3ème candidature Nuurah [Accepté]

Envoyé le Ven 30 Juin - 23:09

Je vais re-faire une candidature pour la 3 eme fois, même si vous commencez a me connaitre.

Tout d'abord on va aborder l'irl, c'est pas très intéressant, mais c'est toujours mieux connaitre la personne qu'on va côtoyer tous les jours en guilde :
Mes études : Je suis en première micro-technique, j'ai changé plusieurs fois de voies, j'étais dans le commerce mais cette voie ne m'a pas plu, c'est tout pour le premier abord de ma vie d'étudiant.
Autres points niveau irl : J'ai 17 ans je m'appelle Téo je vis à Besançon dans le haut-doubs ( 25 rpz ) mes passions dans la vie, sont la photographie j'aimerais bien devenir photographe, mais les études coûtent chères. Mes autres passions sont mes amis, je suis souvent avec eux que ca soit irl/ig.

Maintenant, on va passer a " L'in game " j'ai commencé Dofus quand j'avais 8 ans, ça fais donc 9 ans que je joue a dofus, j'ai fait plusieurs pauses, car a 8 ans vous comprenez que j'ai pas tout mon temps pour jouer a Dofus ( ma mère me déchirait en plus ) j'ai commencé mon aventure sur Ulette, avec mon osa, j'ai joué avec un osa, jusqu'à la maj osa ( récemment ).
J'ai eu aussi une team sur ulette, que j'ai vite stoppé car manque de temps et de motivation de ma part, j'en ai recommencé une avec mon cher ami Lucas ( Daizai ) qui a quand même duré 8 mois, et shainko aussi. On a stoppé, car j'ai un grave manque de motivation en team, mais solo je me débrouille, j'ai un iop opti qui s'appelait anciennement Nuurah, maintenant c'est Atzushi.

Mes motivations pour re-rentrer dans Urban's Legends, Mes amis encore une fois, Liam, Jules, Lucas. vos attaques perco de folie, votre convivialité, votre savoir vivre, et y'en a marre des random's.

Qu'est ce que je pourrais apporter en guilde?