Candidature de Breakers [Accepté]

Envoyé le Lun 13 Mar - 23:05

Salut à vous les Urbans Legend,

Je me présente Breakers, un vieux joueur de dofus, je joue depuis 2006, depuis la création du serveur djaul je dirais. J'ai toujours joué iop, je voulais être le premier Iop de djaul mais disons qu'à l'époque j'étais jeune et con lol!, je ne savais pas me faire des kamas ( Sniff la honte à l'époque ) mais pour finir je suis arrivé dans le Top 10 des iops. J'avais une team composé de Eni ( Koli ), sram ( Koli ), zobal, panda, sacri, feca, cra, enu,.. J'ai du arrêter ma team à cause d'un petit hacke bien placer vous savez où Ahah. J'ai beaucoup stop dofus pour le irl. Mais maintenant je me concentre juste pour le pvp, Koli, Perco et Ava.

Je suis allé dans plusieurs guildes sans vous mentir, J'ai été chez LvLa, Chatiments Wabbit, Essentiel ( Ex Bras droit ), J'ai ma guilde à l'époque " La guilde de l'espoir" et La dernière Vice Versa.

Pourquoi vous ? Bah tout simplement parce que j'ai eu un premier contact avec vos membres et vous étez assez sympas et j'ai parlé avec Votre meneur un peu.

Ce que je recherche dans une guilde ? Je cherche du respect en vers les autres membres et en dehors de la guilde, c'est la première chose que je regarde, Je cherche également de l'activité dans la guilde sans abuser bien sur, de l'entraide. Pas un qui péte plus haut que son LUC, Chacun à le même niveau et Biensur qui compare pas entre le Irl et dans le jeu.

En irl, Je suis quelqu'un de calme, qui respect les gens, qui ce prends pas la tête et Solitaire. J'aurais 22ans dans quelque mois, Je m'appel Junior, je suis quelqu'un de mature. Je travail en tant qu'apprentis menuisier en 7ième année cefa, je compte faire de la sécurité juste après l'apprentissage. C'est pas le même qu'en France, je viens de belgique. Comme sport je fais de la boxe, foot et body. Comme musique je suis du genre Rim'k, Pnl, MMZ, Lacrim, djadja et dinaz et vous connaissez sans doute la suite pour certain.

Je sais c'est assez bref la candidature, je suis nul pour ce genre de chose. En général sa passe mieux en mp, le contact direct et plus je ne sais pas ce que sa veux dire Druite lol! .

#Breakers affraid
Breakers

Envoyé le Lun 13 Mar - 23:11

Coucou, merci pour ta candidature ! Tu auras une réponse sous peu, bonne chance pour les votes Smile
Lumdy

Envoyé le Lun 13 Mar - 23:13

Salut Breakers et merci pour ta candidature, screen de qualité dit donc Laughing
Penses-tu pouvoir t'investir en vocale ? ( Discord )
Petite faute sur le mot prouvant que tu as bien lu la charte Cool
Bonne chance
Wokah

Envoyé le Mar 14 Mar - 13:03

Breaaaaaaaakers cheers cheers
polygone

Envoyé le Mar 14 Mar - 15:58

Salut Breakers,
Belle candid, un peu sobre peut-être par rapport à certaines réalisées récemment, mais la tienne n'en est pas incomplète pour autant. Ducoup... Ben j'ai pas de question (apart celle que Liam t'as posé) scratch

AH si très important !
CHOCOLATINE ou PAIN AU CHOCOLAT ??
Zonerone

Envoyé le Mar 14 Mar - 17:03

de ta réponse à la dernière question pourra clairement se jouer ton entrée dans la guilde ou, intrinsèquement, ton bannissement de djaul.
Ninja Le plus beau

Envoyé le Mar 14 Mar - 19:16

Liam a écrit:Salut Breakers et merci pour ta candidature, screen de qualité dit donc Laughing
Penses-tu pouvoir t'investir en vocale ? ( Discord )
Petite faute sur le mot prouvant que tu as bien lu la charte Cool
Bonne chance

Ahah oui effectivement, J'ai un nouveau pc du coups je ne trouvais pas pour la capture d'écran Mdr.
Honnêtement oui, mais je sais pas c'est quoi discord x).
Bah la moindre des choses c'est lire la charte quand on postule Very Happy

#Breakers affraid
Breakers

Envoyé le Mar 14 Mar - 19:18

Zonerone a écrit:Salut Breakers,
Belle candid, un peu sobre peut-être par rapport à certaines réalisées récemment, mais la tienne n'en est pas incomplète pour autant. Ducoup... Ben j'ai pas de question (apart celle que Liam t'as posé)  scratch

AH si très important !
CHOCOLATINE ou PAIN AU CHOCOLAT ??

Ahah c'est le même x)
Breakers

Envoyé le Mer 15 Mar - 8:28

Oulàààà, ce n'est pas un réponse convenable !
Je vais devoir convoquer le Grand Conseil afin de délibérer sur la sentence
Zonerone

Envoyé le Jeu 16 Mar - 11:25

Coucou, tu as été accepté sur la belle, que dis-je ! La meilleure guilde de Djaul :3

Je te laisse mp mes Bras Droits :
- Fabinoution
- Ninja-Baleze
- Zonerone
- Wokah

ou moi-même IG ! 

A très vite
Lumdy

Envoyé 

Contenu sponsorisé