Candid en Polystirène [Accepté]

Envoyé le Dim 12 Mar - 13:54

Bonjour à toutes & à tous !

vé fair brf psq pa tro ltem, iop 200 pvpm koli perco multi map aggro ect c la baze, je pvp sur l'ile de sakai 1vincu encor voila

Sérieusement, je vais vous faire part de ma candidature pour rejoindre votre guilde.

Je vais éviter de vous faire un pavé pour que cela sois agréable à lire! La charte à bien été lu et approuvée, mais j'aime pas trop les druides du coup..  rabbit

PARCOURT DE DOFUS : ( IRL.. )

J'étais en montagne avec un ami, dans un petit village pas loin de chamonix, on était dehors et il me parlait de dofus comme un jeu hors du commun, et il m'a proposé d'y jouer avec lui car nous pouvions créer plusieurs personnage sur le même compte. Il avait déjà un personnage : Xxx-Grabouillon-xxX .
Je lui ai demander si il pouvait me créer un autre compte qu'il m'a fait d’ailleurs, et je me suis nommé Rap-toxiic. Et là l'histoire commença : Nos heures de jeu ce résumais aux chafeurs d'incarnam, ou même ceux d'astrub. Le plus courageux d'entre nous défois sortait d'astrub ou allait tabasser l'ours.  Basketball

Un jour on s'est rendu compte que pour aller dans certaine zone il y avait un cadenas, il fallait payer... Ce fût un moment très jouissif car il y avait le téléphone à côté de moi, personne chez moi et qu'un seul numéro à composé. Bon on va éviter de dire combien j'ai débourser mais j'me souviens de quelques mots prononcées par ma mère : NICOLAS VIENS ICI !!!!

Puis à ce moment là je n'ai plus toucher au jeu car j'avais peur.
2015, le retour ! Je me suis relancer sur le serveur amayiro mais très vite je me suis rendu compte que la communauté étais à base de marocain, et québécois, donc les messages raciste en commerce ra-fallait. J'ai donc changé de serveur pour aller sur danathor, je n'ai pas tardé la bas, pour arriver sur Djaul. Je jouais seul, puis j'en ai parler à des amis IRL et ils se sont remmener, donc on a pu faire quelque chose de sympa.

2016 : J'étais seul, ils avaient tous arrêter donc j'ai tout récupérer cheers
Je me suis lancer dans le PL sur xélorium, en accumulant facilement 300M de kamas, mais je ne jouais que pour ça, j'en avais marre...

2017 : J'en suis arrivé à ça, un sram, reroll xelor, reroll, eca, reroll eni ect j'ai fais presque toute les classes mais je suis tomber sur le iop. Classe mécaniquement parlante dur.

PARCOURT SUR DJAUL :

Sur djaul j'ai pas fais grand chose, je suis passé par plusieurs guilde puis je me suis arrêté sur une. chatiment wabbit. J'ai vite noué des liens avec le meneurs et j'en suis vite passé bras droit, c'était un honneur d'être représentant de la première guilde de djaul. Puis sur un coup de tête le meneur à kick tous le monde, les membres ont refaient une guilde, Lost in frozen, mais je l'ai quitté au bout de 5 jours car l'ambiance n'était pas la même.

POURQUOI VOUS ?

Plusieurs facteurs qui me donnent envie, j'ai pu venir sur discord une ou deux fois pour me rendre compte que vous êtes une guilde qui sait rigoler et  sait être sérieuse quand il le faut. Wokah m'a motivé à venir dans la guilde en m'expliquant un peut comment sont les gens, ce que vous faitent dedans ect, j’espère retrouver une ambiance qui fonctionne.
Je peux vous apportez non pas un PGM
Ni un pro sur-optis
Mais un membre en plus qui sais rigoler et mettre un peut d'ambiance, et puis 1 de plus en AVA ! Je suis souvent connecter tout les jours au moins 2/3 heures voir + le mercredi et le weekend ! Je joue uniquement pour le PVPM, vous pouvez compter sur moi pour attaquer ou défendre tous ce qui appartient à Urbain's Legends

IRL :

Comme j'ai pu le dire très vite fais, je m'appelle Nicolas, j'ai 17 ans et je suis scolarisé dans un lycée.
Je suis situé en Haute-Savoie ( 74 ) Pas loin de la suisse et de Lyon cyclops

Mes préférences musical dépendent de mon humeur. J'accroche bien sur MHD, Kaaris, ect le rap français, le rap US aussi et l'éléctro.
J'éspère avoir fait le tour, si vous avez des questions n'hésiter pas à MP Polygone en jeu.
je désire aussi adresser mes salutations respectueuses à toute les personnes qui m'on lut malgrés les fautes.

Dernière édition par polygone le Dim 12 Mar - 20:55, édité 2 fois
polygone

Envoyé le Dim 12 Mar - 13:58

Plutôt sympas ta présentation mais je ne parlerais pas de tes goûts musicaux Razz Bonne chance pour ton recrutement !
Nirim

Envoyé le Dim 12 Mar - 14:05

Nirim a écrit:Plutôt sympas ta présentation mais je ne parlerais pas de tes goûts musicaux Razz Bonne chance pour ton recrutement !

Enfin si on peut appeler ça de ma musique Mad ..
polygone

Envoyé le Dim 12 Mar - 14:28

Coucou, merci pour ta candidature et bonne chance pour les votes! Smile
Lumdy

Envoyé le Dim 12 Mar - 15:35

SWEG
Wokah

Envoyé le Dim 12 Mar - 15:54

Merci Smile
polygone

Envoyé le Lun 13 Mar - 0:51

salu t ki?