Candidature de Breakers [Accepté]

Envoyé le Lun 13 Mar - 23:05

Salut à vous les Urbans Legend,

Je me présente Breakers, un vieux joueur de dofus, je joue depuis 2006, depuis la création du serveur djaul je dirais. J'ai toujours joué iop, je voulais être le premier Iop de djaul mais disons qu'à l'époque j'étais jeune et con lol!, je ne savais pas me faire des kamas ( Sniff la honte à l'époque ) mais pour finir je suis arrivé dans le Top 10 des iops. J'avais une team composé de Eni ( Koli ), sram ( Koli ), zobal, panda, sacri, feca, cra, enu,.. J'ai du arrêter ma team à cause d'un petit hacke bien placer vous savez où Ahah. J'ai beaucoup stop dofus pour le irl. Mais maintenant je me concentre juste pour le pvp, Koli, Perco et Ava.

Je suis allé dans plusieurs guildes sans vous mentir, J'ai été chez LvLa, Chatiments Wabbit, Essentiel ( Ex Bras droit ), J'ai ma guilde à l'époque " La guilde de l'espoir" et La dernière Vice Versa.

Pourquoi vous ? Bah tout simplement parce que j'ai eu un premier contact avec vos membres et vous étez assez sympas et j'ai parlé avec Votre meneur un peu.

Ce que je recherche dans une guilde ? Je cherche du respect en vers les autres membres et en dehors de la guilde, c'est la première chose que je regarde, Je cherche également de l'activité dans la guilde sans abuser bien sur, de l'entraide. Pas un qui péte plus haut que son LUC, Chacun à le même niveau et Biensur qui compare pas entre le Irl et dans le jeu.

En irl, Je suis quelqu'un de calme, qui respect les gens, qui ce prends pas la tête et Solitaire. J'aurais 22ans dans quelque mois, Je m'appel Junior, je suis quelqu'un de mature. Je travail en tant qu'apprentis menuisier en 7ième année cefa, je compte faire de la sécurité juste après l'apprentissage. C'est pas le même qu'en France, je viens de belgique. Comme sport je fais de la boxe, foot et body. Comme musique je suis du genre Rim'k, Pnl, MMZ, Lacrim, djadja et dinaz et vous connaissez sans doute la suite pour certain.