candidature Ahtoz [Refusé]

Envoyé le Sam 10 Juin - 14:58

Salut !

IRL : Je m'appelle Druide (pas facile à porter à tous les jours), j'ai 20 ans et je finis ma 2eme année de BTS Électrotechnique.
       Je vais surement moins jouer à partir de septembre parce qu'il y a de forte chance pour que je parte à l'armée en tant que mécanicien.

IG : Je joue à dofus depuis la 1.24 ou un truc comme ça, je me souviens plus trop. J'avais stop à la 2.0 quand j'étais lvl 150 et j'ai repris 3 ou 4 ans plus tard. Avec un pote IRL on a monté une team 200 (eni / eni / iop / iop / enu / roub / elio / panda / xel ) mais mon perso principal est un eni.

Spoiler:

Ah désolé j'me suis trompé de screen :

Spoiler:

Je fais pas mal de pve dans dofus même si il me reste encore des dj 200 à terminer, mais je préfère largement le PvP que ce soit en multi ou en 1v1.
Quand j'aurais plus de temps et moins de flemme j'irais up un peu mon score de succes !

Pourquoi vous et Pourquoi moi ?

Votre guilde m’intéresse parce que je sais qu'elle est active, que vous faites pas mal de pvp et que vous avez un discord !
Je suis actif sur le vocal, je rigole même quand c'est pas drôle (pratique pour éviter les vents) et je suis assez opti en pvp pour pouvoir vous suivre !

Voilà pour la candidature, si vous avez des questions n'hésitez pas ! a+
Ahtoz

Envoyé le Sam 10 Juin - 17:02

Dommage tu as mis le mauvais mot magique
Neyk

Envoyé le Sam 10 Juin - 17:03

Tu as voulu ecouter le meneur, Lumdy, mais tu t'es un peu fait avoir
Neyk

Envoyé le Sam 10 Juin - 17:06

Ta candidature ne me convient pas du tout, ce n'est pas en fesant un truc bâclé et sans lire la charte de candidature que tu seras pris .
Psycozzfr

Envoyé le Sam 10 Juin - 17:19

Salut, je sais que tu es cool étant donné que j'ai déjà eu l'occasion de jouer avec toi, mais ta candidature est malheureusement baclée, je te conseil de recommencer :p
Wokah

Envoyé le Dim 11 Juin - 13:17

Bonjour,

nous avons l'impression que ta candidature a été fait un peu à la rapide, nous y retrouvons des informations certes, mais j'ai aussi été en tort en t'envoyant un mp qui te facilite la tâche.
Je n'aurais pas dû car cela ta retenue de lire notre charte qui est obligatoire avant de candidater. Nous avons pu le remarquer car le mot nous confirmant la lecture de cette dernière a été changé entre temps.

Je suis donc désolé, mais ta candidature n'est pas retenue. Hésite pas à re-postuler de nouveau chez nous dans 1 mois si l'envie te dit ! Smile

Bonne continuation
Lumdy

Envoyé 

Contenu sponsorisé