Candidature Deymoh [Accepté]

Envoyé le Sam 4 Mar - 14:42

Bonjour à tous !

Alors tout d'abord je me présente. Je m’appelle Matthieu j'ai 16 ans, je réside dans le sud ouest de la France plus précisément dans le 64 .Je suis un passionné des jeux vidéo notamment les jeux en ligne.Je suis une personne qui aime la vie j'adore rire et faire rire les gens (J'ai pas de blague sur les poulpe désolé xD )

Moi IG:

J'ai crée mon compte en 2013 mais après une grande pause je reprend le jeu depuis novembre 2016.Je suis un grand fan du pvp koli surtout avec ma roublarde niveau 175 Very Happy .Je déteste farm je connais très peu les donjons  mais un donjon entre potes c'est toujours cool Smile.
                                         Petit skin sympa les rageux dirons classique xD

Pourquoi je veux rejoindre votre guilde ?
Grâce a un ami du nom de Mirway (qui m'a dit beaucoup de bien sur la guilde ), je suis aussi très motivé a faire la connaissance de nouvelle personne et de continuer a découvivre le monde des douze avec vous.
Pour ce qui est  de mes heures de jeux je joue seulement le vendredi et le week-end l'internat me permet pas de jouer tout les jours !
Pour le vocal aucun problème mais je suis très timide donc vraiment désolé si je ne participe pas beaucoup !
Je suis désolé des fautes d'orthographe Mad Merci de m'avoir accorder un peu de votre temps.Je reste a disposition sur ce post ou même en jeu pseudo : Deymoh.

Bonne journée a vous !
Deymoh

Envoyé le Sam 4 Mar - 19:27

Salut Deymoh,
Merci pour ta candidature, je vois que tu as lu la charte, c'est appréciable.
Tu es un peu BL, mais une bonne humeur dans la guilde fais toujours du bien, même si en vocale c'est mieux.
Penses-tu pouvoir t'investir en vocale ? Vaincre ta timidité  Smile
Joli skin au passage, et good luck l'ami.
Wokah

Envoyé le Sam 4 Mar - 19:30

Merci pour ta candidature, tu auras une réponse Mardi 7 mars
Lumdy

Envoyé le Sam 4 Mar - 19:41

Je pense effectivement vaincre ma timidité et m'investir vocale. Merci du compliment pour le skin :p Merci a vous bon jeu
Deymoh

Envoyé le Sam 4 Mar - 20:18

Merci pour ta réponse, c'est cool Smile
Wokah

Envoyé le Dim 5 Mar - 16:15

Salut Deymoh,

Comme tu dois le savoir, on est une guilde assez pvpm, on kiffe bien taper du poney/prisme. Or tu dois savoir aussi qu'on privilégie les lvl200 pour cette activité, ça ne te dérangera pas ? Est-ce que tu as d'autres persos qui pourraient nous accompagner ? Sinon, est-ce que tu envisage d'en monter un ?
Après rassure-toi, ce n'est pas d'une nécessité ultime, une personne supplémentaire pour mettre de la bonne humeur est toujours la bien venue Wink
Zonerone

Envoyé le Dim 5 Mar - 20:50

Salut !,

Malheureusement j'ai seulement mon roublard mais j'ai l'intention de monter un autre perso pour faire du pvm ( une partie de dofus inexploré pour ma part ) . Et non sa ne me dérange pas de privilégier les 200 je trouve sa normale Smile . Bonne soirée !
Deymoh

Envoyé le Dim 5 Mar - 21:25

Salut salut, j'aurais quelques questions pour toi Twisted Evil Twisted Evil

MA question préférée ques' j'ai fait de tout .... à non c'est pas celle là pale pale pale

- As-tu des objectif si oui lesquels ?

- Quels sont tes objectifs dans le jeu [si tu en as =)]

-As-tu Snap ?(facultatif)
Kirioseks

Envoyé le Dim 5 Mar - 21:59

Salut,
Alors non j'ai pas d'objectif sauf de m'amuser le plus possible aucune prise de tête Smile
Quand j'aurait commencer mon nouveaux perso je pense me fixé des objectifs comme m'opti puis avoir une team pour faire certain donjon
Et oui j'ai l'outils snap xD
Deymoh

Envoyé le Mar 7 Mar - 8:07

Coucou tu as été accepté ! 
Je te laisse mp un de mes BD :
- Fabinoution
- Ninja-Baleze
- Zonerone
- Wokah

ou moi-même ! 
A très vite
Lumdy