Djaul.
Niveau pvm je suis très axé FRIGOST 3 ainsi que la Baleine.

C'est d'ailleurs bel et bien pour cette raison que je postule chez vous, j'aime le
pvpm, je cherche des potes avec qui jouer qui ne se prennent pas la tête,
une guilde qui bouge un peu, pour laquelle je pourrais apporter ma bonne
humeur, et peut être un peu plus et aisni partager de bon moments sur discord .

panthro Osamodas lvl 200.

panthro

Envoyé 

Contenu sponsorisé