Candidature Elio-Strat [Accepté]

Envoyé le Sam 25 Fév - 22:57

Bonjours à tous, Je me présente, je m’appelle Jérémy j’ai 16 ans je suis encore en étude et je suis passionné de jeux vidéo. J’ai longtemps fait partit de petite guilde contenant uniquement des personne que je connaissais IRL, ensuite j’ai rejoint Nirim dans ça guilde «Adepts » mais après quelque semaine j’ai mis DOFUS de cotés car je jouais a d’autre jeux à cotés. J’ai décidé de reprendre activement le jeu quand je me suis reconnecté dernièrement car j’ai pris beaucoup de plaisir à jouer.

Pour ce qui est de mon aventure IG, J’ai commencé à jouer à DOFUS sur Djaul à 7 ans (Et oui on commence de plus en plus tôt maintenant) sur la 1.29 et honnêtement j’ai jamais dépassé le niveau 60 je devais vraiment être mauvais ! J’ai fait de nombreuse pause sur le jeu, je cumule 1 an d’abonnement sur mon compte et actuellement je joue un eliotrope full air niveau 200. J’ai principalement évolué dans le jeu par le PVM même si je n’ai pas encore eu la chance de faire de gros donjon car je n’ai pas de team  Sad  , mais actuellement j’économise une bonne somme de kamas pour obti mon personnage car j’adore le PVP.

Si vous me demandiez pourquoi je veux rejoindre votre guilde (Parce oui j’anticipe les questions  Rolling Eyes ) je dirais principalement pour connaitre de nouvelle personne et ne pas m’ennuyée IG parce c’est la seul cause qui me fait arrêter le jeux !
Pour ce qui est de mes heures de jeux je joue environ 1h/jours en semaine et peut être 2h/jour en week-end
Je suis ouvert à tout discord, forum, vocal, ect (je suis assez réserver donc ne m’en voulait pas si je vocal rarement)
Pour ce qui est de mon plat Préférée j’aime beaucoup le Poulpe, mais je préfère comme même les lasagne  Razz
Pseudo IG : « Elio-strat »Ne me juger pas à mon pseudo, je n’avais pas d’idée  Razz
Elio-strat

Envoyé le Dim 26 Fév - 0:07

Question très importante : Pain au chocolat ou chocolatine ???
Neyk

Envoyé le Dim 26 Fév - 0:14

Question pas très importante : avec ou sans oignon ?
Summer!

Envoyé le Dim 26 Fév - 0:21

Bonjour Elio-strat, merci de ta candidature et d'avoir lu la charte de candidature (ou d'avoir écouté les personnes qui t'ont recommandé de la lire Wink ).
Ta candidature est ouverte aux votes, tu aura une réponse d'ici 3jours Smile

Feka-sheild m'ayant devancé, j'attends impatiemment ta réponse.
Sinon je rajouterai juste :

- Que pense tu nous apporter une fois dans la guilde ? Je veux dire sera tu disponible pour des aggros percos/prismes, ou pour aller participer au AvA ?
- Nous n'allons pas te forcer à vocal, mais le fait que tu y sois ouvert est un bon point. Par contre, est-ce qu'il sera possible pour toi de rejoindre le vocal à (quasiment) tout moment pour une défense perco par exemple ?
Zonerone

Envoyé le Dim 26 Fév - 1:16

question super-mega-giga-archi importante: Pourquoi Comme même ?????
benji Le plus beau

Envoyé le Dim 26 Fév - 1:30

Salut Jérémy et merci pour ta candidature,

- Pourrais-je savoir où à tu entendus parler de notre Guilde ?
- Merci pour ta franchise sur tes heures de connexions.
- Pain au chocolat stp.

Bonne chance et au passage beau perso Very Happy
Wokah

Envoyé le Dim 26 Fév - 1:47

Alors, pour répondre a vos questions :
-Liam : Pour répondre a ta question j’étais dans Adepts la guilde de Nirim et j'ai appris qu'il y avais un transfert dans votre guilde je m’y suis intéresser et voila ^^
-Ninja Le plus beau: Parce que ! Question
-Zonerone: Donc oui je compte bien participer au défense percepteur ,AVA,etc mais je suis pas totalement optimiser me manque encore quelque dofus, donc après faut voir mais oui je suis motivé pour y participer
-Feka-Shiield & Summer! : J'aime beaucoup les oignons mais pas sur le pain au chocolat voyons Smile

Voila j'ai fait le tour des questions je file au lit maintenant Smile
Elio-strat

Envoyé le Dim 26 Fév - 1:49

D'accord merci et bonne nuit
Wokah

Envoyé le Mer 1 Mar - 11:04

Coucou,
Tu es accepté, je te laisse mp un des joueurs suivants:

- Lumdy (ou Samdy)
- Ninja-Baleze
- Fabinoution
- Wokah