Candidature du grand Sharlatan ! [Accepté]

Envoyé le Sam 11 Mar - 2:41

Trêve de batifolages, je m'appelle Anthony, j'ai 22 ans et je joue à Dofus depuis
moultes années ! Je travaille dans la logistique, je suis actuellement responsable d'exploitation chez Fedex, grosse entreprise américaine de livraisons de colis aux particulier !
Pour ce que je fais mise a part travailler, sortir que ce sois en boite ou juste me poser chez des amies font parti de mes activité quotidienne !

Du coup, comme je le disais un peu plus tôt, je joue depuis longtemps, très
longtemps, j'ai commencé le jeu il y a très longtemps sur le serveur Jiva suivis de multiple pause ou je me suis retrouvé il y a 1 an sur un serveur complétement mort, j'ai donc décidé a partir de ce moment la de migrer sur Djaul, ayant reçu de bonne impressions sur ce serveur de la part des druides !

Arrivé sur Djaul, j'ai commencé mon parcours dans la guilde Hysteria mener a l'époque par Smoke-you, nous étions a ce moment la dans l'alliance NEU qui a l'époque rouster le serveur. Par la suite j'ai continué ma route chez une autre guilde de l'alliance NEU, et c'est a partir de ce moment la que certains membres de votre guilde ont commencé a me connaître, chez Malveilleur's je suis rapidement monté au rang de bras droit grâce a ma motivation a faire grossir la guilde, puis un peu plus longtemps après je me suis fais remarquer comme étant un des deux meneurs de l'alliance MAL qui a tenu le serveur quelque mois !

Suite a une brouille avec les meneurs de Malveilleur's et m'entendant plutôt bien avec les membres d'Abyssales j'ai donc décidé de migrer vers le serveur Brumaire qui, a ce moment la était bien plus prometteur que Djaul ! Le temps a passé, le serveur tenez ces promesses au départ. Mais nous avons commencé a prendre le contrôle du serveur, récupérer toute les zones importante, détrôner les grosses alliances en place, du perco et du prisme jusqu'à ne plus avoir de défense du tout !