Candidature Cheerrleader [refusé]

Envoyé le Mar 11 Juil - 18:07

• Envoyé Aujourd'hui à 16:20
Bonjouuuur, (désolé pour ma présentation de kikoo baclée)

Je m’appelle Youcef mais on m'apelle "Youyou" ou "youss", 21 ans , étudiant à Lille, je suis Rugbyman au Rugby Club De Cambrai

Je suis un joueur très actif, je suis très sociable et j'adore aller vers les autres malgré qu'un peu de timidité va se faire sentir avec ma voix toute tremblante au début aha:bounce:

donc mon experience , je viens d'agride j'ai bougé mes 2 personnages majeurs à cause de l'ambiance du serveur, j'ai feter mes 3 ans de loyauté à la guilde il y actuellement 15j

j'ai commencé Dofus en 2007 sur Amayiro j'étais en 6e rabbit

Mes personnages : Huppermage 200 multi éléments 6 métiers 200     Pseudonyme: Cheerrleader
                          Enutrof 200 Eau 4 Métiers 200                                  Pseudonyme: Pakanaky
                           Cra 200 multi éléments sans métiers                            Pseudonyme: Cheer-leader

Mes motivations : S'amusez, faire du ava du koli, j'ai décidé de postuler chez vous car le concept du forum est pas mal ! et de la sélection des joueurs aussi

Je peux apporter mon aide en AvA , pour les crafts fm exo, et se saoulé à l'auberge !

Voilà , merci d'avoir lu ma petite présentation  geek
Cheerleader

Envoyé le Mer 12 Juil - 20:10

Salut, mes membres m'ont trouvé très strict et j'espère que tu atteindras leurs attentes,

Je ré-ouvre ta candidature dans un soucis d'égalité vis-à-vis des autres candidats.
Cependant, j'espère que tu comprends que c'est exceptionnel (me le fait pas regretter).

Donc j'ai quelques questions :
- Tu es plus pvm ou pvp ?
- Tu as un co-team ?
- Te sers-tu du discord comme vocale dans le jeu, lorsque tu joues avec des potes à toi ?

Bonne chance pour les votes
Lumdy