Candidature DEKSA [Accepté]

Envoyé le Ven 24 Mar - 1:29

IRL

je m'appelle Adonis , j'ai 22 ans je suis de Saint-Quentin (02 , oui c'est la campagne  Laughing ), je suis passionné par le sport les tatouages et les grosses barbe de druide. Je joue à Dofus depuis plusieurs  années avec de très longue pause . Je suis éducateur sportif depuis 1 ans et j'ai des horaires assez cool je suis donc connecté souvent .

IN-GAME

Pseudo : DEKSA

Perso : Huppermage Air/200 et Iop Terre/Feu 200. Les deux sont plus axé Pvp que Pvm

Jeux : H1z1/Dofus/League Of legend/Rainbow6.

Vocal : Discord

Je suis Actuellement dans la guilde Fairy Tail mais l'ambiance et les heures de jeux de me corresponde pas vraiment. Suite a une soirée sympathique passer avec certain(e) joueurs de la guilde je me suis vite rendue compte que l'entraide et la bonne humeur été présente, c'est donc pour cela que je me permet de postuler dans votre guilde .

DEKSA

Envoyé le Ven 24 Mar - 15:14

Coucou, 
Merci pour ta candidature on passe au vote Smile

- As-tu un co-team ? ou une personne qui a accès à tes comptes (Si oui il est dans quelle guilde?)

- Sauras-tu prends l'initiative de toi même pour venir faire les votes sur le forum ? 

Bonne chance Smile
Lumdy

Envoyé le Ven 24 Mar - 15:27

Très court!
Bonne chance: )
polygone

Envoyé le Ven 24 Mar - 15:48

Salut Donc non pas de co-team et oui je site est dans mes favoris je pourrait le regarder au moin 1 a 2 fois par jours
DEKSA

Envoyé le Ven 24 Mar - 16:41

Candidature un peut courte mais bien claire.

Du coup, pain au chocolat, ou chocolatine???
Ninja Le plus beau

Envoyé le Ven 24 Mar - 16:42

par contre moi c'est pain au chocolat =)
DEKSA

Envoyé le Ven 24 Mar - 17:48

Aïe aïe il a dit pain au chocolat.. Mais bon, ta candidature est cependant complète ducoup ça te pardonne presque Rolling Eyes

Petite question, tu as dû savoir qu'on a un discord, ça te gênera pas de venir souvent pour discuter, s'organiser etc ? Smile
Pourrai-tu nous en dire un peu plus sur ton parcours IG ? (Depuis quand tu joue, quelles classes tu as joué, quelles guildes/alli tu as fréquenté, qu'est-ce que tu recherche sur le jeu etc)
Zonerone

Envoyé le Ven 24 Mar - 18:01

cc merci pour ta candid, pas besoin de dire qu'elle est courte vu que tu dis pain au CHOCOLAT
Liam

Envoyé le Ven 24 Mar - 21:30

oui la sa fait deux jours que j’essaye de passer quand je suis la . après mon parcours IG j'ai commencer a jouer de base sur Rykke-Errel avec un amie IRL puis la commence ma première longue pause puis j'ai repris sur le compte de mon hupper qui de base est un eni, puis après je suis passer 199 le farm ma soulé donc 2eme pause qui dure a peux prés 1 an puis la sa fait depuis septembre que j'ai repris donc j'ai transféré sur Djaul pour rejoindre un cousin et un pote j'ai d'abord crée une guilde avec eux sa a pas marché j'ai donc ensuite rejoint la fairy tail et la me voila sur se forum . voila voila j'ai essayer de faire court j’espère que sa ne sera pas trop chiant. Laughing
DEKSA

Envoyé le Ven 24 Mar - 22:26

Salut DEKSA,

Belle candidature, aussi bref que la mienne certe mais pas si complete que ça,
J'ai une question.

-Quelle était le nom de ta guilde que tu as essayer de construire ?

J'aime pas trop savoir qu'un membres de l'alliance veut changer de guilde., Cela veut dire que Fairy tail est innactif ? Ou pas respectueux ?

Ps : Iop Top 10 breakers, je suis le meilleurs de la guilde donc tu me pique pas ma place sinon je casse Mad
Beakers

Envoyé le Ven 24 Mar - 23:05

C’était Wook, je ne quitte pas fairy tail pour sa bien au contraire regarde les aVa ont est toujours tous la et il sont très respectueux c'est juste que je trouve que cette guilde ne me correspond plus
DEKSA

Envoyé le Ven 24 Mar - 23:50

Les as tu prévenu que tu postulais chez nous?
On voudrais éviter de donner l'impression qu'on leur pique des membres.
Ninja Le plus beau

Envoyé le Sam 25 Mar - 0:06

non j'attend que aquila se co pour lui en parler sur discord
DEKSA

Envoyé 

Contenu sponsorisé