Candidature de Veeto [Accepté]

Envoyé le Sam 1 Juil - 2:30

Bonjour, bonsoir et bon appétit (on sais jamais) à tous,

Alors je me lance dans cet excise de présentation même si j’admets que c'est pas forcement mon style.
J'me présente je m’appelle ... Florian, irl je suis cuisinier, sans exagération je peut dire que je travail dans un restaurant important ( La maison Pic si jamais j'ai des collègues dans le milieu). Alors oui je commence par un désavantage au niveau du jeu je joue peut et ne fais de grosse session de jeu que pendant mes congés. Sinon j'ai 22 ans et après avoir voyagé et rentré au pays j'ai décidé de reprendre un peu ce jeu qui m'as marquer dans ma "jeunesse".

Je vous passe les détails mais en gros je jouais à ce merveilleux jeu chronophage depuis (houla difficile à dire) environ 2008. Même si je dois me tromper d'une année ou deux mais bref c’était l’époque avant 2017. En se temps on jouais entre amis, j'ai alors due m’arrêter au niveau 150 et oui c'était déjà un certains temps de jeu. J'ai alors fais un break.. enfin j'ai quitter dofus pour me faire enlever par une team de dérangés avec laquelle j'ai jouer à de nombreux autre jeux... (tiens finalement je raconte ma vie) ... bref sur un coup de tête et un délire nous nous sommes remis au jeux avec mon meneur et ami en formant un semblant de team HL/THL peut opti mais très amusante.

S'en est suivie une longue pause pendant laquelle j'ai passer 3 mois "Au choix de Buscarron", une chouette auberge pleine de gens bizarre mais vraiment drôles. Le temps que je découvre que je porte encore ce jeu dans mon cœur j'ai découvert tous les ajouts de celui ci. Et me voila arriver au milieu de trophée,idoles et autre classe qui me sont inconnues (serieux on peut même plus se faire un bon gros par douze tranquillou).

Bref tous ca pour dire que je reprend (encore) le jeu avec des envie de farm hyper actif le tout sur fond de rigolades et autre bonne ambiance. Auparavant sur maimanne (silhouate en tout premier) j'ai décider de migrer sur djaul pour rejoindre mon ami citer plus haut qui m'as proposer de vous parler de moi de postuler.

A oui et en jeu je me présente sous le nom de Veeto (pour l'instant), iop 200 de son état, et dans l'attente de la migration (voir de la réunification du serveur djaul et maimanne avec de la chance au vue de l'actualité) d'un panda 190 et d'un roub 160. j'ai comme objectif de profiter de cette base pour créer un team ou en tout cas monter plusieurs perso différents et/ou complémentaires. Je rejoins ce jeu (presque nouveau à mes yeux) sur ce serveur (nouveau aussi) pleins de rêves et d'espoir, enfin surtout d'objectifs de jeux sur le long terme et surtout pour en profiter pour m'amuser (j’espère).

Donc je cherche à rejoindre vos rangs pour, je l’espéré passé de bons moments en votre compagnies, pour échanger, partager et atteindre des objectifs que ce soit communautairement ou personnellement dans la joie, la bonne humeur et l’allégresse.

Merci à vous d'avoir lu ce pavé qui, je l’espére n'as pas était trop ennuyeux (ou indigeste, désolé mais la couleur et les petits agréments reste très vite abusifs de mon point de vue) et de prendre en concentration ce postulat.

En espérant vous retrouver IG, en vocal voir les deux à l'occasion et en attendant vos délibération, il ne me reste qu'a vous souhaiter bon jeu et une belle journée bien sur.

Florian, allias Veeto.

PS: je n'ai pas parler de mes précédentes guildes mais la vérité c'est que çà apporte peut d’intérêt étant donner que celle-ci ont due bien changés, ne doivent plus exister ou je les ai oubliées ( de toutes façon elles se trouvais sur des serveurs différents. J’espère que vous me passerais cet impair chers guildeux.
shadows87

Envoyé le Sam 1 Juil - 2:44

Perso j'ai pas vraiment de question vue le nombre d'année qu'on se connait :p en tout cas good luck pour les votes :3

Quentin/Skunk
TeamQDS

Envoyé le Sam 1 Juil - 4:19

Salut à toi, jolie candidature et bonne chance Smile

Dernière édition par Liam le Sam 1 Juil - 4:26, édité 1 fois
Wokah

Envoyé le Sam 1 Juil - 4:21

Salut Florian, Belle candidature et à bientôt Very Happy
Breakers

Envoyé le Lun 3 Juil - 11:44

J'aime trop la bonne bouffe je te met +1 du coup .
Ps : les cuisiniers ont souvent les nerfs a vif .

* Merci à vous d'avoir lu ce pavé * J'avoue....
Bon courage pour la suite.
Hannya

Envoyé le Mar 4 Juil - 9:56

Salut,
Tu as été accepté,
Je te laisse mp mes bras droits :
- Zonerone
- Feka-Shiield
- Wokah
ou moi même IG.
PS: une fois en guilde, tu auras le droit de vote sur le fofo au bout d'une semaine restée avec nous.

A très vite
Lumdy

Envoyé 

Contenu sponsorisé