Candidature Woodwoman [Accepté]

Envoyé le Sam 27 Mai - 15:13

Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous !

" />

Qui suis-je ?

Je me prénomme Gwendal, j'ai 16 ans j'habite dans le Sud-Est de la France à Grenoble. Je suis actuellement en Bac Pro Infographie. J'adore les soirées, le fromage et la musique aggressive !

Et en jeu ?

Je suis une petite Fécatte du nom de Woodwoman, je suis fan de PVPM et je me suis découvert il y'a peu une passion pour les succès, et donc en ce moment j'essaye de rattraper mon abominable score !
Je joue à Dofus depuis 2011 j'ai souvent fais des petites pauses mais j'ai toujours été sur le serveur Djaul.
Niveau stuff je possède une optimisation basique, rien de foufou mais je pense avoir un bon stuff tout de même.
J'ai aussi beaucoup joué en multicompte jusqu'à ne plus trouver ça amusant, ainsi j'ai décidé de me concentrer uniquement sur ce personnage qui est celui qui m'amuse le plus.

Que pourrais-je apporter ?

Tout simplement mon aide et mon amitié, je suis très sociable et très souvent connecté, c'est pour ça que je serai souvent disponible afin de réaliser des succès, des donjons ou même aider des personnes à xp. Je suis aussi sur Discord, Druide ou même Teamspeak toute la journée donc je serai aussi disponible en chat vocal.
J'apprécie aussi l'univers de l'AvA ainsi j'essayerai le plus possible de vous prêter mains forte que ce soit en défense/attaques de zone et en perco.

Pourquoi je postule chez vous ?

Tout simplement car je suis à la recherche d'une guilde avec une bonne ambiance, des gens sympathiques et de l'entraide. Et mon cousin "Nekonnard" (cc je sais que tu liras) faisant parti de la guilde m'a dit beaucoup de bien vous concernant, assez pour développer en moi l'envie de vous rejoindre !  

--------------------------

Désolé pour les fautes d'orthographe, malgré que j'ai essayé de les corriger le plus possible.
Si vous avez des questions j'essayerai de répondre le plus rapidement possible !

Dernière édition par Woody le Sam 27 Mai - 15:23, édité 1 fois
Woody

Envoyé le Sam 27 Mai - 15:20

Ça tombe bien le seul qui a besoin d'XP c'est moi... I love you
Bathory

Envoyé le Sam 27 Mai - 18:19

C'est déjà une belle candidature, et t'inquiètes pas des fautes d'orthographes tu en fais beaucoup beaucoup beaucoup moins que notre 2000 déjà présent en guilde Smile

J'ai quelques questions :
- Tu as déjà été dans quelle guilde ?
- Niveau alliance, ça te dérange pas d'avoir une alliance uniquement pour l'entraide et les potes?
- Chocolatine ou Pain au Chocolat ?
- Penses-tu un jour reprendre ta team ?
- Tes autres persos sont dans quelle guilde du serveur ? Même si tu les joues plus je suis aps fan du multi-guilde Smile

voilà voilà,
Bonne chance pour les votes, Lumdy
Lumdy

Envoyé le Sam 27 Mai - 18:45

Lumdy a écrit:C'est déjà une belle candidature, et t'inquiètes pas des fautes d'orthographes tu en fais beaucoup beaucoup beaucoup moins que notre 2000 déjà présent en guilde Smile

J'ai quelques questions :
- Tu as déjà été dans quelle guilde ?
- Niveau alliance, ça te dérange pas d'avoir une alliance uniquement pour l'entraide et les potes?
- Chocolatine ou Pain au Chocolat ?
- Penses-tu un jour reprendre ta team ?
- Tes autres persos sont dans quelle guilde du serveur ? Même si tu les joues plus je suis aps fan du multi-guilde Smile

voilà voilà,
Bonne chance pour les votes, Lumdy

Merci beaucoup aha !

Alors :

- J'étais dans la guilde "Love Pex Kleenex" je crois de souvenir, mais je n'étais pas fan de l'ambiance générale de la guilde
- Absolument pas, moi mon but c'est d'être utile avant tout, peu importe ce que l'on me propose si je suis disponible je serai partant !
- Pain au Chocolat
- Honnêtement je pense pas du tout la reprendre
- Ils sont dans aucune guilde, j'ai toujours tenu à ce que seul mon personnage le plus utile (donc le principal) soit guildé

Voilà voilà héhé
Woody

Envoyé le Sam 27 Mai - 20:55

Candidature sympathique , pour ma part je n'est pas de questions , j'ai trouver que c'etait complet Surprised
bonne chance pour les votes ! afro

Message écrit par Skunk
TeamQDS

Envoyé le Dim 28 Mai - 3:58

Vous etes des rageux .

(ps: c'est moi le 2000)

(ps2:tes moche mais simpas la candid Cool )
Kirioseks

Envoyé le Mar 30 Mai - 12:01

Salut tu as été accepté au sein de notre guilde.
Je te laisse me mp IG (Lumdy) ou mp mes BD:
- Zonerone
- Wokah
- Feka-Shiield

Voilà Smile
A très vite,
Lumdy
Lumdy

Envoyé 

Contenu sponsorisé