Candidature [Accepté]

Envoyé le Mer 8 Mar - 0:06

Bonsoir/Bonjour. Tout d'abord je vais vous parlez de moi, ensuite parler de mon aventure sur Dofus ( assez longue ), et mon objectif sur Dofus

Première partie : Je m'appel Téo, j'ai 17 ans.

Je vis a Besançon dans le 25, près de Dijon.

Mes passions dans la vie sont mes potes, être heureux ( C'est important croyez moi ), et le pc qui est ma passion principal.

Mes qualités, je suis toujours de bonne humeur ( Ou presque ). Quand j'ai un objectif je l'atteint toujours, et en se moment c'est votre guilde.

Mes défauts( Et oui on a tous même moi ) : Dans une situation de conflit j'arrive pas a être objectif, mais je m'y entraîne. Et je n'arrive pas a croire en une personne ou en quelque chose temps que je ne la vois pas, ça ma beaucoup porté préjudice dans ma vie.

Ma situation sociale, Je suis actuellement en BAC PRO MICROTECHNIQUE. Pour venir maître Druide.

Vu que je suis d'avis avec Mirway je vais mettre ma photo

Deuxièmes parties le coter IG : Tout d'abord mon pseudo in game est Nuurah, vous devez surement me connaitre pour certains.

Je joue presque tout les jours, j'ai une team niveau 200 Composé de 8 personnages

Mon objectif dans dofus être toujours plus opti pour atteindre les sommets ! cheers

Je joues a dofus depuis 2008 ( Quand j'était tout petit comme Kirioseks ) albino J'ai fais de longue pause, pour enfin reprendre et joué un osa pendant 5 ans ( 5 ans pour up niveau 200 confused )

Avec ma team mon co teameur et moi avons fait beaucoup de succès je suis très fière de lui car c'est lui qui a fais a 80%

J'ai été dans plusieurs guildes, j'ai fais Figth Club ( Ne jugez pas a partir de ça svp (a) ) J'ai fait abyssales pour ensuite la racheter je n'ai pas du tout aimé cette guilde.
Je tient a préciser que les guildes reste des guildes et les guildes ne font pas les joueurs.

Je tient aussi a vous faire une promesse que je tiendrais, c'est de rester sage dans votre guilde, et toujours avoir du respect envers les autres joueurs.

Motivation : Je suis motivé a venir dans votre guilde car j'ai pleins d'amis a moi la bas ils se reconnaîtrons. J'adore le PvPm c'est ma passion, et j'aime le coter sérieux mais pas trop de votre guilde, c'est se qui me donne envie de vous rejoindre pour casser des PONEYS Twisted Evil.

J'espère que ma candidature vous a plu.

Nuurah.
Téophile

Envoyé le Mer 8 Mar - 0:20

Coucou, ou re-coucou,

Petite rectification tu as dis que les guildes ne faisaient pas les membres en effet, ce sont les membres qui font la guilde et sa réputation ^^

Après ça veut pas tout dire j'ai plusieurs membre qui sont des anciens de FC et je le regrette pas (sauf pour certains, qui ne sont plus en guilde désormais).

Je voudrais pas juger trop rapidement car je ne te connais pas réellement, mais du peu que j'ai vu c'est vrai que je n'ai pas été comblé Mad

Espérons que les votes te sois plus favorable !

PS: le respect envers nous je suis d'accord, mais envers les autres joueurs du serveur aussi Smile
Lumdy

Envoyé le Mer 8 Mar - 0:21

Salut !
Merci pour ta candidature qui semble de prim'abord
bien plus soignée que la première.

J'aimerais savoir pourquoi tu n'as pas abordé le fait que tu as
déjà fait une candidature chez nous?

Bonne chance tout de même.
benji Le plus beau

Envoyé le Mer 8 Mar - 0:24

Je les abordé mais en toute discrétion avec le " Mon objectif c'est votre guilde ", Et Lumby je suis tout a fais d'accord avec toi, mais tout homme peu changer comme on dis " y'a que les cons qui change pas "
Téophile

Envoyé le Mer 8 Mar - 0:35

Sans vouloir te rendre responsable d'autre chose que tes
propres propos/actes.
Que pense tu aujourd’hui de la mentalité qu'avais Figth-club
à l'époque ou nous avions eu des différents. Nous nous
efforçons tant que possible d'être aux antipodes de l'image
que votre guilde avait à l'époque. C'est pourquoi nous avons
quelques réticences vis à vis des ses anciens membres.

Les actes de nos membres peuvent avoir un impact direct
sur notre image. Nous ne voulons pas du Nuurah que j'ais pu
voir il y as quelques mois. Mais il semble que ce soit plutôt clair.
benji Le plus beau

Envoyé le Mer 8 Mar - 0:42

Tu as été très clair, je pense que Figth club n'était une guilde, mais plutot une colonie de troll, je ne tacherais pas votre image de guilde, mais j'essayerais de la tenir comme elle est, une guilde sérieux, faites moi confiance. Et je comprend ta méfiance envers moi, mais il n'y a plus aucun risque.
Téophile

Envoyé le Mer 8 Mar - 0:50

Je semble contraint de te croire sur parole.
La confiance coûte cher.
Ne me déçois pas
benji Le plus beau

Envoyé le Mer 8 Mar - 13:09

OK ! Tu as refait une candidature plus détaillée pour venir dans la guilde. Cela montre ton implication et ta détermination.
Maintenant tu dis "je veux casser des poney avec vous" alors qu'il y a un mois tu nous disais pendant qu'on attaquait un de vos percos "vous êtes nul et pas opti". Tu ne trouves pas ça paradoxale ?
Feka-Shiield

Envoyé le Mer 8 Mar - 13:16

Ah aussi !

Tu as dis que tu n'aimais pas FC et Abyssale, pourtant tu as rejoins Vice Versa il y a pas longtemps alors que c'est une guilde composée de FC/Abyssale et quelques'uns de Malvé :/ 

Pourquoi? ^^
Lumdy

Envoyé le Mer 8 Mar - 13:44

En général les guildes donnent une idée de la personne, car en soit si la guilde te correspond pas pourquoi t'es resté avec "cette bande de troll"? Moi aussi je peux te sortir un proverbe, "Qui se ressemble s'assemble" Rolling Eyes
Nirim

Envoyé le Mer 8 Mar - 17:12

Feka, je suis d'accord avec toi j'aurais pas du provoquer, mais la cupidité niveau 4 ma fait rire, mais être non opti ne veux pas dire qu'on peux pas détruire des percos; Lumby j'ai vu quelques membres de FC, que je ne connaissais même pas, et c'est eux qui m'ont invité dans leurs guilde, je les connaissais même pas; Nirim tout simplement car Liam et Jules sont de très bon pote a moi, et j'aimais rester avec eux.
Téophile

Envoyé le Mer 8 Mar - 18:40

Tu ne me donnes pas envie de voter pour toi en me critiquant, on a pas tous les moyens d'up ses sorts en achetant full parcho
Psycozzfr

Envoyé le Mer 8 Mar - 18:42

Je suis d'accord, je ne force personne a voter pour moi, c'est ton choix.
Téophile

Envoyé le Mer 8 Mar - 21:04

Chacun joue à son rythme,
Ce genre de moqueries, entre autres, sont les choses
que nous préférons éviter. Voila pourquoi tu as de nous
l'image d'une guilde mature.
benji Le plus beau

Envoyé le Mer 8 Mar - 21:28

C'était rien qu'un petit taunt, pas quelques chose de bien méchant parce que 3 jours après j'ai perco avec plusieurs de vos membres.
Téophile

Envoyé le Mer 8 Mar - 21:30

Surement, mais si nous t'acceptons,
Je te prierais de garder ce genre de taunt pour toi pendant les attaques.
C'est les efforts que nous te demanderons, au même titre que nous l'avons
demandé aux autres anciens Fc.
benji Le plus beau

Envoyé le Mer 8 Mar - 21:58

Y'a pas de soucis, c'était déjà réglé dans ma tête, il n'y a aucun risque
Téophile

Envoyé le Jeu 9 Mar - 9:50

Bonjour Nurah,

Vu que tu l'a demandé avant-hier zaap Moon (je te cite "C'est qui Zone mdr"), je me présente, Zone pour les intimes et les non intimes aussi, Zonerone IG, Nicolas IRL. Je suis un des Bras Droit de Urban's et surement le membre de la guilde qui aime le moins les insultes/trash talk même si c'est "de l'humour". Car oui, ok c'est drôle de relever qu'un mec a une cupi lvl4, là d'accord. Mais après, de là à dire "t'es nul t'es pas opti" j'ai juste envie de dire que ce n'est pas UN sort qui fait le joueur voire le match. Par exemple, j'ai longtemps percoter avec les membres de la guilde avec Epée Divine lvl1. Alors oui je suis nul et pas opti, je le dis moi-même, mais s'il te plait, ce n'est pas à toi d'en juger, on est sur un jeu, un endroit de divertissement et de détente, c'est pas pour entendre du trash talk et se faire plomber le morale par des enfants qui ne peuvent se retenir d'être dérangeant plus de 30min.

Tu vas te demander "pourquoi je dis tout ça sur une candidature, pourquoi je viens te dire tout ça pour un truc qui est passé, ça va c'est pas grave, y a pire dans la vie" etc... Et bien je te dis ça parce que c'est comme ça qu'on pense dans Urban's. C'est ça qui fait notre image de guilde "plus mature que la FC ou Abyss".
Tout simplement : On déteste pas forcément les gens de ces guildes toxic (comme Blacklist aussi), mais on déteste leur comportement. Pas forcément les personnes, parce qu'on ne les connait pas, mais l'image qu'ils donnent d'eux même.
Et l'image que l'on veut donner d'Urban's ne ressemble pas du tout à l'image que tu as pu donner de toi.

Donc, pour conclure, si jamais tu viens à être accepté, j'attends, comme beaucoup d'autres de la guilde, un comportement des plus exemplaires. Au moindre faux pas, aucune excuse ne sera prise en compte si ton comportement ne correspond pas à tout ce que je viens de te dire et tu sera kick.
Est-ce que cette condition te conviendrai ?

P.S : Par contre, les taunts, de type subtile, ponctuels (et non pas répétitifs lors d'un seul combat) et bien placés sont tolérés. J'aime beaucoup même, je pratique ce genre d'activité dès que j'en ai l'occasion. J'aime retourner le trash takl des adversaires contre eux même, sans être insultant ou irrespectueux. Alors t'en fait pas trop non plus, si tu aime bien titiler l'adversaire, tant que tu le fait avec respect (et de l'humour non à sens unique), alors tu aura ta place parmis nous Smile

Merci d'avoir lu jusqu'au poulpe study
Zonerone

Envoyé le Jeu 9 Mar - 16:12

Salut Zone, merci d'avoir pris le temps de répondre a ma candidature. j'ai très bien compris vos conditions, et j'ai aussi compris que faut que je sois exemplaire. J'aime bien aussi se genre de taunt, mais je resterais quand même soft a se niveau, j'ai peur de faire une bêtise, mais ça devrais le faire, l'image de votre guilde je la respecterais, je sais que l'image je vous ai donné n'est pas la meilleur de moi même. Mais ne te fais pas de soucis pour ça, je tiendrais parole.

study
Téophile

Envoyé le Jeu 9 Mar - 23:53

Tu es accepté, tu est déjà en guilde donc, bienvenue !
benji Le plus beau

Envoyé 

Contenu sponsorisé