Candidature du grand Sharlatan ! [Accepté]

Envoyé le Sam 11 Mar - 2:41

Trêve de batifolages, je m'appelle Anthony, j'ai 22 ans et je joue à Dofus depuis
moultes années ! Je travaille dans la logistique, je suis actuellement responsable d'exploitation chez Fedex, grosse entreprise américaine de livraisons de colis aux particulier !
Pour ce que je fais mise a part travailler, sortir que ce sois en boite ou juste me poser chez des amies font parti de mes activité quotidienne !

Du coup, comme je le disais un peu plus tôt, je joue depuis longtemps, très
longtemps, j'ai commencé le jeu il y a très longtemps sur le serveur Jiva suivis de multiple pause ou je me suis retrouvé il y a 1 an sur un serveur complétement mort, j'ai donc décidé a partir de ce moment la de migrer sur Djaul, ayant reçu de bonne impressions sur ce serveur de la part des druides !

Arrivé sur Djaul, j'ai commencé mon parcours dans la guilde Hysteria mener a l'époque par Smoke-you, nous étions a ce moment la dans l'alliance NEU qui a l'époque rouster le serveur. Par la suite j'ai continué ma route chez une autre guilde de l'alliance NEU, et c'est a partir de ce moment la que certains membres de votre guilde ont commencé a me connaître, chez Malveilleur's je suis rapidement monté au rang de bras droit grâce a ma motivation a faire grossir la guilde, puis un peu plus longtemps après je me suis fais remarquer comme étant un des deux meneurs de l'alliance MAL qui a tenu le serveur quelque mois !

Suite a une brouille avec les meneurs de Malveilleur's et m'entendant plutôt bien avec les membres d'Abyssales j'ai donc décidé de migrer vers le serveur Brumaire qui, a ce moment la était bien plus prometteur que Djaul ! Le temps a passé, le serveur tenez ces promesses au départ. Mais nous avons commencé a prendre le contrôle du serveur, récupérer toute les zones importante, détrôner les grosses alliances en place, du perco et du prisme jusqu'à ne plus avoir de défense du tout !

Le livre du temple des alliances n'était remplie que de perco de notre alliance, le temps commencé a ce faire long et l'inactivité a pris place dans notre alliance ! Abyssales a donc couler et revenir vers Djaul devenez plus qu'une nécessité !

Mes motivations a venir chez vous ? J'ai deja connu votre guilde a l'époque de Malvé, deja défendu en perco/prisme contre vous et je sais donc quelle sont vos talent en pvpm ! Voulant revenir sur le serveur tout en tapant la nouvelle alliance de Malvé et NJS de Nishi, mon choix c'est directement porté vers vous, j'apporterai de l'ambiance, de l'activité et toute ma motivation a faire grossir la guilde !  

Aux niveau de mes perso joué, je suis quelqu'un qui favorise le mono compte, je possède donc un Sacrieur 200, ma classe favorite, que je joue maintenant depuis la 1.24 et je joue aussi une petite sramette qui sera celle qui arrivera sur Djaul dès mardi que voici :

Sur ceux, et après cette longue candidature, j'espère avoir vos retour assez rapidement et rouster le serveur Djaul dans la plus grande des joies !

Sharlatan
Sharlatan

Envoyé le Sam 11 Mar - 9:46

Hey, je me souviens très bien de toi, a chaque fois qu'on attaquait tu défendais presque tout le temps ^^

Sinon tu es prêt a venir sur Discord ?
Feka-Shiield

Envoyé le Sam 11 Mar - 11:10

Cool un ancien de Jiva
Pink-Loves

Envoyé le Sam 11 Mar - 11:24

Coucou merci pour ta candidature noob (PS : tu fais chié d'être passé sram...............je reprends mon sram aussi mdr)
Lumdy

Envoyé le Sam 11 Mar - 14:13

Yo sharlating merci pour ta candid, je m'en doutais légèrement vu ta collaboration avec nous sur discord il y a une semaine x)
Wokah

Envoyé le Sam 11 Mar - 14:30

Yo tout le monde !

Pour répondre a la question de Feka oui je suis prêt a venir sur discord, j'y suis très régulièrement, discord comme team speak ! Effectivement j'étais dans la plupart des défenses, en tant que meneur d'alliance très actif, c'était pour moi inconcevable de ne pas y être présent !

Et oui Lumdy c'est ma sram qui arrive, mais ne t'en fais pas mon fameux sacrieur ne tardera pas a arrivé sur le serveur !

Ensuite, je reste disponible pour répondre a toute vos questions, n'hésité pas je ne mord pas.
(Vous pouvez aussi des aujourd'hui me mp en jeu sous le nom "Sharlatan" j'y suis connecté"
Sharlatan

Envoyé le Sam 11 Mar - 16:07

Ah tu ne mords pas ?
Wokah

Envoyé le Sam 11 Mar - 16:11

Nop, c'est pas dans mes habitudes ahah !
Sharlatan

Envoyé le Sam 11 Mar - 17:42

Salut sire ! J'trouve qu'il fait beau, mais encore frais, mais beau.
benji Le plus beau

Envoyé le Sam 11 Mar - 18:45

Ne t'en fais pas Ninja, les hommes aux blouse blanche arrive bientôt !

Je suis de tout cœur avec toi !
Sharlatan

Envoyé le Dim 12 Mar - 13:50

C'est moi le sram numéro 1, on va pas être coupain!! Good luck Very Happy
Nirim

Envoyé le Lun 13 Mar - 15:00

Coucou, tu as été accepté sur la belle, que dis-je ! La meilleure guilde de Djaul :3

Je te laisse mp mes Bras Droits :
- Fabinoution
- Ninja-Baleze
- Zonerone
- Wokah

ou moi-même IG ! Smile

A très vite
Lumdy

Envoyé 

Contenu sponsorisé