Candidature - Akyz [Refusé]

Envoyé le Mar 11 Juil - 16:02

Coucou,

Je poste ma candidature pour espérer rejoindre votre guilde,

Présentation personnelle :

Je m’appelle Arthur et je vie en région parisienne, j'ai actuellement 16 ans et je passe en 1ere S (oui je suis jeune). Je fait du foot depuis l'âge de 6 ans donc je m'entraîne pas mal de fois pendant la semaine mais je suis pour autant super actif sur dofus surtout le week end !

Expériences sur dofus :

Ayant commencé dofus en fin 2008, je suis rester très longtemps non abonné. Etant un ecaflip, pendant plus d'un ans je farmer les bouftous sans rien faire d'autres sur dofus. Ayant obtenu mes kamas grâce au ressources je décide de m'abonner avec des ogrines en 2010. Viens alors mon envie d'explorer les fin fonds de dofus :p. Ayant atteint le niveau 50 en farmant du porkass je décide de faire mes premiers kolizeum (j'etais equipé d'une panoplie bouftou, bg l'optimisation). Lors d'un kolizeum j'ai rencontrer une personne de nature très sympathique, on a discuté pendant un moment et au final j'ai été recruté dans une guilde. On a par la suite fait plusieurs donjons et plusieurs sorties xp/drop ce qui m'a permis de me faire pas mal de kamas.[...] J'ai par la suite acheté une panoplie AA a mon niveau 114 et j'ai énormément farmer les kolizeum. Grâce a ces kolizeum, j'ai pu atteindre le niveau 143 et par la suite m'acheter une panoplie meulou et j'ai farmer différentes monstres avec celle-ci puis j'ai atteint le niveau 175 et à ce moment la j'ai décider d'arrêter dofus pendant un long moment(2012-2015). En 2015 j'ai repris dofus toujours avec la panoplie meulou puis j'ai fait que du pvm et j'ai augmenter plusieurs métiers. Je suis passé niveau 195 avec cette panoplie meulou (ouioui xD) puis j'ai arrêter dofus suite a un problème personnel en donnant tout a un amis(que je n'ai plus revu) en 2016. 1 ans après, en juillet 2017 je décide de reprendre dofus sans rien(je dispose de plusieurs métiers max). J'ai changer de serveur pour venir sur djaul (j'etais de crocoburio) grâce a sa réputation et j'ai vu votre guilde j'ai donc voulu la rejoindre car je n'aime pas rester dans mon coin ! :p

J'attendrais une réponse éternellement si il le faut, je vous remercie d'avance. Bon jeu à tous Smile
Akyzoo

Envoyé le Mar 11 Juil - 17:01

Honnêtement j'aime bien ta candid, mais malheureusement il nous manque "quelques chose" qui prouve que tu as bien prit connaissance de la charte de guilde.
Psycozzfr

Envoyé le Mar 11 Juil - 17:06

Je te conseil de lire la charte et nous mettre un petit screen de ton perso. Je crois que c'est moi que tu as mp cet aprem sur lumdy ?
Wokah

Envoyé le Mar 11 Juil - 17:39

Pareil que Liam, je te conseille de voir notre charte et de nous fournir un candidature bien brodée si possible tongue
Zonerone

Envoyé le Mer 12 Juil - 13:25

Salut,

Je m'excuse d'avoir répondu rapidement, mais nous avons eu beaucoup de candidatures à traité et pas forcément toutes agréables. Enfin bref haha.

Je pense que tu n'as pas pu loupé notre charte et pourtant nous avons la certification que tu ne l'as pas lu, donc comme pour un autre candidat, je te laisse jusqu'à demain pour rectifier ta candidature.

Si elle ne l'est pas, je devrais te refuser.
Bonne chance, Lumdy.
Lumdy

Envoyé 

Contenu sponsorisé