Charte de candidature (A LIRE AVANT DE POSTULER) !

Envoyé le Lun 19 Juin - 11:16

Bonjour jeune joueur !

Si tu te retrouves ici, c'est sûrement que tu aspires à postuler chez nous !
Comme je te comprends. Laisse moi juste, avant tout, te donner quelques
bons conseils qui te guideront, je l'espère, pour ta candidature.

Pour commencer, sois lisible !! Aide-toi des couleurs, des paragraphes, de la ponctuation,
évite les fautes, fais un effort (la première image qu'on donne est très importante).
Sers toi des images s'il le faut, mais n'abuse de rien.

les images cat , les couleurs cherry , les émotes flower
quand on
abuse de tout ça, c'est très indigeste en général.

Nous sommes ouverts à toute candidature ! Alors pas d'hésitation si tu désires nous rejoindre. Nous faisons beaucoup de Pvp / Succès / Koli / Petits tournois intra-guildeux / Event / Quêtes etc... Tu l'auras compris nous faisons toutes les activités possible et imaginable que dofus peut nous proposer.
     Cependant, nous avons un niveau moyen qui varie entre 196 et 198, tu auras donc plus de chance d'être accepté si tu es 199 ou 200. Cependant, nous excluons pas les BL, tu pourras remarquer en regardant les anciennes candidatures acceptées que nous avons déjà pris parmi nous des plus BL Smile
     De ce fait, rien n'est rédhibitoire et donc n'hésite pas à postuler même si tu es niveau 12, que tu es fan de pvm, et que tu aimes abuser des couleurs. Si t'es vraiment cool, on s'en voudrait de passer à coté juste pour ça.

Pour être complète la candidature devrait comporter :
- Une partie, où tu te décris IRL (sans forcément tout nous dire, mais histoire qu'on puisse mieux voir le personnage),
- Une partie, où tu nous racontes ton expérience sur le jeu, les guildes que tu as traversées, le serveur d'où tu viens etc..
- Une partie, où tu nous montres tes motivations, pourquoi tu as décidé de postuler chez nous?
- Et enfin, une partie où tu nous dis tes espérances sur notre guilde, et ce que tu pourrais lui/nous apporter ?

Pour finir, si tu en es arrivé jusque-là, place le mot "Auberge" dans ta candidature, le plus discrètement possible. Ça nous prouvera que tu as lu la charte jusqu'au bout.

Lumdy.
Lumdy