Candidature de Mixy /Sarbak [Accepté]

Envoyé le Ven 30 Juin - 18:31

Bonjours a tous et a toutes après des discutions avec votre meneur et quelques membres suite a un koli j'ai décidé de postuler dans votre guilde.
Donc tout d'abord je m'appel Fabien , j'ai 22 ans j'habite en Normandie je travaille dans le btp. Mon loisirs et le football que je pratique depuis maintenant plus de 15 ans .

Je joue a dofus depuis maintenant quelque années je ne serais dire combien avec éventuellement quelque pause comme beaucoup de personne.  Mon passe temps favori et le pvp (Koli/perco/4vs4 ext ) je dispose de plusieurs perso avec une optimisation que je trouve correct , j'ai également un co-teameur qui joue très peut qui est plus pencher vers le PvM.  
Je dispose actuellement de plusieurs perso de niveau 200 ( iop eni enu feca panda xel sadi osa eca elio et je crois bien c'est tout )

Etant sur le serveur djaul depuis maintenant pas mal d'année , j'ai fais pas mal de guilde mes je suis résté la plus part du temps chez The empire ( environ deux ans ) guilde qui s'est écroulé suite a une migration de certain des membre et chez Prohpécy's environ 2 ans aussi qui c'est stop suite a l'arret des membre meneur aprés cela j'ai tésté pas mal de petite guilde mais aucune ne ma vraiment plus donc du coup je me retrouve solo dans ma guilde depuis pas mal de temps Sad  

En ce qui concerne mes motivation donc déja notre affrontement en koli c'est bien passer sans que personne sois vulgaire ou troll ce qui est plutôt rare de nos jours a mon goût ce que je pense prouve la maturité de la guilde et des membres qui l'incarne ensuite nous avons effectuer un 4vs4 avec Lumdy, Pink  et deux autres de vos membres ( donc je me souviens plus du nom désolé :/ ) qui c'est bien passé et aprés discutions avec le iop et votre meneur j'ai décidé de posé une candidature pour arrété de jouer solo et avec des membres qui mon l'air plutot sympathique et enfin avoir une stabilité dans une guilde comme avant si je suis accepté évidement Smile

Pour ce que je pourrais vous apporté sa je ne sais pas trop , car je pense que vous avais un peut tout ce qui vous convien , mais je suis un joueur plutot actif et souvent de bonne humeur qui aime jouer avec d'autre personne et pas de sont côté ce que je fais actuellement et qui ne me plais pas forcément. Je dirais donc une personne en plus pour PvP ainsi que défendre les perco ext de la guilde , pourquoi même en PvM.  

PS: Désolé pour cette candidature loin d'être top mais ce n'est que ma première et je suis pas fan de sa Very Happy  
Sur ce as bientot devant l'auberge pour une petite biére je l'éspére Smile
Mixy

Envoyé le Ven 30 Juin - 18:36

Coucou,

Ne te dévalorise pas, pour une première candidature elle est très bien !
Tu as mis un screen et gg pour ça, notre forum est relou pour mettre des images et tout mdr
Fin bref

J'ai quelques questions:

Es-tu prêt à faire du discord avec nous ? Vu que tu as été seul longtemps peut-etre que tu n'es plus trop fan des plate-forme vocale etc...

Bah en fait, ça sera ma seule question mdr

Bonne chance pour les votes,
Lumdy.
Lumdy

Envoyé le Ven 30 Juin - 19:12

Je ne te cacherais pas que je connais Teamspeak ainsi que un autre dont je ne me souviens plus du nom , Skype également mais pas Discord , sinon oui je viendrais eventuellement de temps en temps car ma copine n'aime pas trop sa :p
Mixy

Envoyé le Sam 1 Juil - 1:04

Salut, merci pour ta candid et bonne chance à toi Smile
Wokah

Envoyé le Sam 1 Juil - 4:25

Salut à toi, Bonne candidature et à bientôt Very Happy <3
Breakers

Envoyé le Dim 2 Juil - 5:50

Salut,
Tu as été accepté,
Je te laisse mp mes bras droits :
- Zonerone
- Feka-Shiield
- Wokah
ou moi même IG.
PS: une fois en guilde, tu auras le droit de vote sur le fofo au bout d'une semaine restée avec nous.

A très vite
Lumdy

Envoyé 

Contenu sponsorisé