Candidature Woodwoman [Accepté]

Envoyé le Sam 27 Mai - 15:13

Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous !

" />

Qui suis-je ?

Je me prénomme Gwendal, j'ai 16 ans j'habite dans le Sud-Est de la France à Grenoble. Je suis actuellement en Bac Pro Infographie. J'adore les soirées, le fromage et la musique aggressive !

Et en jeu ?

Je suis une petite Fécatte du nom de Woodwoman, je suis fan de PVPM et je me suis découvert il y'a peu une passion pour les succès, et donc en ce moment j'essaye de rattraper mon abominable score !
Je joue à Dofus depuis 2011 j'ai souvent fais des petites pauses mais j'ai toujours été sur le serveur Djaul.
Niveau stuff je possède une optimisation basique, rien de foufou mais je pense avoir un bon stuff tout de même.
J'ai aussi beaucoup joué en multicompte jusqu'à ne plus trouver ça amusant, ainsi j'ai décidé de me concentrer uniquement sur ce personnage qui est celui qui m'amuse le plus.

Que pourrais-je apporter ?

Tout simplement mon aide et mon amitié, je suis très sociable et très souvent connecté, c'est pour ça que je serai souvent disponible afin de réaliser des succès, des donjons ou même aider des personnes à xp. Je suis aussi sur Discord, Druide ou même Teamspeak toute la journée donc je serai aussi disponible en chat vocal.
J'apprécie aussi l'univers de l'AvA ainsi j'essayerai le plus possible de vous prêter mains forte que ce soit en défense/attaques de zone et en perco.

Pourquoi je postule chez vous ?

Tout simplement car je suis à la recherche d'une guilde avec une bonne ambiance, des gens sympathiques et de l'entraide. Et mon cousin "Nekonnard" (cc je sais que tu liras) faisant parti de la guilde m'a dit beaucoup de bien vous concernant, assez pour développer en moi l'envie de vous rejoindre !  

--------------------------

Désolé pour les fautes d'orthographe, malgré que j'ai essayé de les corriger le plus possible.
Si vous avez des questions j'essayerai de répondre le plus rapidement possible !