CANDIDATURE MANTHANIIKS [Accepté]

Envoyé le Lun 27 Mar - 0:36

Bonsoir à tous et surtout à toutes,

Chapitre I : Partie IRL, je vais en dire peu, vous découvrirez le reste par vous même si j'arrive à intégrer votre guilde.

Tout d'abord je tiens à me présenter, je m'appelle Steven,j'ai 22ans et j'habite dans le sud (var).Je suis au chômage pour le moment.
                Je n'ai pas de passion particulière dans la vie, je joue dofus depuis 10ans (avec une pause d'un an car le jeux ne m'interéssé plus)et je joue à d'autres jeux          
                (ex: lol,daiblo2,urban terror42,wakfu etc....).

Chapitre II : Partie IG, qui suis-je ?

Je suis un eca 200 eau/air du nom de Manthaniiks, monocompte , je jouais sur jiva avant avec Pink-loves on était dans la même guilde (Gayzor family),
                 on a décider de migrer sur djaul car jiva était mort et l'est encore plus maintenant.Mes guildes avant ça c'étaient sur jiva et
                 je ne m'en souviens plus car je suis resté gayzor des années(quitter par non connection).
                 J'ai d'autre persos 150 sur djaul (eni/feca) et sacri/eca sur jiva 200.Personne n'a accès à mon compte.

Chapitre III : Le final

J'aimerai vous rejoindre car j'aime bien le pvp et le pvm vite fait mais surtout le pvp style AVA,koli.
                Je connais très bien Pink-loves (j'ai son num pour ceux qui veulent) même si entre nous nous savons tous que c'est un druide dégueulasse.

Si vous avez des questions je suis co sur le jeux tous les jours.J'ai skype,mumble,ts,discord,badoo etc... pour vocal.
Mantha

Envoyé le Lun 27 Mar - 0:48

Salut mantha et merci pour ta candid, même si j'aurais aimé une petite photo de ton personnage Smile

Bonne chance
Wokah

Envoyé le Lun 27 Mar - 0:51

J'ai voulu mettre un screen mon Pc à crash pendant 20 minutes à cause de paint ducoup j'ai dit laisse tomber.
Mantha

Envoyé le Lun 27 Mar - 0:59

Aïe
Wokah

Envoyé le Lun 27 Mar - 1:02

Autre que la p'tite photo c'est clean juste ta dit "avoir son num" alors pour nous prouvé ta motivation a rejoindre la guilde pourquoi ne pas le donner Twisted Evil Twisted Evil
Kirioseks

Envoyé le Lun 27 Mar - 1:03

Belle candid !

bonne chance !
DEKSA

Envoyé le Lun 27 Mar - 1:33

Vous ne perdez rien concernant le screen de son éca Very Happy Very Happy Laughing Wink
Pink-Loves

Envoyé le Lun 27 Mar - 10:10

Bonjour Mantha,

Peut-être que tu peux nous en dire un peu plus sur tes heures de connexion et ton temps de jeu ?
Zonerone

Envoyé le Lun 27 Mar - 13:16

Salut,
        Mes temps de jeux varies mais je suis là tout les jours et niveau du temps sa varies aussi je peux faire      
         4h de suite comme un koli,vu que je connais personne sur le serveur c'est difficile de faire des choses.
Sinon surtout le soir.
Mantha

Envoyé le Mar 28 Mar - 19:10

Salut, Belle candidateur.

Si tu as un temps d inactivité, Faut prévenir, cela me dérange un peu mais bon. Tant qu'on sent que tu es présent quand tu es co, c'est le principal. Mais si c'est pour te co et dire seulement bonjour. En gros je suis neutre.
Breakers

Envoyé le Mar 28 Mar - 22:38

Coucou, tu as été accepté !!

Je te laisse mp le meneur
- Lumdy

ou les Bras Droits :
- Feka-Shiield
- Wokah

ou moi-même IG ! Very Happy

A très vite
Zonerone

Envoyé