Candidature Axe [Accepté]

Envoyé le Mar 11 Juil - 19:10

Bonjour à tous.

Je me présente IRL, je m'appelle Bryan, j'ai 19 ans et j'habite dans les Ardennes (oui oui, c'est en France Suspect). Je fais actuellement des études de droit dans lesquelles j'ai réussi ma première année. Au niveau de ce que j'aime, le sport, la lecture et évidemment les jeux vidéos.

Concernant mon parcours IG, il fut long et compliqué, j'ai recommencé énormément de personnages, sur beaucoup de serveur. Disons que j'ai commencé Dofus à l'âge de 12 ans donc j'étais jeune et instable Cool. Mais maintenant c'est fini! J'ai une team de 4 personnages tous niveaux 200, avec un 5e personne que j'hésite à monter qui est un panda 150.

https://i11.servimg.com/u/f11/19/73/33/98/team10.jpg

Voilà pour ce qui est de ma team Smile

Je suis sur Djaul depuis maintenant 1 an bientôt et je suis passé par très peu de guilde sans vraiment trouver mon bonheur niveau ambiance donc depuis un bon moment je joue sans guilde, en joueur solitaire. Mais en voyant votre guilde j'ai retrouvé quelque chose (qui m'a été confirme en voyant le forum), de la maturité, comme une famille en jeu, des gens pour partager des moments en jeu, ce qui est le principe normalement du jeu mais qui se perd à cause d'une partie de la communauté (troll, arnaque, immature, j'en passe). C'est ce que j'espère trouver dans votre guilde mais également ce qui me motive a y rentrer (deux questions, une réponse, accuracy/20  Cool). Je pourrais apporter ma présence à la guilde lors des événements, sortie xp, succès, tout ce qui touche au PVM je serai présent, également de la joie et de la bonne humeur, et ça, ça n'a pas de prix ! Very Happy

Sur ce, je pense avoir tout dit, il est temps pour moi de vous laisser ma candidature, vous pourrez me retrouver à l'auberge pour m'y apporter une réponse.
Axe

Envoyé le Mar 11 Juil - 20:03

Salut,
Merci pour ta candidature Smile

Tu passes sous les votes
Lumdy

Envoyé le Mar 11 Juil - 20:09

Bonsoir, merci pour ta candidature et bonne chance à toi Smile
Wokah

Envoyé le Mar 11 Juil - 20:39

bonne chance ^^
Cawotte-island

Envoyé le Mer 12 Juil - 9:14

Salut Bryan, merci pour ta candidature et merci d'avoir prit connaissance de la charte de candid' ! study

Pour ma part, j'aurai quelques questions concernant l'aspect PvP du jeu :
- Pourrais-tu nous citer quelques guildes dont tu as fait partis ? Du moins la/les principale(s), voir si on les connait
- Tu parles principalement de nous apporter ton soutient pour du Pvm, cela signifie que tu PvP pas ? On aime bien aggro des percos par-ci par là et défendre les nôtres s'ils sont approché de trop près Twisted Evil Puis on essaye d'être présent un maximum en AvA aussi (sans obligation de participation non plus, mais plus on est de fou, tu connais la suite Wink ) Penses-tu pouvoir nous accompagner dans ce genre d'activité aussi ?
Zonerone

Envoyé le Mer 12 Juil - 13:06

Alors concernant les guildes je vais être honnête je reviens d'une pause de plusieurs mois du jeu, a cause d'une lassitude de jouer solo, et j'ai tellement été peu marqué par mon ancienne guilde que je suis meme pas sur de me souvenir du nom, je crois que c'était "les canards du coin" ou j'y étais avec un ami (désolé si Ca existe pas, je plonge au plus profond de ma mémoire).

Pour ce qui est du pvp, le problème c'est que j'ai des stuff pvm, sur lesquels je zappe des éléments assez important (voir tres) en pvp, donc c'est plus une question de moyen, mais sinon bien sûr qu'en défense de perco (meme si je laisserai ma place aux plus opti) en AvA je peux venir, parce qu'au final en AvA meme si je suis opti un perso en plus fait pas de mal ! Par contre tout ce qui est pvp 1v1 ou meme koli c'est pas mon domaine !

J'espère avoir bien répondu ! Very Happy
Axe

Envoyé le Mer 12 Juil - 15:45

Je comprends, j'ai fait une pause aussi de quelque mois récemment, et quasiment tout le monde en fait sur ce jeu !

Pas de soucis, tu auras tout le temps de kamasser et de t'opti si un jour tu veux nous accompagner en PvPm ! Si en plus tu fais acte de présence aux AvA, il n'y a rien à redire !

Je n'ai plus de question, du moins pas pour l'instant. Je n'ai plus qu'à te souhaiter bonne chance ! Smile
Zonerone

Envoyé le Mer 12 Juil - 16:48

Merci beaucoup ! Je compte commencer à m'opti le plus tôt possible donc ça devrait aller Very Happy
Axe

Envoyé le Mer 12 Juil - 17:10

Erratum, j'ai encore une question...  silent

Tu dirais que c'est quoi ton perso principale ? Celui que tu voudrais opti en premier ? Smile
Zonerone

Envoyé le Mer 12 Juil - 17:47

Alors mon perso principal je dirai que c'est l'ouginak, je le joue depuis très longtemps (parce que j'ai changé de classe), mais pour l'opti je sais pas, mon ils sont tous en 11/6 donc aucun qui est à opti en urgence, je serais tenté de dire le iop, il est full force et j'aimerais le passer multi, ensuite ouginak pareil en multi et apres l'eni je pense, dans l'ordre Ca serait Ca Smile
Axe

Envoyé le Mer 12 Juil - 19:45

Salut bryan, bonne candidature, certe manque juste 2-3 petits détails mais bon ce n'est pas grave et en tout cas je te dis à bientôt.
Breakers

Envoyé le Mer 12 Juil - 19:49

Salut, merci beaucoup ! Smile
Axe

Envoyé le Ven 14 Juil - 10:40

Salut,
Tu as été accepté,
Je te laisse mp mes bras droits :
- Zonerone
- Feka-Shiield
- Wokah
ou moi même IG.
PS: une fois en guilde, tu auras le droit de vote sur le fofo au bout d'une semaine restée avec nous.

A très vite
Lumdy

Envoyé 

Contenu sponsorisé