Candidature de Smoke-you [Accepté]

Envoyé le Sam 11 Mar - 16:40

Bonjour a tous & toute chères dofusiens !

Voila le moment que tous le monde attend , la candidature .
Par ou commencez ? Je ne c'est pas moi même , alors je vous laisse découvrir .

Présentation Irl : Jordan 23 ans , aime les femmes .. Bon stop on s'en fou complétement de sa , plus sérieusement actuellement a la recherche d'un travaille ,j'aime m'éclaté sortir, boire des verres de bières confectionné par des druides comme tous les jeunes quoi !

Présentation Ig: Nous voici à la présentation en jeux que je suppose que tous le monde attend et étant la plus importante .

Je me nomme Smoke-you  Ecaflip 200 , je joue depuis environ 10 ans avec plus ou moin des pauses , j'adore Le Pvpm , concernant mes stuff cela restera secret , mais pour vous dires j'ai divers modes que je peut joué ... J'ai eu l’occasion de jouez multi compte , ou cela ma vite gavé , ainsi je suis revenu mono compte avec Mon Ecaflip .
J'ai parlé de 5vs5 , mais il y a aussi une matière dans laquelle je m’exerce plutôt bien et qui me plait beaucoup pour faire un break avec celui si c'est les succès  ou je totalise un score de 12 118 actuellement .

Mon vécu sur Djaul : Rien d'extraordinaire , Anciennement Meneur D'Hysteria , ou nous avons pus connaitre plusieur alliance plus ou moin sérieuse , Dans laquelle notre but étais de faire du Pvpm , on a par ailleurs croisé votre chemin , si ma mémoire est bonne