Candidature Lacrimo [Refusé]

Envoyé le Mar 28 Fév - 19:31

Bonsoir,

Je me nomme David, Je suis sur mes 22ans (17 Août 1995), Je viens de la Région Alsacienne. Poster a 10Minutes en voiture entre la frontière suisse et Allemande. J'ai un Bac Professionnel Logistique que j'ai passé en 2014. Depuis 2ans je travail à l'Euro Airport de Bâle-Mulhouse-Freiburg, je suis magasinier Cariste, Préparateur de commandes, ré-approvisionneur et Livreur. Accepter en CDI il y a 6mois je bosse du lundi au dimanche de 5h42 a 14h15. Je dis Lundi à dimanche parce que mes 2Jours de congé par semaine change à chaque fois. Enfin bref je livre les bars tôt le matin, Nous avons aussi des Distributeurs Automatique à remplir tout les jours pour les passager. je réceptionne de la marchandise sur le quai, Tout ce qui est nourriture pour la cuisine qui prépare à la fois les sandwichs et viennoiserie pour les bar et des repas pour le personnel de l'aéroport. on n'est une petite équipe de 6personnes  a se départager le boulot.

Mon grand frère m'a fais découvrir ce jeu en 2005. Certe je n'y joue pas depuis 12ans,  mais cela fais bien 1an que je suis a fond. J'ai incarner à peu près toutes les classes.
Mais je suis actuellement en train de concevoir un Magnifique petit sram air terre mais beaucoup plus basé air. Je suis level 189. Je suis connecter tous les jours de la semaine environ vers 15h et des fois surement jusqua 23h 00h voir plus. Mais vous savez avec une femme infirmière ce n'est pas toujours facile avec les horaires quelle dispose. Pour vous prévenir si jamais pendant 1 ou max 2 jour je ne serai pas co. Je pense que vous comprendriez vous aussi vous avez des amis et une famille enfin je l'espère. Pas bon de trop geeker :p Very Happy ...

Merci de votre sympathie.

En attente de votre réponse
ddeloy

Envoyé le Mar 28 Fév - 20:37

Bonsoir et merci pour ta candidature, qui est d'ailleurs très précise Shocked

Nous possédons un serveur Discord, serais tu pour venir en vocal dans le cas ou tu serais accepté ?

Tu aurais un petit screen de ton sram à nous partager ?

Bonne chance Laughing
Wokah

Envoyé le Mer 1 Mar - 0:04

Salut, Kiri le plus fort de tous Smile

Candidature précise mais j'aimerais te poser quelques questions:

-Joues-tu en multi-compte ? Si oui quelle classe et quel lvl ? Une autre personne a ton/tes compte/s ?
-Que préfères-tu dans ce jeu ? [koli/percepteur/AvA/PVM ou autre  Wink]
-Quels sont tes objectifs dans le jeu [si tu en as =)]
-Pourquoi notre guilde ?
-As-tu Snap ? Et es-tu poilu ? [tu comprendras plus tard cette question .. confused]

-------------------------------------------------

Voila niveau des questions je pense être bon =) juste peut être ajouté un screen de ton perso ?

Et peut être a bientôt !  Cool  Cool  Cool
Kirioseks

Envoyé le Mer 1 Mar - 11:25

Bonjour David, merci de ta candidature, qui ressemble plus à un CV.. C'est aussi pourquoi je remercie Kirioseks de t'avoir indiqué, par des questions, ce qu'il manquait dans ta candidature. D'ailleurs, si tu jetais un coup d'oeil à la charte de candidature, tu verrai qu'il manque aussi un petit quelque chose treeees important

Sinon je rajouterai une question: Lvl 189 en 1an, c'est par choix ? Ou par manque de temps ? Ou même d'aide, car farmer l'xp en monocompte je le reconnais, ça demande pas mal d'investissement..

Voilà ça te fais pas mal de réponses à fournir ahah
Zonerone

Envoyé le Mer 1 Mar - 17:35

oui je possède discord Smile^^
Un screen actuellement nan je suis en cours de stuff donc pas fini désoler.

Je joue en mono compte actuellement, mais il ne serais tarder de me faire un autre compte.
Je suis le seul a utiliser ce compte.

Mon dada est le koli. je rush beaucoup le koli. j'adore le pvp!!!! De tant en temps quelques donjon mais sans plus.
Mes objectif mdr ? :p heu jouer pour le plaisir car j'adore ce jeu. Je le trouve passionnant.

Pourquoi votre guilde? Bonne question, je ne vous est pas espionné du tout, juste que dans celle ou je suis, dans la même alliance que vous, sa ne bouge pas trop. Cela fais bien plus que 2mois si je me souviens bien, que je suis inscrit et pas trop d'effort. Malgré de bons joueurs, il y a pas mal de multi compte donc forcément moins de membres connecter en comptant le nombre d'agréer.

J'AI SNAP OUAI :p

Poilu, je ne suis pas un portugais :p!!! Pardonnez moi haha. Je ne suis pas poilu.

lvl 189, Enfaite j'ai plusieurs perso sur mon compte et je les ai monter un par un tranquillement no stress. voila pourquoi ce lvl 189. Je ne suis pas presser tu sais, après le level 200 plus de pex personnage donc moins marrant :p. voila
ddeloy

Envoyé le Ven 3 Mar - 1:38

Bonsoir,

même commentaires que Zonerone, charte de candid à lire avant de postulé.
Fabinoution

Envoyé le Sam 4 Mar - 19:33

Bonjour, 
Désolé mais tu n'es pas accepté !

Bonne continuation pour la suite !
Lumdy

Envoyé 

Contenu sponsorisé