Candidature d'Adarin [Accepté]

Envoyé le Jeu 27 Avr - 13:50

Bonjour les Urban's

Je vais me présenté en 2 parties une IG et l'autre partie IRL :

Présentation IG :

Je suis un petit Xélor de Cercle 200 , je ne connais pas encore très bien tout les pouvoir en ma possession et malgré les heures de lecture du manuel Xélor trouvé dans une poubelle d'Astrub j'ai encore bien du mal à défoulé toute ma puissance sur les grand poney que je rencontre. Je me dit qu'avec la pratique et sans me mètre en colère comme un vieux iop complexé je prend le temps et je m'améliore de jours en jours !
J'ai commencé Dofus en 2005 sur le serveur Djaul j'ai fait beaucoup de pauses et subis 2 gros hack qui m'on ruiné l'envie de joué mais avec le temps et quelques amis j'ai repris gout au jeu même après leur départ je me retrouve seul j'ai donc chercher l'amusement avant toute choses et j'ai décidé de tester toute les classes de Dofus j'ai donc changer de classe 27 fois au total oui je sais il n'y a que 18 classe dans dofus ( 17 à l'époque ou j'ai arrêter ) après avoir éssayer 17 classes et plusieurs retour sur le Xélor je me suis stabilisé sur cette classe magnifique avec un gameplay allucinant ! Un peut comme les Druides sur Wow ( ma classe principal ).
concernant les Guildes parcourue depuis mon arrivé sur Dofus elle ne sont pas nombreuse j'ai joué 2 ans sans guilde puis j'ai été recruté dans ----SUFOD---- une guilde très connue dans la qu'elle je suis resté jusqu'à l'effondrement total de la guilde puis j'ai tenté ma chance en temps que meneur avec deux amis irl et ma compagne la guilde s'appelle "Hotch" Toujours existante mais le rôle de meneur n'est pas fait pour moi ... puis j'ai été recruté par un ami IG qui est le meneur de la guilde " Le clan des sicilliens " mais après une longue période les membre sont partit et la guilde est restée presque à l'abandon j'ai donc décidé de partir dans une guilde plus mouvementée et j'ai trouvé ma place chez Orgam's mais malgré quelques tentative d'intégration au groupe je n'ai pas réussi à me trouvé une petite place à joué seul dans mon coin je suis un joueur principalement mono-compte mais j'ai 6 comptes j'ai dispersé tout les personnage de mon compte pour me monter une team il y a 2 ans mais j'aime bien de temps en temps mais je ne raffole pas de jouer seul avec tant de personnages d'ailleurs il me reste mon personnage principale et mon 2ème compte équipé ( le 2ème est un Osamodas de Cercle 199) mais que je connecte pas tout les jours.

Présentation IRL :

Je m'appel Kevyn je suis Belge et j'ai 27 ans ( 28 le moi prochain ).
Je suis papa de 3 enfants, Actuellement sans emplois suite à quelques petit soucis de santé.
Je suis donc une personne avec un minimum de maturité et si je suis recruté ne devrais pas posé de problèmes
J'ai commencé une formation informatique interrompue suite au problèmes de santé cité plus haut mais qui devrais reprendre en septembre .

Ce que je recherche dans une guilde est la bonne ambiance et des membres mature avec qui lié une amitié même si celle-ci reste IG je me dit qu'on aime tous joué au même jeu donc autant le faire dans la bonne humeur cheers
ce que je peut apporté à vôtre guilde ? ma bonne humeur, ma présence dans les sorties de guilde, de l'aide quand besoin .

et le pourquoi je postule ici, il y à quelques jours il y a eu une ouverture krala avec l'alliance Must et j'ai mp Wokah qui a accepté de prendre mon Eniripsa unstuff pour que je puisse terminé ma quête Ocre et j'ai apprécié qu'un joueur qui ne me connais pas m'aide sans ce prendre la tête.

Je vous remercie d'avance d'avoir pris le temps de lire mon pavé.

Je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement Adarin le Xélor néophite
Adarin

Envoyé le Jeu 27 Avr - 14:11

C'est gênant, moi aussi je m'appel Kevyn
Feka-Shiield

Envoyé le Jeu 27 Avr - 14:38

sérieusement ? c'est la première fois que je voie une autre personne avec la même orthographe que moi
Adarin

Envoyé le Jeu 27 Avr - 16:05

ba moi aussi mdrrrr
Feka-Shiield

Envoyé le Jeu 27 Avr - 16:50

Bon les deux loustiques désolé de vous interrompre sur votre découverte fascinante mais j'ai quelques questions rapidos :

- Est-ce que tu peux utiliser un vocale (discord) car on est souvent voir très souvent dessus quand on joue ?
- Comme tu as du le voir, on est dans une petite alliance ne pratiquant pas de AvAs, et n'ayant pas 100% de défense perco, est-ce que ça sera un frien pour toi ou balec?
- Pain au chocolat ou Chocolatine?

Merci
Lumdy pgm de la street sisi tu connais tmtc
Lumdy

Envoyé le Jeu 27 Avr - 18:09

Désolé du retard de réponse,
j'ai Discord sur l'ordi et un micro donc non pas de problèmes ^^ juste en journée j'évite le vocal parce que j'ai des enfants en bas âge qui crie pas mal et j'ai un soucis avec le push to talk sur discord et concernant l'Ava il n'y a aucun problème je suis seulement occupé d'apprendre a bien maitrisé le xélor donc je fais encore pas mal d’erreurs sur les placements ^^'
et sinon j'aime bien les pain aux chocolat avec un bon café mdr:D
Adarin

Envoyé le Jeu 27 Avr - 18:21

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN il a dit pain au chocolat :'(
Lumdy

Envoyé le Jeu 27 Avr - 18:48

Je suis Belge ^^ Very Happy
Adarin

Envoyé le Jeu 27 Avr - 19:52

le grand problème c'est ton prénom .. je propose de renommé notre ancien KévYn #kékéenpls(que certaine personne qui comprendrons Rolling Eyes Rolling Eyes )

Plus sérieusement Very Happy Jolie candiature Smile

Je joue xel depuis 7mois je pourrais t'aider un peut :p (/w Kirioseks :p) Prof xelor depuis 6 jours je forme Zone le noob ( d'ailleur je suis le seul prof qui sèche les cours Surprised )
Kirioseks

Envoyé le Jeu 27 Avr - 20:15

On a du mal avec un kev, j'en cautionne pas 2, l'un des deux devras quitter l'aventure
Un défi s'impose les gars
Good candid à bientôt en /g Peut-être ?
polygone

Envoyé le Jeu 27 Avr - 21:06

J'aime bien ta candidature, tu as bien détaillé ton passé et c'est généralement sur ça que j'interroge les membres une fois en guilde.

Je me suis moi-même monté une Xelor 155 pour apprendre les bases en koli et ensuite la up 200 et je peux te confirmer que Kirio est un très bon prof !

D'après ce que tu décris, tu candidate dans la bonne guilde, tu recherche la même chose que nous sur le jeu, en plus de l'excellence !

Rien à ajouter,

Zone (ton peut-être futur BD favoris)
Zonerone

Envoyé le Jeu 27 Avr - 22:27

Je ne demande qu'a apprendre et si en bonne compagnie c'est encore mieux ! What a Face
j'ai essayer de mettre le plus de détails possible sans en écrire trop en même temps j'ai déjà trouvé avoir écrit un gros pavé mdr
de toute façon si il y aurais des question je peut y répondre =) j’espère bientôt faire partie des votre et si le problème du prénom vous pouvez toujours m'appeler Ada
surtout que j'ai un peut du mal a retenir les prénom x)
Adarin

Envoyé le Ven 28 Avr - 1:04

Super candid, une grand frite parmit nous ça me plait!

Bonne chance, et a bientot en /g peut-être ! Very Happy

Diclya, Kiss kiss
Diclya

Envoyé le Ven 28 Avr - 1:07

Ah que coucou, jolie candid, bonne chance l'ami. ( Wokah )
Liam

Envoyé le Sam 29 Avr - 18:49

Hé Salut toi, Très belle candidature complete Very Happy.

Ps : De 1 je ne suis pas complexé hein Surprised Je suis l'un des 10 premier iop de djaul x)
De 2 Moi aussi je suis belge Surprised
De 3 Kirioseks à beaucoup a apprendre le xel :X
De 4 Je te dis bienvenu car tu mérite ^^'
Beakers

Envoyé le Sam 29 Avr - 21:24

Coucou,
tu as été accepté je te laisse me mp directement IG (Lumdy)
ou mes BD :
- Feka-Shiield
- Wokah
- Zonerone
Lumdy

Envoyé 

Contenu sponsorisé