Candidature: Sky-Ruse [Accepté]

Envoyé le Mar 20 Juin - 14:10

Bonjour à tous,

Je m’appelle Jean-Christian, j’ai 27 ans et j’habite en Alsace. Je suis actuellement en formation pour devenir infirmier. Niveau passion, j’aime jouer au basket ball et faire un tour en salle de sport pour me goinfrer sans sentiment de culpabilité à chaque barbecue avec ce beau soleil. Ancien joueur de League of Legends, j’ai gouté à dofus que je n’ai plus quitté il y a 5 ans.
Je suis originaire de Sumens, j’appartenais à Cosa Nostra. J’ai ensuite migré sur Djaul en octobre dernier à cause du manque d’activité du serveur. J’ai ensuite fait partie d’Harmonie et plus récemment de La Source. J’ai un roublard(Sky-Ruse) en personnage principal, ainsi qu’une cratte(Sky-Jugement) et une enutrof(Skycah) pour accompagner mes déboires et péripéties dans le monde des dofus.
Grand adepte de la démolition massive j’aspire à gagner le maximum de points succès. J’éprouve néanmoins quelques difficultés à me mettre à l’élevage. Rester derrière un enclos à faire copuler ces dames en mode proxénète m’assomme au plus haut point. Je privilégie donc les donjons et les quêtes ^^.
Tout dofusien adepte de la castagne cherche une Auberge pour panser ses plaies à coup de chope de bière, c’est ce qui m’amène vers vous. Par certaines alliances passés j’ai déjà eu affaire à Urban mais également lors de quelques contacts rapprochés avec certains boss de donjon. Je sais que c’est une guilde active et sympa qui pvm et pvp tout en s’entraidant, ce qui laisse de bonnes possibilités pour s’épanouir dans le monde des 12.

En attente d’une réponse, je vous souhaite une bonne journée et bon jeu.
Sky-Ruse

Envoyé le Mar 20 Juin - 14:18

Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees enfin ! Bonne chance !
Pink-Loves

Envoyé le Mar 20 Juin - 14:33

à que coucou jeune Cool
Wokah

Envoyé le Mar 20 Juin - 14:53

bonne chance !
TeamQDS

Envoyé le Mar 20 Juin - 19:54

Coucou pute,

Enfin tu te décides à candidater chez nous haha !
Ta candidature est sympa et originale mais ça MANQUE DE SCREEN FEIGNANT !
Sur ce, j'aurais qu'une chose à demander :

Pain au chocolat ou CHOCOLATINE ?

Bonne chance pour les votes Smile
Pandaboy
Lumdy

Envoyé le Mar 20 Juin - 20:28

Dommage je ne vois pas le mot "magique"
Feka-Shiield

Envoyé le Mar 20 Juin - 22:38

"Tout dofusien adepte de la castagne cherche une Auberge "
Pink-Loves

Envoyé le Mar 20 Juin - 22:50

Autant pour moi
Feka-Shiield

Envoyé le Mer 21 Juin - 4:51

Pour être franc, je suis surpris. Je plaide volontiers coupable concernant l'absence d'image, celle ci me semblait optionnelle, mais pour répondre correctement au degré d'exigence en terme d'information j'ai consulté certaines candidatures de personnes acceptées.
Concernant la charte, 4 points ont été évoqué, pour qu'ils soient suffisamment distinct dans ma candidature, j'ai mis chacun de ces points sous une couleur différente. Il se peut que quelques points n'aient pas été suffisamment développé au goût de certains, et je reste ouvert à tout conseil ou toutes questions concernant ma candidature Surprised .
Concernant la "taille" de la candidature, je n'ai pas la prétention de savoir le nombre de ligne exact qui convient à tous. J'ai simplement cherché à rester concis sans étaler une flopée d'information non pertinente.
Sky-Ruse

Envoyé le Mer 21 Juin - 19:08

Salut sky, en effet, chacun son avis. Si ça peut te rassurer, pour ce qui est du miens je trouve que tu as dit l'essentiel.. et de loin, bonne chance encore une fois et si tu ne reçois pas de questions depuis le temps c'est que logiquement toutes les choses importantes sont là Smile
Wokah

Envoyé le Jeu 22 Juin - 11:23

Coucou,
tu as été accepté. Je t'invite à mp mes BD sur le jeu:
- Zonerone
- Feka-Shiield
- Wokah

ou moi-même,
à très vite Smile
Lumdy
Lumdy

Envoyé