Candidature DEKSA [Accepté]

Envoyé le Ven 24 Mar - 1:29

IRL

je m'appelle Adonis , j'ai 22 ans je suis de Saint-Quentin (02 , oui c'est la campagne  Laughing ), je suis passionné par le sport les tatouages et les grosses barbe de druide. Je joue à Dofus depuis plusieurs  années avec de très longue pause . Je suis éducateur sportif depuis 1 ans et j'ai des horaires assez cool je suis donc connecté souvent .

IN-GAME

Pseudo : DEKSA

Perso : Huppermage Air/200 et Iop Terre/Feu 200. Les deux sont plus axé Pvp que Pvm

Jeux : H1z1/Dofus/League Of legend/Rainbow6.

Vocal : Discord

Je suis Actuellement dans la guilde Fairy Tail mais l'ambiance et les heures de jeux de me corresponde pas vraiment. Suite a une soirée sympathique passer avec certain(e) joueurs de la guilde je me suis vite rendue compte que l'entraide et la bonne humeur été présente, c'est donc pour cela que je me permet de postuler dans votre guilde .

DEKSA

Envoyé le Ven 24 Mar - 15:14

Coucou, 
Merci pour ta candidature on passe au vote Smile

- As-tu un co-team ? ou une personne qui a accès à tes comptes (Si oui il est dans quelle guilde?)

- Sauras-tu prends l'initiative de toi même pour venir faire les votes sur le forum ? 

Bonne chance Smile
Lumdy

Envoyé le Ven 24 Mar - 15:27

Très court!
Bonne chance: )
polygone

Envoyé le Ven 24 Mar - 15:48

Salut Donc non pas de co-team et oui je site est dans mes favoris je pourrait le regarder au moin 1 a 2 fois par jours
DEKSA

Envoyé le Ven 24 Mar - 16:41

Candidature un peut courte mais bien claire.

Du coup, pain au chocolat, ou chocolatine???
Ninja Le plus beau

Envoyé le Ven 24 Mar - 16:42

par contre moi c'est pain au chocolat =)
DEKSA

Envoyé le Ven 24 Mar - 17:48

Aïe aïe il a dit pain au chocolat.. Mais bon, ta candidature est cependant complète ducoup ça te pardonne presque Rolling Eyes

Petite question, tu as dû savoir qu'on a un discord, ça te gênera pas de venir souvent pour discuter, s'organiser etc ? Smile