Candidature de Mixy /Sarbak [Accepté]

Envoyé le Ven 30 Juin - 18:31

Bonjours a tous et a toutes après des discutions avec votre meneur et quelques membres suite a un koli j'ai décidé de postuler dans votre guilde.
Donc tout d'abord je m'appel Fabien , j'ai 22 ans j'habite en Normandie je travaille dans le btp. Mon loisirs et le football que je pratique depuis maintenant plus de 15 ans .

Je joue a dofus depuis maintenant quelque années je ne serais dire combien avec éventuellement quelque pause comme beaucoup de personne.  Mon passe temps favori et le pvp (Koli/perco/4vs4 ext ) je dispose de plusieurs perso avec une optimisation que je trouve correct , j'ai également un co-teameur qui joue très peut qui est plus pencher vers le PvM.  
Je dispose actuellement de plusieurs perso de niveau 200 ( iop eni enu feca panda xel sadi osa eca elio et je crois bien c'est tout )

Etant sur le serveur djaul depuis maintenant pas mal d'année , j'ai fais pas mal de guilde mes je suis résté la plus part du temps chez The empire ( environ deux ans ) guilde qui s'est écroulé suite a une migration de certain des membre et chez Prohpécy's environ 2 ans aussi qui c'est stop suite a l'arret des membre meneur aprés cela j'ai tésté pas mal de petite guilde mais aucune ne ma vraiment plus donc du coup je me retrouve solo dans ma guilde depuis pas mal de temps Sad