Candidature Mythard [Accepté]

Envoyé le Mar 18 Avr - 19:13

Bonjour à tous,

(Je vous préviens maintenant, je suis très (très très?) nul pour faire des candidature What a Face)

Je me présente donc je m'appel Antoine, j'ai 23 ans et j'habite dans l'Orne (en Normandie). Je suis au chômage parce que dofus > travail Razz, je peux donc jouer quand je veux à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit. Mes passions sont le foot, les séries et films en tout genre, les femmes, l'alcool et la drogue bien entendu.
Je joues à quelques autres jeux comme Dota 2 (c'est un MOBA comme lol mais pour adulte bounce) , Fifa occasionnellement, j'ai aussi joué un Druide sur WOW pendant quelques temps et à Counter Strike.

Pour ce qui est de l'IG je joues depuis 11 ans, j'ai commencé sur Jiva avec un feca, j'ai monter ma petite team et torcher tous les donjons du jeux, Manthaniiks que vous connaissez probablement a fait partie de cette team pendant quelques années. Au bout de 3 ans j'ai rejoint la Gayzor Family avec qui j'ai fais énormément de pvpm, du perco 8v8 en passant par les prismes brakmariens jusqu'aux goultards, j'ai donc fait 5 goultarminators, 1 en tant que sadi et 4 en tant que sacri, les 4 premiers sur Jiva et le dernier sur Djaul. J'ai été aussi finaliste du tournois des 10 ans, et du tournois des 1001 griffes auquel j'ai été expulsé par xyale en personne et deux gorilles d'1m90 Cool Cool Cool
Mon 2eme goultard je l'ai fait avec un steamer qui s'appelait Minette que vous connaissez sous le nom de Papouilles (un de vos membre), un très bon amis à moi. Et mon avant dernier goultard je l'ai fais avec tif (Pink-loves) que je connais depuis quelle a drop un vulbis en 2009 et l'a vendu à 80m I love you

Je reviens d'une pause de quelques mois donc j'ai équipé 3 personnages pour pouvoir koli et rattraper mon retard sur les nouveautés, j'ai donc mon fidèle sacrieur, un eca et un huppermage que j'ai toujours voulu essayer (depuis leur sortie du moins).

Comme vous pouvez vous en douter je suis un grand fan de PvPM, c'est entre autres ce qui m'a poussé à vouloir vous rejoindre.

J'espère que ma candidature vous a plu et merci d'avoir lu,

Mythard.
Mythard

Envoyé le Mar 18 Avr - 19:16

Coucou, merci de ta candidature ça passe en vote Very Happy
Lumdy