Candidature de Veeto [Accepté]

Envoyé le Sam 1 Juil - 2:30

Bonjour, bonsoir et bon appétit (on sais jamais) à tous,

Alors je me lance dans cet excise de présentation même si j’admets que c'est pas forcement mon style.
J'me présente je m’appelle ... Florian, irl je suis cuisinier, sans exagération je peut dire que je travail dans un restaurant important ( La maison Pic si jamais j'ai des collègues dans le milieu). Alors oui je commence par un désavantage au niveau du jeu je joue peut et ne fais de grosse session de jeu que pendant mes congés. Sinon j'ai 22 ans et après avoir voyagé et rentré au pays j'ai décidé de reprendre un peu ce jeu qui m'as marquer dans ma "jeunesse".

Je vous passe les détails mais en gros je jouais à ce merveilleux jeu chronophage depuis (houla difficile à dire) environ 2008. Même si je dois me tromper d'une année ou deux mais bref c’était l’époque avant 2017. En se temps on jouais entre amis, j'ai alors due m’arrêter au niveau 150 et oui c'était déjà un certains temps de jeu. J'ai alors fais un break.. enfin j'ai quitter dofus pour me faire enlever par une team de dérangés avec laquelle j'ai jouer à de nombreux autre jeux... (tiens finalement je raconte ma vie) ... bref sur un coup de tête et un délire nous nous sommes remis au jeux avec mon meneur et ami en formant un semblant de team HL/THL peut opti mais très amusante.

S'en est suivie une longue pause pendant laquelle j'ai passer 3 mois "Au choix de Buscarron", une chouette auberge pleine de gens bizarre mais vraiment drôles. Le temps que je découvre que je porte encore ce jeu dans mon cœur j'ai découvert tous les ajouts de celui ci. Et me voila arriver au milieu de trophée,idoles et autre classe qui me sont inconnues (serieux on peut même plus se faire un bon gros par douze tranquillou).