Candidature Mirway [Accepté]

Envoyé le Ven 3 Mar - 20:58

Bonjour ou bonsoir tout le monde

C'est parti pour ma candidature. Je vais paraître un peu scolaire, mais je vais faire la candidature en deux parties, premièrement parler de moi en tant qu'humain et pour la deuxième partie parler de moi en tant que cratte.

Allons y pour la première partie !

Pour commencer je m'appelle Alexandre, j'ai 19 ans.
J'habite actuellement sur Lille dans un appartement dans le but de suivre mes études informatiques d'une durée de cinq ans.
Je me permets de mettre une photo de moi dans l'hypothèse où je serais pris, car pour moi je trouve toujours ça plus sympa de savoir à quoi ressemble la personne avec qui je parle.

Le premier ou la première qui ose dire que j'ai une tête de poulpe, attention a lui, un hight kick c'est vite arrivé.

Revenons nous nous égarons, du coup je suis une personne qui aime la vie, je suis bon vivant et je fais toujours mon maximum pour rire ou faire rire les gens.
Je suis dyslexique, cela n'excuse pas les fautes d'orthographe je l'admets, mais si je peux vous demander d'être un peu tolérant je vous aimerai encore plus  Very Happy
J'aime énormément le sport et j'en pratique beaucoup mais seulement deux à assez bon niveau le vélo (participé à quelques courses et gagné de temps en temps) et le tennis (plus de neuf ans dans un club mais j'ai dû arrêter pour les études).
J'ai pas mal d'hobbies, les rallies historiques avec mon père en tant que co pilote, parapente et amateur de sensation forte.

Et pour finir j'aime jouer, particulièrement à dofus, ce qui me permet de faire une transition sur la deuxième partie.

Moi en tant que joueur.

Alors, je vais arriver à un point que certain d'entre vous attende j'imagine.

Oui je suis Mirway, certain on dût me reconnaître.
Déjà et avant tous je regrette d'être parti ... Je me suis laissé berner, avoir, roulé dans la paille. Et oui je suis rentré dans la guilde une première fois, car je connaissais une personne (je ne citerai pas cette personne). Je suis resté un petit temps et j'ai adoré il y avait nu tournois et c'était bien animé je ne me suis pas ennuyé sauf quand personne ne voulait de moi pour les attaques percepteurs, mais ce n'est rien, je n'avais pas la classe et l'opti adéquate. Et est arrivé le jour ou la fameuse personne m'a dit qu'elle allait partir et elle me proposait mieux. Comme un idiot je l'ai suivi et au final elle m'a fait un coup dans le dos.

Depuis je n'ai jamais vraiment osé revenir vers vous. Ce n'est pas cool ce que j'ai pu vous faire et j'ai donc essayé de trouver une autre guilde. Je me suis senti bien dans certaine comme "Esprit lunaire" mais il y avait toujours une chose qui n'allait pas. Guilde inactive, guilde active, mais remplie de team qui ne joue qu'ensemble.
Pourquoi je fais ma candidature maintenant ?
Je suis resté en contact avec plusieurs personnes de la guilde (Dédis à vous mes fréro les bg vous vous reconnaîtrez), je suis même resté en contact avec Lumdy le meneur, nous discutions et tout c'était sympa et ils m'ont dit que je pouvais essayé de postuler que d'essayer ne coûte rien.
Voilà je me devais des explications avant de continuer et je m'excuse par avance de ce pavé a lire.

Du coups reprenons, je suis une joueur mono-compte mais je m'efforce à essayer de mettre des kamas de coté pour me faire peut être une potentielle team (il faudrait peut être que pour cela j'arrête de changer de classe toutes les deux semaines).

(Qu'elle est bgette cette cratte)

Pour ce qui est de l'optimisation de ma cratte je vous laisse juger par vous même.

Si vous voulez voir quelque jet de mes items vous pouvez me mp sur le jeu directement. je ne veux pas alourdir le sujet de trop de screen.

Je suis un ancien joueur de Dofus je joue depuis la 1.29, mais avec des pauses plus ou moins longues. Ne vous effrayez pas, j'ai repris depuis quelque mois peut être même un an et je ne compte pas arrêter sauf si j'ai il y a un soucis Irl comme se faire percuter par un bus ... Ah non même ça ça ne m'a pas fais arrêter  Laughing .
Je suis souvent connecté, mais je ne suis pas toujours sur le jeu, je peux regarder des vidéos, travailler ou autre. Je suis très actif le soir et la nuit.
Joueur très très très fan de pvpm j'adore faire des perco, koli et surtout AVA I love you mais j'aime aussi faire de temps a autre du pvm. Pour pas vous mentir j'aime bien les points de succès et je suis friand de ça. C'est pourquoi je propose souvent des petits succès ce qui permet de faire bouger les glandeurs des zaaps.
Je possède toute forme de logiciel vocal et je trouve le jeu plus fun lorsque l'on s'amuse sur un discord ou autre.

Petite partie caché mais faut pas le dire (On peux considérer cette partie comme une mini conclusion qui ne ressemble pas à une conclusion).

Nous arrivons à la fin de la candidature. Du moins pour ceux qui on survécu jusqu'ici. Pourquoi revenir ? Pourquoi repostuler chez vous ?
Je souhaite retrouver l'ambiance que j'ai quitté l'activité de la guilde la rend attractive et retrouver aussi de très bonne personne que j'ai aimé.
Je peux vous apporter ma bonne humeur, un soutiens non négligeable pour toute activité relier au pvpm et une nouvelle personne avec qui rire sur le discord.

Voila je pense que j'ai tout dis et que je n'ai rien oublié. Si c'est le cas je reste a votre disposition sur le jeu ou bien même sur ce post.

Ps : Je m'excuse si il y a des fautes d'orthographe j'ai fais de mon mieux et utilisé un logiciel pour enlever les plus grosses fautes.
mirway

Envoyé le Ven 3 Mar - 21:29

Salut Mirway et merci pour ta candidature, je vois que tu as pris le temps de faire une candidature propre et complète, et que tu as lu la charte, j'apprécie.

Tu reviens sur ta décision et tu regrette je trouve ça courageux de ta part, même si tu sais ce que je pense de toi.

Pour le vocale es tu pour où contre ? Nous apportons beaucoup d'importance à notre serveur Discord.

Bisous et bonne chance ! ( Bg au passage La crâtte hein xd ).
Liam

Envoyé le Ven 3 Mar - 21:37

Comme je l'ai mis vers la fin de la candidature, j'aime beaucoup les logiciels vocal ça apporte un plus au jeu et ça permet de pouvoir avoir de bon délire entre guildeux. Je suis complétement pour.

Et je me permets, je remercie tous ceux qui m'ont mp ça fait plaisir de recevoir des petits messages de gentillesse. I love you
mirway

#LesInsomniaquesEnForce

Envoyé le Ven 3 Mar - 22:19

J'ai pris le temps de tout lire et ta présentation est vraiment pas mal Very Happy Moi je suis curieux, je veux savoir à cause de qui tu es partis, dis moi tout! Je voudrais avoir mon propre "jugement" pour donner mon avis concernant ta candidature. Merci
Nirim

Envoyé le Ven 3 Mar - 22:24

Merci pour ta candidature PGM, tu auras les résultats Lundi 6 Mars Smile
Lumdy

Envoyé le Dim 5 Mar - 16:08

Salut Mirway,

Merci de ta candidature, y a pas à chipoter, elle est géniale, il faut dire ce qu'il en est ! Shocked
J'ai dû arriver dans la guilde après ton départ, ducoup j'aurai bien aimé savoir un peu plus de chose sur ton départ, tes ex-activités dans la guilde etc... J'suis pas dispo cette aprèm mais ce soir j'essayerai de t'mp pour en parler un peu

Par contre je suis déçu... J'ai aucune question à poser (à part sur ton passé) tant ta candid contient déjà tout Crying or Very sad
Zonerone

Envoyé le Dim 5 Mar - 20:50

Bonsoir,

Oui pas de soucis je serai disponible ce soir, on pourra parler ça me dérange pas au contraire ça fait passer le temps
mirway

#LesInsomniaquesEnForce

Envoyé le Lun 6 Mar - 7:59

Coucou tu as été accepté,
Je te laisse mp mes Bras Droits : 
- Ninja-Baleze
- Fabinoution
- Zonerone
- Wokah

ou moi-même, a toute IG Smile
Lumdy

Envoyé