Candidature Djibril [Accepté]

Envoyé le Dim 5 Mar - 22:36

Bonjourà tous , je m'appelle Djibril ,j'ai 17 ans ,j'habite en région parisienne , je suis actuellement en terminal technologique et l'année prochaine j'aimerais faire un bts sio option sisr.Je suis passionée par le football, les jeux vidéos, j'ecoute pas mal de musique(tous les styles) et j'adore le poulpe.En ce qui concerne Dofus j'y joue depuis environ 8 ans(1.29) sur le serveur allister ou j'étais dans la guilde 'le walhalla' ou je suis entré larbin et sortie bras droit.J'ai 7 personnages (6 lvl 200 et 1 lvl 199) je joue principalement un ecaflip de niveau 200 qui dispose des métiers tailleur/cordomage/costumage/joaillomage et d'autre pas encore 200. Mes objectifs sur le jeu sont d'opti mon ecaflip pour le pvpm , monter encore des métiers , faire les quêtes des dofus , monter un 8éme personnages et passer les donjon thl avec ma team. Je joue quasiment tous le jours et je peut venir sur discord si vous en possédez un pour avoir des bons moments avec vous.Je connais votre guilde par le biais d'un de vos membres que j'ai connu sur allister (Panthro) qui ma dit le plus grand bien de votre guilde ce qui m'a donné envie de la rejoindre.
voila tous est dit je pense.

ps:j'ai pas réussi a ajouter de screen de mes personnages mais je vais ré essayer et n'hésiter pas à demander plus de renseignement.Merci d'avance
dibril

Envoyé le Lun 6 Mar - 0:37

Bonsoir Djibril et merci pour ta candidature, pourrais tu réessayer pour un screen de ton/tes personnages ?

Pouvons nous savoir ton pseudo In Game ?

Je vois que tu as lu la charte du forum, tu devrais espacé un peu plus ta candid, un conseil qui pourrais fortement t'aider dans ton avancée.

Appart ça Good luck
Wokah

Envoyé le Lun 6 Mar - 7:56

Coucou, merci pour ta candidature !
Assez complète mais un peu paté :p

Tu auras une réponse Jeudi 8 Mars
Lumdy

Envoyé le Lun 6 Mar - 19:47

Bonjour , mon pseudo in game c'est 'Dw-puni'
dibril

Envoyé le Mer 8 Mar - 23:23

Coucou, tu as été accepté !