Candidature de Smoke-you [Accepté]

Envoyé le Sam 11 Mar - 16:40

Bonjour a tous & toute chères dofusiens !

Voila le moment que tous le monde attend , la candidature .
Par ou commencez ? Je ne c'est pas moi même , alors je vous laisse découvrir .

Présentation Irl : Jordan 23 ans , aime les femmes .. Bon stop on s'en fou complétement de sa , plus sérieusement actuellement a la recherche d'un travaille ,j'aime m'éclaté sortir, boire des verres de bières confectionné par des druides comme tous les jeunes quoi !

Présentation Ig: Nous voici à la présentation en jeux que je suppose que tous le monde attend et étant la plus importante .

Je me nomme Smoke-you  Ecaflip 200 , je joue depuis environ 10 ans avec plus ou moin des pauses , j'adore Le Pvpm , concernant mes stuff cela restera secret , mais pour vous dires j'ai divers modes que je peut joué ... J'ai eu l’occasion de jouez multi compte , ou cela ma vite gavé , ainsi je suis revenu mono compte avec Mon Ecaflip .
J'ai parlé de 5vs5 , mais il y a aussi une matière dans laquelle je m’exerce plutôt bien et qui me plait beaucoup pour faire un break avec celui si c'est les succès  ou je totalise un score de 12 118 actuellement .

Mon vécu sur Djaul : Rien d'extraordinaire , Anciennement Meneur D'Hysteria , ou nous avons pus connaitre plusieur alliance plus ou moin sérieuse , Dans laquelle notre but étais de faire du Pvpm , on a par ailleurs croisé votre chemin , si ma mémoire est bonne

La migrations sur Brumaire : Celle si étais plutôt intéressante car djaul venais laçant et beaucoup beaucoup moins de pvpm . Avec un but précis que Abyssales avais monté de conquérir un nouveau serveur , très actif durant quelque mois , le serveur a été réduit au néant suite au pouvoir que la guilde Abyssales et son alliance dans laquelle j'ai rejoins .. Par la suite beaucoup de joueur on arrêtés car plus de Pvpm , dans cette situation Sharlatan mon ami et moi même avons décidé de revenir sur notre ancien serveur que vous connaissez tous Very Happy étant Djaul .

La grosse questions concernant de cette candidature étant :
Pourquoi Votre guilde !?

Je vous est connu dans le passé une guilde plutôt sympa , sans prise de tète et étant accès Pvpm , voila déjà se qui m'intéresse fortement et de plus , sans ambition de conquérir un serveur , et qui a une option plutôt décisif c'est de pouvoir tapé toute les grosse alliance du serveur Djaul .

Que puis-je vous apportez ? : Je ne dirais pas un atout pour du pvpm , mais une aide plutôt , cela fais moins prétentieux ! Connecté assez souvent je pourrais si besoin me glissé dans les défenses , attaques Percepteur / prismes ou encore AvA . Je suis aussi disponible en Vocal , Discord , team speak , Mumble à votre guise , au passage j'arrive mardi sur Djaul avec Sharlatan .

J’espère avoir répondu a toute vos question , si jamais j'ai oublié quelque chose ou avez d'autre questions hésitez pas je serais ravis de vous répondre .

Ps: Je m'excuse par avance des fautes ...

A très bientôt Smoke-You .
Smoke-you

Envoyé le Sam 11 Mar - 16:52

Salut Smoke-you, merci pour ta candid Laughing

Cool pour le vocale, tu auras une réponse le 14, bonne chance d'ici là
Wokah

Envoyé le Sam 11 Mar - 16:53

Super , merci à bientôt Wink
Smoke-you

Envoyé le Sam 11 Mar - 16:55

Coucou merci pour ta candidature, et bonne chance pour les votes
Lumdy

Envoyé le Sam 11 Mar - 17:27

Candidature complète et très sympa à lire !

Bonne chance à toi
Sharkp

Envoyé le Sam 11 Mar - 17:46

Vous rendez la poulette sinon c'est plus vous qui donnez à manger aux lapins !
Ninja Le plus beau

Envoyé le Sam 11 Mar - 18:47

Ninja Le plus beau a écrit:Vous rendez la poulette sinon c'est plus vous qui donnez à manger aux lapins !

MDRRRRR TU MA TUE
Smoke-you

Envoyé le Lun 13 Mar - 15:00

Coucou, tu as été accepté sur la belle, que dis-je ! La meilleure guilde de Djaul :3

Je te laisse mp mes Bras Droits :
- Fabinoution
- Ninja-Baleze
- Zonerone
- Wokah

ou moi-même IG ! Smile

A très vite
Lumdy

Envoyé 

Contenu sponsorisé