Candidature Kirio [Accepté]

Envoyé le Ven 12 Mai - 21:56

Aller je me lance scratch

Je vais commencer par une partie IG

Je suis un xelor Niveau 200, au nom de Kirioseks.

Ce que j'aime dans Ce jeu c'est ces cotés PvP multi (koli/Perco) j'ai fais 2 petits tournois : un en septembre en 4V4 et un autre il y a 1 mois en compagnie de 2 pauvres nullos (d’ailleurs on a pas perdu parce que j'avais fail mes combats ça c'est faux  Rolling Eyes  Rolling Eyes ).

Je joue ma Xelor en mode Air/ret Pa

Depuis peu j'ai relancé ma team PVM 185 en co-team avec un noob affraid.
dans cette team nous avons:
Elio/xel/iop/eni/enu/panda/zobal

Je dispose de tous les métiers de FM ce qui ma permis de me faire mes kamas comme je jouais mono compte je peux donc aider avec modération si vous avez besoin d'fm quelques items. Cool Cool

Mon parcours dofus a commencé en 2010 (j'avais 10 ans) je jouais sur crocoburio qui est devenu vide et j'ai donc rejoins djaul en 2014 ou j'ai été dans différentes guildes, puis je me suis retrouvé dans Fight club (ALERTE ROUGE IL A DIT FIGHT CLUB LE CONNNNNN) pendant 1 bon mois ou j'ai connu quelques gars Très sympas après que Fight Club soit partie en couille total. J'ai donc rejoins malvé (Putain mais il les enchaîne les guildes chelou lui No No ) ou je suis resté 2 mois et 2 personnes m'ont parlé de Urban's Legend et je me suis lancé et je suis resté 5 mois dedans et atteins  le rang de Protecteur mais après une dispute avec un membre ou je me suis emporté j'ai eu le droit à une petite mise à pied que j'ai pas très bien pris. J'ai décidé de revenir tout de même, mais en gardant cette rancœur contre la personne qui m'avais Ban, après une question d'un bras droit qui étais "As-tu donner des positions perco ?", j'ai eu la fausse bonne idée de donner une pose perco de la personne qui ma Ban, à l'ennemie et j'ai donc été banni une 2e fois, je suis ensuite retourné dans malvé par haine contre Urban's et dans l'optique de leur pourrir leurs jeu. Mais au fond je ressentais pas forcément de la haine pour eux mais surtout contre moi j'ai donc décidé de ne rien faire du tout Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

J'ai énormément de honte par rapport à certaine personne qui ne m'avais absolument rien fait et c'est pour ça que je ne voulais plus les mp ou autre.

Je tiens à faire des excuses à certaines personnes mais ça ne se passera surement pas sur ce forum mais sur Discord.

Pourquoi vous ?

Je souhaiterais rejoindre vos rands pour la simple et bonne raison que le rapport humain existe pas dans 100000 de guilde dans ce jeu et que ça me manque pas mal de jouer avec vous silent

Ensuite la partie RL

Je m'appelle Jules je vais sur mes 17 ans je suis un fan de jeu video et surtout de dofus, j'adore les sorties entre pote mais aussi les jolies femelles Shocked  Shocked  
Je suis en ce moment en CAP cuisine (en septembre je passe en Bac cuisine) je suis en alternance dans un restaurant Semi-Gastro.

C'est pas que je peux pas mais je n'afficherais pas ma photo  Rolling Eyes  le coiffeur ma fait une de c'est coupe je l'assume pas  pale  pale

Druide.

j'attends vos retours mauvais comme bon, en espérant ne pas avoir trop déçu certaines personnes

Kirio
Kirioseks

Envoyé le Sam 13 Mai - 2:55

Enchanté, j'aurai quelques questions a te poser avant de prendre ma décision.

Pourrais-tu nous donner plus de détails sur ton co-team ? Et pourquoi le qualifié de noob ? Quel est le problème avec cette nouvelle coupe de cheveux ?

Bonne chance
Daizai

Envoyé le Sam 13 Mai - 14:09

Pour repondre a ta question mon co team loupe tous le temps les challs malgré mes rappelle, oublie de taper un mob pour évité qu'il meur etc un vrai noob quoi Cool

Au niveau de la coupe de cheveux les séquelles psychologique son encore trop fraiche je ne pourrais pas en parler désolé
Kirioseks

Envoyé le Dim 14 Mai - 16:10

Salut Kiri,

Pour ma part, [ça part mal]...

Pourquoi ? Tout simplement, tu as manqué de respect a des membres et puis tu donne des pos de perco à tox.
De plus tu as réagis comme un gamin. Certe tu t'excuse mais pour moi ça passe pas, Trop facile.

#Breakers
Beakers

Envoyé le Dim 14 Mai - 17:01

Alors je vois que tu connais tres bien l'histoire puisque j'ai jamais parler a Tox bounce

manquer de respect a certain membres j'aimerais bien savoir qui sur se bonne aprem Very Happy
Kirioseks

Envoyé le Dim 14 Mai - 19:09

Salut,

A moi. Je ne suis pas sûr que tu veuille que je détaille ici.

Merci de ta candidature, elle est toujours en cours d'étude

Zone
Zonerone

Envoyé le Dim 14 Mai - 21:08

Kirioseks a écrit:Alors je vois que tu connais tres bien l'histoire puisque j'ai jamais parler a Tox bounce

manquer de respect a certain membres j'aimerais bien savoir qui sur se bonne aprem Very Happy

A la guilde malveilleur, c'est tox aussi fin soit,
Déjà à moi et Amalia, puis la manière que tu répond la, je n'aime pas vraiment.
Beakers

Envoyé le Dim 14 Mai - 21:52

Zalami l'ami, bon t'es un 2000 comme moi du coup l'erreur est en nous donc bon.
[Mon avis sur ta candidature est plutôt positif]

Pour ma pars un truc me chagrine, sur tout ce que j'ai pu voir sur toi Jules les gens retiennent que le mauvais, alors que t'as fais des trucs bien et que t'es cool, trop de prise de tête pour rien.
Des bisous.
polygone

Envoyé le Dim 14 Mai - 22:46

Doux message nico, mais je rappel qu'il faut mettre les votes pas ici Smile (pareil pour toi Break) donc go modifier Smile
Lumdy

Envoyé 

Contenu sponsorisé