Candidature Blame [Accepté]

Envoyé le Mar 11 Juil - 23:16

Alors ! Je vous fais l'honneur de ma première candidature Very Happy

Parcours IRL :

Je me prénomme Alexandre, j'ai actuellement 18 ans, bientôt 19 d'ici quelques mois.
Je suis titulaire (depuis maintenant une semaine) d'un baccalauréat STI2D.
Je possède plusieurs passions : - Le skate
                                             - Les animaux
                                             - Les jeux vidéos (en particulier Dofus)
Je possède un appartement donc je n'ai aucun soucis de connexion.

(Je n'ai aucune idée de ce que je peux encore décrire sur moi, n'hésitez pas à me poser des questions je me ferai un plaisir d'y répondre)

Parcours IG

Je possède une cratte nommé "Thartiflette" de niveau 200 en 11/6 avec 4200 points de vie.
Actuellement 6 142 points de succès (c'est peu mais vous comprendrez pourquoi par la suite)
Je ne suis pas originaire du serveur Djaul depuis que je joue. Je viens du servir Bowisse (migration réalisée il y a environ 5 mois).
Je possède plusieurs métiers 200 et d'autres +150 qui seront à disposition de la guilde et son entourage.
Je possède également un début d'élevage et travaille sur des exos parmi mon temps libre.
J'ai le plaisir de posséder une maison dans le village côtier d'Otomaï

Je n'ai pas toujours joué cra, je m'explique :
La mise à jour de la refonte sacrieur a été plutôt affreuse pour mon expérience. Vous l'avez donc comprit je jouais sacri Smile j'ai donc décidé de reroll et de passer en cra.

Création d'une team

(Dans cette partie je vais revenir sur les points de succès)

Ayant comme projet de créer une team, j'ai préféré ne pas faire un gros rush succès sur mon personnage principal. J'ai dans le but de le faire une fois ma team créée et équipée.
Elle est composée de quatre classes, en plus de ma cratte :

- Une Pandawa : Atmosphere
- Un enutrof : Exosphere
- Une eniripsa : Troposphere
- Une iopette : Stratosphere

Pour l'instant, ces mules ne sont que niveaux 32. Je commencerai le rush xp à partir du 1er aout 2017 (j'ai a disposition une compo 508 d'idole et 300 captures butin 4 de Korriandre). Je pense donc qu'il me fera environ 3 jours pour les up 200.

Mes convictions et mes intérêts pour rejoindre votre guilde

J'ai lu dans votre description, que vous n'êtes pas accès que PVP (dieu merci !!)
Etant un grand fan de PVM, je suis prêt à m'engager pour de l'entraide ou du drop pour aider chaque membre.
Je suis également un amateur de PVP mais je tiens à me manifester et être à l'écoute pour chaque AVA/Défense Perco/ou même des attaques.

Pour terminer, je possède plusieurs moyen de communication (mais discord reste mon choix de prédilection)

En espérant avoir été clair et compréhensible, je vous remercie de votre attention et j'espère que la réponse sera positive ! Very Happy

Thartiflette.

(N'hésitez pas à me poser des questions si vous souhaitez en savoir plus IG comme IRL sur ma personne)
Blame

Envoyé le Mar 11 Juil - 23:30

VIVE les sti2d Smile Sinon bonne chance pour les votes ^^
Psycozzfr

Envoyé le Mar 11 Juil - 23:33

bonne chance
Cawotte-island

Envoyé le Mer 12 Juil - 2:09

Salut, où as tu entendu parlé de Urban's ? Serais tu prêt à t'engager en vocale avec la guilde ? ( 1 ti screen ? )

Et merci, c'est honorable de poster ta première candidature chez nous, bonne chance à toi.
Wokah

Envoyé le Mer 12 Juil - 2:21

Tout d'abord merci pour vos encouragements, ça fait plaisir a voir Very Happy

Je vais donc répondre de trois manières :

Premièrement :

Je n'ai pas entendu parler de la guilde comme je suis arrivé récemment sur le serveur Djaul, mais j'aimerai pour m'installer une bonne fois pour toute dans une guilde bien construite et stable (c'est à dire plutôt THL et avec plusieurs moyen de type forum/règlement). C'est donc pour ces raisons que j'aimerai vous rejoindre, pour essayer de me faire une place parmi vous petit à petit et faire de nouvelles et agréables rencontre.

Deuxièmement :

Je dispose de Discord/Skype donc oui, je pourrai très bien participer aux différents salons vocaux que vous proposez avec la guilde sans aucuns soucis (philosophie, hakuna matataaa)

Et troisièmement :

Voici un petit skin de ma cratte (je suis loin d'être un modèle d'originalité ou de beauté)

Voila, je pense avoir répondu à tout si je ne fais pas d'erreurs ! Et merci de votre rapidité dans chacune de vos réponses, c'est très organisé et ça me plais beaucoup Very Happy
Blame

Envoyé le Mer 12 Juil - 8:11

Salut Blame !

Très belle candidature, bien construite... Cependant, quand tu dis qu'on est organisé tu ne crois si bien dire. On est soigneux AU MOT PRES (sisi, tu comprendra si tu lis la charte de candidature) Wink
Cependant, ta candidature comporte tout ce qu'il est décrit dans la charte, ton cas demande donc une étude particulière sur notre petit problème bloquant tongue

J'aurai quelques questions aussi :
- Est-ce que tu co-team avec quelqu'un ? Ou joue tu souvent avec les mêmes personnes (qui seront peut-être amenés à nous rejoindre) ?
- De quelles guildes as-tu fait parti depuis ton arrivé sur Djaul ? Peut-être qu'on les connais Smile
Zonerone

Envoyé le Mer 12 Juil - 13:05

Merci pour ta réponse assez rapide, je vais répondre ci dessous à tes questions Very Happy

Alors, pour la thème de la team, non je ne possède pas de co-teamer. Je préfère jouer mes personnages seuls, je trouve cela plus agréable.
Après oui, je joue souvent avec les mêmes personnes (2 en particuliers) :
- Jhinkho (un ami IRL, mon voisin) : Iop 199 (il serait apte à rejoindre la guilde si je suis accepté)
- Kaseleya (un joueur qui m'a énormément aidé pour l'avancé des quêtes de mon dofus des glaces) : cra 200 (lui également serait apte à rejoindre la guilde si je lui propose)

Je n'ai fait parti que d'une guilde sur Djaul depuis mon arrivé :

Elle se prénomme We Just :
Vous y verrez que c'est moi qui l'ait créé puisqu'on y retrouve Jhinkho et mes mules niveaux 32 Very Happy

J'espère avoir bien répondu à tes attentes, sinon j'en suis navré et me refait un plaisir d'y répondre dans une autre réponse !

Thartiflette.
Blame

Envoyé le Mer 12 Juil - 13:20

Salut, je n'avais presque rien à dire sur ta candidature très bien développée et tes réponses rapide. Mais, tu as dû comprendre qu'il nous manquait un élément dans cette dernière.

Tu as dis : " Je n'ai pas entendu parler de la guilde comme je suis arrivé récemment sur le serveur Djaul, mais j'aimerai pour m'installer une bonne fois pour toute dans une guilde bien construite et stable (c'est à dire plutôt THL et avec plusieurs moyen de type forum/règlement). "

Sur l'une de tes réponses, pourtant tu n'as pas pris le temps de lire notre charte sur les candidatures, et je suppose sur notre règlement non plus.

Tu as jusqu'à demain pour rectifier cela, sinon je refuserai ta candidature.

Lumdy
Lumdy

Envoyé le Mer 12 Juil - 13:27

Zonerone a écrit: On est soigneux AU MOT PRES (sisi, tu comprendra si tu lis la charte de candidature) Wink
Ce n'est même plus un signe que je t'envoie là, c'est un panneau avec écrit dessus quoi faire. Que dis-je, c'est même une bâche publicitaire aérienne !! (cf. Le com' ci-dessus de notre meneur)

Et bien écoute, mis à part ça, tout me semble bon pour moi, je n'ai plus de question ça me semble bien complet, je n'ai plus qu'à te souhaiter de convaincre les autres membres Smile
Zonerone

Envoyé le Mer 12 Juil - 15:13

Superbe candidature j'adore et un screen <3 <3(j'adore les screens Surprised)

Rohlalala se tirant de meneur Surprised

Bonne chance pour les votes

Votre 2000 préf.
Kirioseks

Envoyé le Mer 12 Juil - 15:27

Je vais me tacher de répondre a tout et je m'excuse de toutes ces erreurs, j'ai posté ma candidature assez tard hier et sous la fatigue après un nombre de farming conséquent, cela n'aide pas vraiment  silent

Mes espérances dans ma venue :
J'aimerai, trouver parmi vous une "nouvelle famille". Ce que j'entends par nouvelle famille, ce sont des personnes avec qui l'ont peut rire de tout, sans arrêts que ce soit en channel vocal (sur discord) ou bien IG (en chat /g). J'espère aussi créer de nouveaux liens amicales afin d'améliorer mon expérience de jeu au maximum.

Ce que je peux lui apporter :
Je tiens à me dévouer entièrement et totalement pour la guilde, autant au niveau de l'entraide que pour donner mes avis sur tel ou tel sujet. Je pourrai également partager et conseiller selon mon expérience de jeu (plutôt longue).

Si jamais vous avez l'idée de visiter ma belle région de Lorraine et que vous passez par Metz, je me ferai un grand plaisir de vous donner l'adresse d'une belle auberge où vous pourrez déguster une succulente et très bonne quiche lorraine Very Happy

Voila, je pense que toutes les erreurs ont été corrigés/rectifiées, je m'en excuse encore :/

Thartiflette.
Blame

Envoyé le Mer 12 Juil - 15:30

MERCI Thartiflette Smile
Wokah

Envoyé le Mer 12 Juil - 15:33

Merci d'avance à vous et pardonnez moi des mes erreurs d'inattention Sad
Blame

Envoyé le Mer 12 Juil - 15:35

Ahahah YEEEEEES ça y est ta candidature est au top !!

Merci bien Wink
Zonerone

Envoyé le Mer 12 Juil - 15:37

Merci beaucoup Zonerone Very Happy

J'ai essayé de faire au mieux pour que vous puissiez vraiment savoir qui je suis Smile
Blame

Envoyé le Mer 12 Juil - 19:39

Salut mon chère Alexandre, très belle candidature j 'ai rien à dire, à part si tu es souvent co ?

ps : Oh Lumdy t'abuse là je trouve, détend toi avec ta charte. j'ai fait moin que lui et tu le fais recalé pour une connerie Surprised
Breakers

Envoyé le Mer 12 Juil - 20:02

Re,
Enfin je me sens mieux mdr

Et non je n'en fais pas toute une histoire, pour intégrer notre guilde le minimum est de connaitre nos valeurs, notre fonctionnement et notamment de nous séduire. Et avec la charte on explique comment faire, et c'est donc un élément essentiel selon moi et ça changera pas (c'était un message pour mes noobs de membres, pas toi Blame mdr)
Et donc ce mot me parait essentiel pour chaque candidat Twisted Evil

Cela dit, maintenant ta candidature est valable et est prête à être étudiée et votée Smile

Bonne chance pour les votes Smile
Lumdy

Envoyé le Mer 12 Juil - 22:04

Oui je suis assez fréquemment connecté en jeu, notamment en ce moment, d'ailleurs n'hésite pas à me /w si tu le souhaites : Thartiflette

Et merci à tous et j'espère que la réponse sera positive Very Happy
Blame

Envoyé 

Contenu sponsorisé