Candidature de Vhaphis [Accepté]

Envoyé le Jeu 29 Juin - 13:07

Salut ehe !

Alors dans un premier temps, je me présente IRL puisque c'est une guilde et une guilde c’est des rapports humains, l'IRL passe avant.

Je m'appelle Loïc et j'ai 17 ans (je sait c'est peu mais imotep j'suis pas un attardé pour autant j'ai l'esprit ouvert). J'suis en terminale S et c'est par choix, j'consacre du temps a mes études parce que je fait un truc qui m'intéresse (j'adooooore les maths et la physique) et côté sport, j'ai pas mal fait de triathlon, athlétisme, VTT sous licence mais j'ai tout arrêté et j'me suis mis au skate entre pote, c’est plus lourd ehehe.
Je joue depuis facilement mes 10 ans a Dofus, j'ai découvert par le biais d'un pote et depuis, j'y joue. AU début assez peu puis de plus en plus mais en marquant régulièrement des pauses.

Maintenant côté IG ehehe

On est lààààà tia compris

J'ai commencé mon Iop y'a un peu plus de deux ans et j'ai créé un élio y'a un peu moins d'un an que j'ai reroll en éni sur un coup de tête, l'élio n'étant pas assez pratique pour les combats rapides, avec idoles etc ... Enfin, j'ai créé mon énu et ma panda y'a même pas 3 mois que je monte tous doucement quand j'ai le courage de les xp ... J'suis principalement axé PvM même si j'aime bien le PvP (surtout les 5V5 perso/prisme).
Et bien que mon stuff soit surtout PvM (et qu'il date aussi ahaha, anneau Brouce PA ma gueule, jamais je le changerais, gravé dans mon cœur celui-là).

J'suis arrivé sur Djaul avec la vague de migrant, ceux que les natifs de Djaul n'aiment pas ahaha. jusqu'à il y a un mois j'avais jamais eu de vraie bonne guilde sur ce serveur (j'était avant sur Kuri, chez Lost order, une des plus grosse guilde du serveur à la tête de l'alliance dominante etc ... bref c'était bien cool tout se passait bien jusqu’à ce que le serveur meurt et la guilde avec). Puis j'ai intégré transcendance, la guilde dans la quelle je suis en ce moment mais qui depuis une grosse semaine a perdu tous ses gros membres, je ne sait trop pourquoi ... pourtant on s'entendais grave bien je m'étais intégré toussa ... bref.

Je me considère pas comme un joueur en team puisque je passe le plus clair de mon temps avec d'autres joueurs, je m'ennuie vite tout seul en donjon ! Si je monte un duo énu/panda en plus de mon duo de base c'est pour pouvoir passer plus rapidement certains succès sur mon Iop qui reste et restera mon main (je l'aime ce iop bordel).

Ah oui aussi,je sait pas si c’est votre as mais personnellement j'attache énormément d'importance au skin de mes perso (surtout Iop/éni).

Pourquoi vous ?

Et bah tout simplement car je vous voit souvent aux entrées de donjons, et jamais aux zaap a glander, et c'est selon moi la base des bases d'une guilde, pour qu'une guilde soit soudée, il faut que les membres interagissent non seulement a l'oral (où a l'écrit) mais aussi en jeu, partager des donjons, des koli, etc ... Et l'époque où je passait mon temps a glander a l'auberge avec mon Iop en pano meulou pas fm est révolue, je me suis mis a quêter (d'ailleurs 1000 quêtes reach y'a 6 jours sur le Iop ehehe, pour moi qui suis pas particulièrement fan des quêtes) et suuuurtout a taper des succès, bon les succès j'ai reach les 10.000 points en mono compte mais j'ai vite créé l'élio (puis éni) car j'ai bloqué a un moment ahaha (j'avais pas de guilde donc pas de guildeux pour m'épauler). Donc vous l'aurez compris, je me penche vers votre guilde car elle m'a l'air très active et diversifiée, c'est ce qui me plaît.

Ce que je pourrais vous apporter ?

Du skill, un maximum de skill.

Ce que je pourrais vraiment vous apporter ?

Bah je prétend pas être plus utile que qui que ce soit mais si je peut passer de bons moments avec des gens qui aiment le jeu comme je l'aime, alors pourquoi s'en priver ? sans guilde on va pas loin dans le jeu et on s'en lasse vite, ça serait dommage de passer a côté de ça je trouve !

En espérant ne pas avoir fait trop long et que ma candidature vous plaise, à bientôt IG j'espère !

Ah et au fait, je le redit ici, vraiment bravo votre forum fait plaisir a voir, bien travaillé, mes respects au designer.

Dernière édition par Vhaphis le Jeu 29 Juin - 13:26, édité 2 fois
Vhaphis

Envoyé le Jeu 29 Juin - 13:16

Coucou merci pour ta candidature !

Très détaillé, bien jolie, pas contact etc etc mdr

Hum j'avais quelques questions en tête mais tu as un peu tout balayé, donc pour le moment ta candidature passe sous les votes, bonne chance ! Smile

Lumdy
Lumdy

Envoyé le Jeu 29 Juin - 13:16

Salut et merci pour ta candidature, depuis le temps que tu es inscrit sur le forum lol, good luck Very Happy
Wokah

Envoyé le Jeu 29 Juin - 13:21

Merci aha, oui j'avais du m'inscrire pour postuler il y a longtemps mais je ne l'avais pas fait j'sait plus pourquoi

PS : bordel les BBcodes c'est un enfer c'est pas possible
Vhaphis

Envoyé le Jeu 29 Juin - 14:34

Salut , j'aime bcp la candid , bien détaillé , beaucoup d'info ! c'est nice Laughing

bonne chance pour les votes !

Skunk/Quentin
TeamQDS

Envoyé le Jeu 29 Juin - 14:59

merci ehe !
Vhaphis

Envoyé le Ven 30 Juin - 15:24

Salut à toi, j'aime bien ta condidature aussi Smile complet et un peu foufou, ça sent le gamer sympa qui se prend pas la tête et on aime ça chez urban Smile
Maath-eam

Envoyé le Ven 30 Juin - 21:07

Salut,
Tu as été accepté,
Je te laisse mp mes bras droits :
- Zonerone
- Feka-Shiield
- Wokah
ou moi même IG.
PS: une fois en guilde, tu auras le droit de vote sur le fofo au bout d'une semaine restée avec nous.

A très vite
Lumdy

Envoyé 

Contenu sponsorisé