Candidature Nekonnard [Accepté]

Envoyé le Dim 14 Mai - 22:32

Bonsoir à tous ceux qui prendront la peine de me lire !

Avec un pseudo tel que celui-ci il faut à tout prix que je trouve un moyen de vous le faire oublier donc on va diverger.
Commençons par le commencement, je m'appelle Rémi 24 ans, joueur de dofus depuis quelque chose comme 2008 ? Je me sens vieux d'un coup, certes avec des pauses plus ou moins longues mais on peut dire que j'en ai connu des vertes et des pas mûres, ayant retrouver la motivation de rejouer à Dofus j'ai décidé de partir à la recherche d'une "bonne" guilde n'ayant pas des critères arbitraires tel que "niveau 195 minimum". Ancien joueur multicompte repenti (10 comptes à l'époque de la sortie de Frigost) j'ai décidé de rejouer de manière simple avec un seul personnage celui que j'essaye aujourd'hui de faire rentrer chez vous, un éca de niveau 181 actuellement avec un stuff un peu merdique mais qui s'amuse malgré tout principalement en PVM. Ce que je recherche entraide même si il faut l'admettre à l'heure actuelle je n'ai pas grand chose d'indispensable à offrir, des discussions ainsi que du partage.
Faut admettre qu'il est moche le chaton...

Je pense avoir suffisamment parlé de moi in game alors parlons d'un peu ce qui m'intéresse dans la vie de manière générale. Gros passionné (au sens propre comme au figurer) de littérature, de musiques "extrême" (Black, Death, Doom Metal principalement mais curieux de tout malgré cela), d'informatique (dont j'ai fait mon métier fût un temps), ainsi que de jeux vidéos bien entendu ce qui m’amène aujourd'hui, j'aime particulièrement dire de la merde, ironie et sarcasme sont mes amies, toujours partant pour amuser la gallérie et rire avec les autres. Si vous avez des questions n'hésitez pas à me les faire parvenir.

PS: Les druides ça sent le chien humide.
PS2: Nypal : Met bien cette phrase : Tsaminamina Hehe Wokah Wokah héhé
Bathory

Envoyé le Dim 14 Mai - 22:44

Salut et merci, seras-tu souvent dispo pour vocale ?
Wokah

Envoyé le Dim 14 Mai - 22:45

Coucou merci pour ta candidature, on la soumet au vote Smile

J'ai une question pour toi Smile 

Comment connais-tu notre guilde ? Et pourquoi choisir la notre ?

Lumdy
Lumdy

Envoyé le Dim 14 Mai - 22:57

Le vocal pas ce soir mais sinon plus ou moins tous les jours sans souci.

@lumbdy j'étais en train de ne rien faire au zaap quand je suis tomber sur Wokah qui m'a suggéré de déposer une candidature après discussion (moi demandant si des guildes sympatoches recrutaient)
Quant au choix après avoir fait le tour du forum je pense que ça me convient totalement.
Bathory

Envoyé le Lun 15 Mai - 8:42

Salut à toi, merci de ta candidature

C'est vrai que notre guilde n'est pas extrêmement regardante vis-à-vis du level, mais elle est quand même majoritairement composée de membre de cercle 200. Ce qui m’amène à te poser cette question :
"Quelle est ton objectif sur le jeu ? Qu'est-ce que tu fais de ton temps de jeu ?
Et, quand à ton level, préfères-tu rester au niveau actuel ou évoluer un peu quitte à atteindre le 200 ?"

Zone
Zonerone

Envoyé le Lun 15 Mai - 9:48

J'essaye simplement de reprendre un peu de plaisir sur le jeu et pour le moment ça marche, à long terme j'ai bien pour but d'avoir un stuff plus convenable qu'une meulou, en terme d'objectif ? Principalement faire le contenu que je n'ai jamais fait serait déjà un bon début, mon temps de jeu actuellement se limite principalement à essayer de faire des kamas à droite à gauche.
Quant au niveau être niveau 200 n'est pas mon but principal actuellement c'est quelque chose qui se fera relativement "tout seul" l'xp étant beaucoup plus simple qu'à l'époque.
Bathory

Envoyé le Mer 17 Mai - 11:07

Salut,

tu as été accepté, je te laisse mp IG moi-même ou mes BD:
- Zonerone
- Feka-Shiield
- Wokah

à très vite
Lumdy

Envoyé 

Contenu sponsorisé