Candidature du Bonhomme du Zaap ! [Accepté]

Envoyé le Lun 20 Mar - 17:22

Bonjour les bg's,

Je vais tout d'abord vous parler de moi-même et par la suite, je parlerai de mon parcours sur Dofus.

Voici la partie IRL

Je m'appelle Frédérick, j'ai 18 ans, je vis au Québec comme la plupart des personnes qui m'ont croisé sur le discord on put remarquer, je compte aller étudier en électricité cet automne mais du coup en attendant je travaille en restauration ( Cuisinier/plongeur) de soir principalement donc mes horaires sont plutôt bizarres  . J'ai plusieurs passions mais la principale est les jeux vidéo et oui, je joue à d'autres jeux que dofus  cheers tels que Diablo 3, League of legends , Starcraft 2 et je joue aussi à Guild wars2 ou j'incarne un druide niveau 80. Sinon, j'écoute plusieurs séries comme : The 100, The Walking Dead ,Games of throne, etc. Je suis aussi une personne très énergique qui est toujours prête à aider qui que ce soit donc hésiter pas !

Maintenant passons à la partie IG (la plus importante :bouce:)

Premièrement, je joue une écatte qui s'appelle Lesly niveau 200 qui est multi éléments je suis beaucoup axé sur le pvp/pvpm. Avant de jouer écatte je jouais une cra c'est aussi sur cette classe que j'ai fait la majorité de mes succès mais vu que la classe était plutôt limitée au niveau pvp c'est pour ça que j'ai changé en écatte. Avant d'arriver sur Djaul j'ai beaucoup voyagé (Hyrkul, Bowisse, Hel-munster) et j'espère enfin avoir trouvé ma place sur Djaul  😄 pour le moment çà se passe bien en espérant que ça continue !

Métiers ; Je suis Tailleur 200, Bijoutier 200 , Joaillomage 200 , Costumage 200 , Mineur 200 et Alchimiste 166 ! Si jamais vous avez besoin d'un de mes métiers hésités pas ! Mais je suis MAUDIT en forgemagie.

Pvm ; Au niveau Pvm, j'ai fait la plupart des donjons sauf les nouveaux dans les abysses donc si jamais vous avez besoin d'aider je suis là !

Succès ;  Je suis actuellement à 12 203 et je cherche pas nécessairement à aller plus haut j'ai déjà les ornements que j'adore mais si jamais vous avez besoin d'aide encore une fois je suis chaud pour vous aider !  😄

Pourquoi Urban's Legend?
Tout simplement car je cherche une guilde active en canal guilde et pvp,qui est chalereuse, un endroit ou s'amuser comme des fous, puis après avoir parler plusieurs jours avec vous sur discord. Je crois que je me plairais bien et j'ai aussi appris que vous avez aucun Québécois  Sad  c'est triste il en faut au moin un ! Donc me voilà ! Very Happy

Voilà c'est tout ! Merci de m'avoir lu et au plaisir de vous voir sur le discord et prochainement en guilde j'espère ! Very Happy

Petit bonus :
Lesly

Envoyé le Lun 20 Mar - 17:29

Salut et merci pour ta candid Smile RIP KIRIO Sad
Wokah

Envoyé le Lun 20 Mar - 18:27

Osti d'candid j'men calisse de ses niaisries overuseds
Anyway
y'as mirway sur ton screen, t'as de la chance, moi il
veut pas me laisser le prendre en photo. Askip il as
peur ce que je pourrais faire avec la photo.

J'EN AI UNE MAINTNANT.
benji Le plus beau

Envoyé le Lun 20 Mar - 18:28

Coucou et merci pour ta candidature Smile
Lumdy

Envoyé le Lun 20 Mar - 18:34

Merci Beaucoup Liam et Lumdy !

Puis ninja tkt je te prend des screens de lui quand tu veux Very Happy tabarnak d'calis !
Lesly

Envoyé le Lun 20 Mar - 20:26

Ptdrrr il a mit comme je lui ai dit la victoire contre Jules.
Lesly tu as marqué un gros point la !!!
Neyk

Envoyé le Lun 20 Mar - 20:34

Eh ouais je suis le meilleur ! Les rageux diront t'as perdu 8fois mais tkt poto xd
Lesly

Envoyé le Mer 22 Mar - 15:53

Sympa comme candid
Bonne chance Smile
polygone

Envoyé le Mer 22 Mar - 17:53

Merci beaucoup Polygone ! Very Happy
Lesly

Envoyé le Jeu 23 Mar - 7:26

Salut,
Tu as été accepté, je te laisse mp mes BD IG :
- Ninja-Baleze