Candidature Aisha-Kandiisha [Accepté]

Envoyé le Ven 10 Mar - 13:19

Bonjour a vous Urban's Legend !

Je me présente (IRL) ; Je m'appelle Ophélie j'ai 21 ans, je vis actuellement sur Orléans.
Je fais beaucoup de sports (bah oui c'est important le sport :p), sinon j'ai une passion c'est le tatouage et j'aimerais devenir tatoueuse plus tard (a).
Je joue a dofus depuis des années oulala je ne saurais vous dire depuis quand exactement mais depuis très longtemps je dirais la 1.26 un truc comme ça.. J'ai commencer avec une cra et petit a petit j'ai essayer un peu toutes les classes du jeu et ma classe favorite reste le sacrieur certes j'étais habitué avec les anciens sorts mais les nouveaux sont aussi pas mal.
J'ai fais plusieurs pause plus ou moins longue et j'ai vraiment repris le jeu il y a environs 2 ans.

Présentation (IG) ; In game j'ai toujours jouer mono-compte, en ce moment je joue une petite sacri 200 multi éléments je suis pvpm donc quand il s'agit de casser des culs je suis toujours là !! J'ai essayer plusieurs classe (Eca, steamer, feca, enu, sadi, etc etc).
Avant d'arriver sur Djaul j'ai aussi fais plusieurs serveur (Sumens, Domen, Rykke Errel) et j'ai enfin trouver ma place sur ce serveur qui es assez cool j'ai envie de dire.

Métiers ; Je suis Joaillomage 200, Druide 200, Bijoutier 150 donc si jamais je peux aider venez me voir.
Pvp ; Grade 9.
Pvm ; Je fais de tout (pas de préférence) je n'ai juste pas encore passer les donjons Fri3 (Solo c'est pas facile :/)
Succes ; 7415 (Mon but est de passer à 8000 pour le moment)

Pourquoi la guilde Urban's Legend ?
Tout simplement car je cherche une guilde avec des joueurs sérieux , avec une bonne ambiance, de l'aide entre joueurs et tout ce qui suit.
Étant toujours au zaap île de moon je voyais souvent des joueurs de la guilde dont je ne citerais pas le nom (sinon ils vont se sentir trop frais..) et quand j'ai appris que je pouvais postuler bah voilà je suis ici.