Candidature Aisha-Kandiisha [Accepté]

Envoyé le Ven 10 Mar - 13:19

Bonjour a vous Urban's Legend !

Je me présente (IRL) ; Je m'appelle Ophélie j'ai 21 ans, je vis actuellement sur Orléans.
Je fais beaucoup de sports (bah oui c'est important le sport :p), sinon j'ai une passion c'est le tatouage et j'aimerais devenir tatoueuse plus tard (a).
Je joue a dofus depuis des années oulala je ne saurais vous dire depuis quand exactement mais depuis très longtemps je dirais la 1.26 un truc comme ça.. J'ai commencer avec une cra et petit a petit j'ai essayer un peu toutes les classes du jeu et ma classe favorite reste le sacrieur certes j'étais habitué avec les anciens sorts mais les nouveaux sont aussi pas mal.
J'ai fais plusieurs pause plus ou moins longue et j'ai vraiment repris le jeu il y a environs 2 ans.

Présentation (IG) ; In game j'ai toujours jouer mono-compte, en ce moment je joue une petite sacri 200 multi éléments je suis pvpm donc quand il s'agit de casser des culs je suis toujours là !! J'ai essayer plusieurs classe (Eca, steamer, feca, enu, sadi, etc etc).
Avant d'arriver sur Djaul j'ai aussi fais plusieurs serveur (Sumens, Domen, Rykke Errel) et j'ai enfin trouver ma place sur ce serveur qui es assez cool j'ai envie de dire.

Métiers ; Je suis Joaillomage 200, Druide 200, Bijoutier 150 donc si jamais je peux aider venez me voir.
Pvp ; Grade 9.
Pvm ; Je fais de tout (pas de préférence) je n'ai juste pas encore passer les donjons Fri3 (Solo c'est pas facile :/)
Succes ; 7415 (Mon but est de passer à 8000 pour le moment)

Pourquoi la guilde Urban's Legend ?
Tout simplement car je cherche une guilde avec des joueurs sérieux , avec une bonne ambiance, de l'aide entre joueurs et tout ce qui suit.
Étant toujours au zaap île de moon je voyais souvent des joueurs de la guilde dont je ne citerais pas le nom (sinon ils vont se sentir trop frais..) et quand j'ai appris que je pouvais postuler bah voilà je suis ici.

Ce que j'ai envie d'apporté a la guilde c'est de la joie, de la bonne humeur et j'ai surtout envie d'être avec un bon groupe de joueurs mature avec qui je pourrais passer de bon moment car avant tout Dofus est un jeu où ont fais des rencontres et avoir une bonne équipe sur qui compter sa fait toujours plaisirs.

J'espère que celle ci vous a plus et si vous avez des questions a poser ou si vous voulez plus de renseignements a propos de moi vous pouvez me mp Ig /w Aisha-Kandisha (Je suis souvent en ligne)
Aisha-Kandiisha

Envoyé le Ven 10 Mar - 14:50

Coucou !

Merci pour ta candidature tu auras une réponse Dimanche 12 mars, ou avant si tous les votes sont favorables !

Bonne chance
Lumdy

Envoyé le Ven 10 Mar - 15:15

Ouaiches, tu parles surement de moi
étant donné que j'suis le plus stylé du zaap.

T'aurais pu faire un petit effort sur les er/é
moi ça m'fait mal.

Sinon j'ai plusieurs questions:

-Nous ne bénéficions pas en ce moment de beaucoup d'entraide en pvm, tu penses pouvoir être indépendante à ce niveau?

-Nous utilisons beaucoup discord, tu es prêtes à t'investir en vocal?

-Si oui, est tu prêtes à t'investir sur le forum aussi?

-Pain au chocolat ou chocolatine?
benji Le plus beau

Envoyé le Ven 10 Mar - 15:21

Bonjour à toi Aisha !

Merci de ta belle candidature !!

Comme a dit Ninja on possède un discord afin de vocal pour les aggro/def et voire même des fois juste pour discuter et passer le temps tout en s'admirant mutuellement zaap Moon (comme tu as pu le remarquer ahah).
Bref, ça te dérangera pas de vocal avec nous ?
(Je sais Ninja vient de te le demander mais j'ai écris ce post pendant qu'il publiais le sien, flemme de le supprimer....) Smile

Dernière édition par Zonerone le Ven 10 Mar - 16:41, édité 1 fois
Zonerone

Envoyé le Ven 10 Mar - 16:41

Ninja rêve elle parle de moi Wink

Ophélie, je te retiens tu m'as menti ça va altérer sur mon jugement è_é
mirway

#LesInsomniaquesEnForce

Envoyé le Ven 10 Mar - 17:21

Salut Aisha et merci pour ta jolie candidature, j'te souhaite bonne chance et à très vite !
Wokah

Envoyé le Sam 11 Mar - 18:24

Aisha Aisha, écoute moi!

Bonne chance ! Smile
Diclya

Envoyé le Sam 11 Mar - 23:41

Coucou !

Tu as été acceptée ! 
Je te laisse mp mes Bras Droits IG :
- Fabinoution
- Ninja-Baleze
- Zonerone