Candidature Cheerrleader [Refusé]

Envoyé le Mar 11 Juil - 16:20

Bonjouuuur

Je m’appelle Youcef mais on m'apelle "Youyou" ou "youss", 21 ans , étudiant à Lille, je suis Rugbyman au Rugby Club De Cambrai
Je suis un joueur très actif, je suis très sociable et j'adore aller vers les autres malgré qu'un peu de timidité va se faire sentir avec ma voix toute tremblante au début aha:bounce:
donc mon experience , je viens d'agride j'ai bougé mes 2 personnages majeurs à cause de l'ambiance du serveur, j'ai feter mes 3 ans de loyauté à la guilde il y actuellement 15j
j'ai commencé Dofus en 2007 sur Amayiro j'étais en 6e rabbit

Mes personnages : Huppermage 200 multi éléments 6 métiers 200     Pseudonyme: Cheerrleader
                           Enutrof 200 Eau 4 Métiers 200                                  Pseudonyme: Pakanaky
                            Cra 200 multi éléments sans métiers                            Pseudonyme: Cheer-leader

Merci Beaucoup!!! Very Happy
Cheerleader

Envoyé le Mar 11 Juil - 17:36

Salut Youcef, merci de ta candidature haute en couleur et qui m'a l'air forte remplie de sympathie.

Cependant elle ne respecte pas trop trop nos normes, il serait peut-être bien que tu regarde notre charte de candidature (rajouter quelques trucs, un screen par exemple, mettre moins de couleur, plus d'espace toussa toussa quoi...) tongue
Zonerone

Envoyé le Mar 11 Juil - 19:39

Salut, merci de ta candidature
Mais désolé tu n'as pas lu la charte (tu comprendras quand tu la liras pourquoi et comment on le sait).

Ta candidature est donc refusée, tu as la possibilité de re-postuler chez nous dans 1 mois.
Bonne chance pour la suite de ta team
Lumdy

Envoyé 

Contenu sponsorisé