Une candidature d'un soir, shilyn [Accepté]

Envoyé le Ven 16 Juin - 22:34

Bonjour ou bonsoir selon votre heure de lecture !  Very Happy

A mon tour, je suis sur le forum de votre guilde afin de vous soumettre ma candidature. Je vais tout d'abord me présenter brièvement avant de vous faire part de mon expérience sur le jeu et de mes objectifs. Enfin, je vous expliquerai pourquoi j'ai décidé de postuler dans votre guilde et ce que je pourrais y apporter.

Commençons !

Qui suis-je ?

Je m'appelle Mika et je réside à Lyon. Âgé de 20 ans, j'étudie l'économie, domaine qui me plait particulièrement.
Grand fan de l'Olympique Lyonnais, je ne loupe que très peu de matchs de mon club de cœur. En effet, cette passion pour le football m'a été transmise à Gerland, lorsque j'ai assisté à mon premier match dans la cour des grands..

Mon expérience sur le jeu ?

Je suis un ancien de Dofus, en effet mon premier personnage fût un sram et cela remonte à .. 2008.
Joueur mono-compte, je joue actuellement un Zobal 200 depuis quelques années maintenant. Je suis tombé sous le charme de cette classe bien que de nombreuses soient plus redoutables.
Mes activités sur le jeu sont diverses et variées, en ce moment par exemple je suis sur les quêtes des dofus. Je viens de finir le dofus des glaces il y une semaine et là je me lance dans le dofus abyssal. Nouveau challenge qui se présume avec mon Zozo !

Quels sont mes objectifs ?

Je cherche à optimiser mon personnage au mieux au fil du temps. D'autre part, je souhaite réaliser toutes les quêtes relatives aux dofus. Enfin, je vais également prendre au sérieux les succès en me lançant dans ceux-ci afin d'obtenir au plus rapidement les 10 000 points. Première étape (je vous cache pas que l'ornement est super stylé)

Pourquoi votre guilde ?

Comme je l'ai lu dans la présentation de votre guilde. Votre objectif premier est vraiment d'entretenir les relations entre membres. En effet, pour répondre en permanence à cet objectif vous proposez quotidiennement des choses pour regrouper les joueurs entre eux afin de partager de bons moments.

C'est une chose très importante pour moi. En effet, étant joueur mono compte, une certaine monotonie et lassitude peut s'instaurer rapidement lorsque je joue. Cela serait donc un véritable plaisir pour moi d'avoir des activités diversifiées chaque jour, le tout dans la bonne humeur, en pouvant en prime aider un confrère !  En effet je suis sensible à cela, recevoir un coup de pouce est toujours super agréable, mais rendre la pareille dès que possible est pour moi encore mieux.

D'autre part, Lumdy a mis en avant la maturité des membres de votre guilde, ce qui naturellement me donne encore plus de raisons de venir. En effet, qui a t-il plus agréable que d'avoir un canal guilde sans personnes nuisant au jeu d'autrui ?

Enfin, c'est avec plaisir que je m'investirais au sein de votre guilde a forte cohésion de groupe ! Comptez-sur moi

L'aristocratie, c'est mal  Evil or Very Mad

Dans l'attente, je vous souhaite à tous une agréable lecture,

A bientôt en jeu, Very Happy
Shil

Envoyé le Ven 16 Juin - 22:56

Coucou, ou re pour mon cas,

Ta candidature est sympa mais manque de couleur jeune homme. Mais rien à dire sur le fond, tu as bien détaillé.
Etant donné que j'ai parlé avec toi je n'ai pas de question particulière !

Bonne Chance pour les votes,
Lumdy
Lumdy

Envoyé le Ven 16 Juin - 23:15

Effectivement ! J'avais mis des couleurs, mais j'ai eu des soucis quand j'éditais. La mise en page se remettait par défaut. Mais j'suis d'accord, c'est un peu dark haha

Merci Smile
Shil

Envoyé le Sam 17 Juin - 4:03

Oh, un Lyonnais, j'aime Smile good luck Very Happy
Wokah

Envoyé le Sam 17 Juin - 11:16

Ah toi aussi, super ! cheers

Merci Very Happy
Shil

Envoyé le Sam 17 Juin - 11:21

Bonne chance.
Bathory

Envoyé le Sam 17 Juin - 11:34

Merci Bathory Smile
Shil

Envoyé le Lun 19 Juin - 11:06

Coucou,

tu as été accepté au sein de notre guilde !
Je te laisse mp mes bras-droits IG :
- Zonerone
- Wokah
- Feka-Shiield

ou moi-même Lumdy Smile
A très vite
Lumdy

Envoyé 

Contenu sponsorisé