Candidature Sha [Accepté]

Envoyé le Jeu 15 Juin - 19:56

Bonjour, Bonsoir.

Tout d'abord qui suis je ?
Ig je me nomme Sha-Mallow, Sha pour les intimes, je joue un élio lvl 200 et j'ai fais 3 serveurs, tout d'abord, Allister, puis Danathor et enfin Djaul. Irl, je me nomme Geo ( oui je n'en dirais pas plus dessus :p ), j'ai 20 ans, et actuellement je glande car je me suis fait virer de mon école ( #glandeur ). J'habite en Ardèche et je pratique différent sport, tel que la muscu, de l'enduro ou du vélo.

Mes projets !
Je cherche à monter et optimiser ma team, qui compte actuellement 7 persos, réunis sur 4 comptes ( oui mon pc digère mal 5/6 compte, et surtout moi les abo Mad ). Ma team est donc composée de mon personnage principale, l'élio  anciennement un panda, un iop, une eni, un enu, une roub,
une écatte, une sacri. Bref je cherche à monter mes persos pour atteindre les 12 000 point de succès voire plus ( actuellement je suis à 11 133 sur mon élio ).

Quelque info supp.
Je suis principalement un joueur pvm, qui fait quelque koli de temps à autre histoire de changer.
Elio 200, opti si on veut, Iop 200 pas trop dégueu, Roub 200 unstuff car je la joue pas, idem pour éca et sacri ^^.
Je monte mon éni lvl 190 actuellement, et mon nunu ( bon lvl 35 car je les pas commencé :/ )

Mon Parcours !
J'ai recommencé dofus en 2013 suite a un hack, j'ai très vite commencé à Coteam, ce qui m'a amené à avoir une team panda/eni/sram/iop/nunu/roub/eca tout opti lvl 200. Sauf que j'ai plus mon coteamer, ainsi que 80% des perso, oui oui, après cet épisode il me restait que Panda est eca, bref c'est du passé!

Pourquoi vouloir rejoindre Urbans? Ce que je peux vous apportez ?
C'est assez simple est idiot pour la première question, une fois arrivé sur Djaul je suis passé dans Harmonie puis dans Urbans, c'est à ce moment que je suis partis suite à une embrouille en guilde avec d'autres joueurs ( Je n'étais pas spécialement au centre de l'embrouille, mais bon je n'étais pas non plus apte à voire des crite h24 a se moment ), j'ai donc pris la décision de partir et de suivre un autre groupe de joueur. Alors pourquoi revenir ? Bah c'es simple en soit, si il n'y avait pas eu l'embrouille ( en plus de mon co-teamer qui n'est plus dans Urban's ) je serrais encore chez vous car il y aurait pas eu de malentendu. Bref je veux retrouver une guilde actif qui ne cherche pas à se pousser en haut d'une falaise :/
De plus je connais Lumdy de Oni qui ont jouer avec moi depuis Danathor voire plus ( cela remonte :/ ), donc si je peux m'amuser en plus avec des amis c'est toujours mieux :p
Sur le point de ce que je peux apporter. Bah en terme d’expérience de jeux / dj, je pense que vous êtes plus expérimenté, mais je suis un assez gros farmeur, ce qui peut éventuellement vous intéresser.

Ps: Désoler des potentiel fautes d'orthographe :/
2ème Ps: Aristocratie  Cool

Bon jeux a tous, et a bientôt j'espère. Sha
Sha

Envoyé le Jeu 15 Juin - 20:16

Coucou, Geof

On avait pas eu trop de contact depuis l'embrouille qu'on a eu en guilde. Mais je garde quand même de bon souvenirs sur danathor et sur le petit moment que tu as passé chez nous Smile

J'ai quand même quelques questions :
- Es-tu prêt à être avec nous sur le discord pour jouer, c'est quand même plus conviviale :p ?
- Tu as donné pas mal de raison pour nous rejoindre, mais j'ai quand même envie de savoir, non pas ce qui te pousse à nous rejoindre, mais ce qui te pousse à quitter Arkadia ?
- Pain au chocolat ou Chocolatine ?

Bonne chance pour les votes ! Smile
Lumdy
Lumdy

Envoyé le Jeu 15 Juin - 20:49

Coucou, Gui :p

-Alors pour te répondre, je ne suis pas un grand fan des discord car je vis chez mes parents actuellement :/

-En ce qui concerne Arkadia, ces juste car en gros il y a 5 team dans la guilde, et on joue tous a des horraires différents, donc bon etre dans une guilde juste pour y etre, ces dommage, surtout sans contact !

-Et pour finir pain au chocolat sans aucunne hésitation :p

Sha
Sha

Envoyé le Jeu 15 Juin - 22:05

Coucou, bonne chance et gg wp pour le pain au choc
Liam

Envoyé le Ven 16 Juin - 12:08

Salut , RT pour le pain choc !
bonne chance pour les votes , sinon belle candid , assez simple et claire , j'aime !

message ecrit par Skunk
TeamQDS

Envoyé le Sam 17 Juin - 20:14

un ardéchois on le prend !!!!!!!!!!!!!!
piège-infame

Envoyé le Dim 18 Juin - 21:21

Tu es accepté parmis nous,

Je te laisse mp mes bras-droits :
- Zonerone
- Wokah
- Feak-Shiield

ou moi-même à très vite