Sharkp, Pourquoi pas ? [Accepté]

Envoyé le Mer 16 Nov - 20:23

Coucou !

Donc moi c'est Sharkp un ptit Huppermage lvl très pas haut...      ... mais si tu sais le truc bleu zaap moon ! ;þ

Cela fait maintenant ... 9 ans que je joue à dofus (environ), sous le pseudo Biskote.
Je suis un joueur plutôt pvp...
non en faite j'aime vraiment pas le pvm. Farm un ben 78 fois pour 1M de ressources trop peu pour moi  silent
Je joue beaucoup en koli tout mes perso sont prévus pour ça,
Je ne vous les cites pas car j'avais peut être 30 ou 40 personnages (sur 2 comptes) du lvl 70 au 200 (montés en koli et full pvpm une fois 200).
sans compter les changements de classe ...
Ah oui, non je ne joue pas en multi-comptes... selon moi sa tue le jeu... un MMO c'est avant tout du partage, si c'est pour tout faire tout seul ... je ferai pas cette candidature !

Je suis d'Hécate, mais venu sur Djaul pour le koli inter-serveur, ayant subit un hack il y a peu de temps je ne suis pas opti... ni 200 évidemment (lvl129 en progression)

Niveau temps de jeu bah ... surtout le soir et week end.

Pour ce qui est du IRL :

Pierre ou AtC pour les intimes, 22 ans en étude supérieur (conception/design) sur Caen (50) !
vie seul enfin la plupart du temps (no comment') Rolling Eyes

J'ai été un gros joueurs sur d'autre jeu (pro) Il y a quelques années donc je connais bien TS tout ça, tout ça,...

Je vais pas vous mentir, mes motivations pour intégrer votre guilde ne sont pas folle ni rien,
Je recherche simplement des personnes sympatiques pour jouer sans prise de tête et passer de bon moments,
vous me paraissez mature et drôle et si en plus vous faites beaucoup de pvpm s'parfait *-* !

Ah oui j'allais oublier, je pense qu'il sera suffisamment discret !

>>>> POULPE <<<<
Sharkp

Envoyé le Mer 16 Nov - 20:57

J'aurai bien aimé un p'ti screen des familles! Pour Smile!
Summer!

Envoyé le Mer 16 Nov - 21:13

Merci !
Le screen j'ai hésité, mais je trouvais que ça faisait trop encombrant, après je peux toujours l'ajouter si besoin Smile
Sharkp

Envoyé le Mer 16 Nov - 21:32

Ouaiches !! Ouais ouais ouaiches !

Pour.

Même si c'est vai qu'un p'tit peut de couleurs
et/ou un screen aurait été plutôt bienviendu,
j'trouves que t'as l'air coule, donc re-pour.

J'm'étales pas plus !
Zoubi

Benji.
benji Le plus beau

Envoyé le Mer 16 Nov - 22:01

Coucou,
Pour moi aussi ça sera une avis favorable j'ai quand même deux trois questions avant :
- Tu n'es pas 200 et je pense que tu veux up, comment comptes-tu monter tes niveaux? (si c'est pour spam le canal guilde de :"xp moi", "cherche groupe xp" c'est pas la bonne guilde) ^^
- Tu comptes resté en mono-compte ou une fois 200, tu monteras 2/3 persos pour koli en team?

Merci
Lumdy
Lumdy

Envoyé le Mer 16 Nov - 22:13

Je ne demande que très rarement de l'aide, voir jamais, pour avoir été 200 quelqu'un qui spam un canal juste pour ça est horrible, je ne veux en aucun cas être ce genre de personne. Le koli me suffit pour l'instant (1 lvl/jours minimum), après si on me propose de venir pourquoi pas !

Pour le mono... je ne sais pas, peut être un deuxième personnage oui, mais pas plus, voir même sur le même compte je ne sais pas encore.
Sharkp

Envoyé le Mer 16 Nov - 22:16

Oki merci,
J'attendrais la réponse de mes 3 Bras Droits avant de prendre une quelconque décision quant à ton intégration Smile
Lumdy

Envoyé le Jeu 17 Nov - 10:41

Salut Sharkp,

J'ai à mon tour quelques questions reloues histoire de dire que je fais mon job Smile

- Seras-tu prêt à participer aux Avas même si tu es bl ?
- Pourras-tu t'investir dans le forum de guilde (en construction) et celui d'alliance ?
- Seras-tu prêt à faire vivre le Discord de guilde et le Ts d'alliance ?
- Pourras-tu donner 100m à Lumdy qui a besoin de sous ?

Attention, il y a un piège.

Cordialement,
Gentil

Envoyé le Jeu 17 Nov - 15:34

Coucou Gentil !

Participer au AvAs c'est sans problème !
bon après avec mon lvl et mon stuff faut pas s'attendre à ce que je fasse des folies, mais niveau présence je serai là !

M’investir dans la forum aussi ! On voit bien qu'il est récent,
mais qu'il y a de bonne intention donc le faire vivre serait très sympatique !

Je ne connais pas discord, mais je vois le principe style ts tout ça, et pour moi une guilde qui dispose d'un vocal est un gros plus, je suis H24 sur un TS.
je trouve que sa rajoute de la "vie" à la guilde, le faite de pouvoir discuter est toujours mieux que d'écrire surtout pendant des activités style AvA, perco ou même Koli, promis je serai présent!  Smile

Comment dire, je galère à prendre un zaap en ce moment à cause du prix. Mais bon 100M reste une petite somme ...            ... Autant les donner à quelqu'un qui sera bien l'utiliser comme "Gentil" par exemple...                          
:En a plein la bouche:

Au niveau de l'alliance je ne la connais que très peu, après un TS ne me dérange pas du tout. Mais un forum... je vais faire de mon possible même si je pense qu'avec un lvl si bas, et une influence très basse suite à mon arrivé récente, ma parole et mes gestes seront très limités.

Voilà voilà, Bouzoux !
Sharkp

Envoyé le Jeu 17 Nov - 20:36

Quoi qu'il arrive si j'ais bien compris, ton faible niveau c'est qu'une question de temps, c'est plutôt à long terme qu'on te demande de t'investir dans l'alliance chou Smile
benji Le plus beau

Envoyé le Jeu 17 Nov - 22:19

Dac, Je vous écris ici car je ne serai pas présent demain soir, je ne reviendrai que samedi dans l'après midi surement, je ne pourrais pas répondre à vos questions avant cette date !

B'zoux ! I love you
Sharkp

Envoyé 

Contenu sponsorisé