Une candidature d'un soir, shilyn [Accepté]

Envoyé le Ven 16 Juin - 22:34

Bonjour ou bonsoir selon votre heure de lecture !  Very Happy

A mon tour, je suis sur le forum de votre guilde afin de vous soumettre ma candidature. Je vais tout d'abord me présenter brièvement avant de vous faire part de mon expérience sur le jeu et de mes objectifs. Enfin, je vous expliquerai pourquoi j'ai décidé de postuler dans votre guilde et ce que je pourrais y apporter.

Commençons !

Qui suis-je ?

Je m'appelle Mika et je réside à Lyon. Âgé de 20 ans, j'étudie l'économie, domaine qui me plait particulièrement.
Grand fan de l'Olympique Lyonnais, je ne loupe que très peu de matchs de mon club de cœur. En effet, cette passion pour le football m'a été transmise à Gerland, lorsque j'ai assisté à mon premier match dans la cour des grands..

Mon expérience sur le jeu ?

Je suis un ancien de Dofus, en effet mon premier personnage fût un sram et cela remonte à .. 2008.
Joueur mono-compte, je joue actuellement un Zobal 200 depuis quelques années maintenant. Je suis tombé sous le charme de cette classe bien que de nombreuses soient plus redoutables.
Mes activités sur le jeu sont diverses et variées, en ce moment par exemple je suis sur les quêtes des dofus. Je viens de finir le dofus des glaces il y une semaine et là je me lance dans le dofus abyssal. Nouveau challenge qui se présume avec mon Zozo !

Quels sont mes objectifs ?

Je cherche à optimiser mon personnage au mieux au fil du temps. D'autre part, je souhaite réaliser toutes les quêtes relatives aux dofus. Enfin, je vais également prendre au sérieux les succès en me lançant dans ceux-ci afin d'obtenir au plus rapidement les 10 000 points. Première étape (je vous cache pas que l'ornement est super stylé)

Pourquoi votre guilde ?