Candidature Team QDS (Skunkisgood & Car-Paccio) [Accepté]

Envoyé le Sam 20 Mai - 23:51

Bonjour,Bonsoir

Tout d'abord la Team QDS qu-est-ce que c'est ?
A la base c'est deux joueurs qui se sont rencontré sur Djaul , Skunkisgood et Car-paccio . orienté tout les deux vers le pvp bas level (131) .
La Team QDS (Que Du Sale) a été crée le plus naturellement du monde , c'est après plusieurs mois a jouer ensemble en kolizeum que nous avons développer une complicité qui nous ont mené au projet actuel .

Un projet , oui ! Mais c'est quoi le projet ?!
Le projet c'est tout d'abord qu'a chaque fois qu'on se connecte sur dofus c'est qu'on prenne du plaisir a jouer ensemble, c'est la base ! Mais nous avons biensur un projet qui anime nos heures de jeu.
Actuellement nous sommes en pleines création de team pvm , nous avons repris tout les deux des personnages 200 que nous avions avant de nous lancer dans le pvp , pour les stuff avec un budget relativement petit. A termes l'objectif est d'optimisé nos perso principale (Feca et Eca) pour le pvp 200 , sans oublier le reste de notre team qui sera elle aussi optimisé mais dans un but Pvm principalement .

Mais c'est qui Car-Paccio et Skunkisgood ?!
*Skunkisgood prend le clavier*
Pour ma part je m'appel Quentin , j'ai 22 ans. J'habite dans le centre de la france (36) dans un bléde paumer a milieux des champs . Actuellement au chômage , a la recherche d'un emploi dans la Boucherie/Charcuterie , je suis un joueur de dofus depuis de nombreuse années (7-8 ans), j'ai eu des période d’arrêt ou je m'etais concentré sur d'autre projet dans le gaming (Semi-pro sur CoD:BO2 en E-Sniping), pour ensuite revenir sur dofus.
A coté de sa je suis un très grand fan de ce qui touche au monde de la moto , Stunt , enduro , mécanique et préparation de 50cc , qui sont les choses qui occupent principalement mes journée.
*Car-Paccio prend a son tour le clavier*
Je m'appel Mehdi , j'ai 23 ans , j'ai une licence pro commerce , mais en ce moment je travail dans le domaines agricole , ce qui est a l'oppose de mes compétences Very Happy . j'habite a Amiens , mais je suis au Maroc en ce moment pour une période encore indéterminée .Cela fait plusieurs années que je joues au jeu , avec des poses plus ou moins longues , cela fait 1 ans que j ai repris le jeux. Mon principal loisir est la pèche , j'en fait assez souvent , je suis également un grand consommateur de rap , voila je pense que vous en savez un peu plus sur moi , j’espère que vous aurez plus l'occasion de me connaitre par la suite.

Quelques infos complémentaires ?
La Team Qds est composé de :
Skunkisgood , Eca 177 optimisé pvp (jouer uniquement par Quentin)
Car-Paccio , Feca 177 Optimisé pvp (Jouer uniquement par Mehdi)
Qds-Factory , Iop 200
Sale-Sprite , Enu 199
Car-Tier , Cra 199 (jouer uniquement par Mehdi, même compte que Car-paccio)
Mardi 23 la team accueillera un Eni 200 et un panda 199 migré de maimane pour le projet .

Pourquoi vouloir rejoindre Urban's Legend ? Que pouvons nous vous apportez ?

Pourquoi Urban's Legend ? c'est simple ! après avoir connu certain de vos membres au zaap moon , avec qui nous avons pu parlez concernant votre guilde nous avons été énormément attiré par l'ambiance et la maturité de cette dernière , nous recherchons la simplicité et la bonne entente et nous pensons que vous êtes la guilde approprié !
Dans un second temps , nous voulons apprendre a découvrir les activité qui sont "réservé" au lvl 200 a savoir les gros donjon , le AvA et les sortie perco. Ce sont des choses que nous ne faisions plus a cause de notre lvl optimisé pour le pvp .
Je pense que nous pouvons vous apporté une bonne ambiance en canal guilde et aussi sur Discord (nous sommes trés actif sur Discord) , nous ne sommes pas les dernier pour déconner ! Nous avons aussi quelque talent de forgemage , nous ne sommes pas des Druides mais on est relativement bon ! Bien évidement nous mettrons nos métier au services des membres ainsi que nos connaissance en pvp si jamais des membres ont besoin de conseil.  

Voila pour notre candidature , nous avons essayer de vous raconter un maximum de notre histoire sans tout vous dévoilé pour pouvoir continuer a faire connaissance par la suite ! Merci d'avoir pris le temps de lire .

Skunk et Carpa , et n'oubliez pas ... Que Du Sale !!  

Ps : Sorry pour les fautes d'orthographe  Laughing  Laughing  Laughing
TeamQDS

Envoyé le Sam 20 Mai - 23:57

Bonjour, enfin re pour Skun :p

Sympa la candidature, bien détaillé et aérée ! Smile

Votre candidature passe sous les votes,
Lumdy
Lumdy

Envoyé le Dim 21 Mai - 0:19

#KeDuSal 1
Liam

Envoyé le Dim 21 Mai - 2:36

Vous étiez dans quelle guilde avant de postuler ?
Feka-Shiield

Envoyé le Dim 21 Mai - 3:08

Nous étions dans la guilde Skyline , une guilde orienté pvp bas level . Nous étions bras droit , mais suite a une forte inactivité des membres et l’arrêt du jeu du leader au profit de ces études, nous avons décidé de quitter cette guilde dans la quel nous étions depuis notre arrivé sur Djaul .
TeamQDS

Envoyé le Dim 21 Mai - 14:32

On m'a dit que vous restez souvent avec les membres de la guilde Blitzkrieg (dont nous sommes pas trop fan sans vous le cachez).
Mais également, que vous avez tendance à insulter ou troll de façon abusive lors des combats. Une explication ou justification à cela? Smile
Lumdy

Envoyé le Dim 21 Mai - 15:07

Pour les membres de Blitzkrieg , ont a deja pu discuter avec Mirway mais a l'epoque ou il etait encore dans votre guilde , mais ormis le faite qu'on est souvent map moon en meme temps qu'eux ont ne les connait pas , pour les troll et eventuelle insulte il est vrais qu'on a eu une periode troll en koli suite a un raz le bol des compo cancer en koli ce qui avait developper une sorte de rage . Aujourd'hui ont ne fait plus beaucoup de koli , sauf 1v1 .
Voila pour les expliquation , si jamais ont est dispo pour faire un vocal sur discord pour discuter de sa Wink
TeamQDS

Envoyé le Dim 21 Mai - 22:22

Yo !

J'adore cette candid ! Que vous vous soyez tous les deux investis pour nous pondre un truc pareil, c'est cool, on voit qu'il y a eu bonne entente entre vous, c'est tout à fait l'esprit de la guilde d'être soudé avec les membres !
Après, je dirai que ça manque de screen de vos persos, mais bon, ça passe encore..

Pour le troll etc.. Je suis assez relou avec ça, je déteste les insultes. A la limite, un petit taunt ça passe quand l'occasion parfaite se présente, tant que ça reste dans la subtilité et le respect de l'autre.
Mais je suis aussi celui qui considère que le passé doit rester du passé. Ca vous ai arrivé de trash talk ? Très bien, osef ! Tant que vous ne refaite pas ça chez nous Very Happy

Sinon pas de questions supplémentaires.. Je reviens vers vous si j'en ai qui me traverse l'esprit
Zonerone

Envoyé 

Contenu sponsorisé