Candidature Cheerrleader [Accepté]

Envoyé le Mer 12 Juil - 22:07

Tout d'abord je tiens à vous remercier du temps que vous prenez pour moi , elle en vaut mes motivations croyez moi

Je m’appelle Youcef mais on m'apelle "Youyou" ou "youss", 21 ans , étudiant à Lille, je suis Rugbyman au Rugby Club De Cambrai ( ouai cambrai.. non c'est pas une auberge mais une ville )

Je suis un joueur très actif, je suis très sociable et j'adore aller vers les autres malgré qu'un peu de timidité va se faire sentir avec ma voix toute tremblante au début aha  lol!

donc mon experience , je viens d'agride j'ai bougé mes 2 personnages majeurs à cause de l'ambiance du serveur

j'ai commencé Dofus en 2007 sur Amayiro j'étais en 6e, ensuite j'ai été sur djaul il y a une décennie puis agride
Je faisais partit de la guilde Fight Club( renommé depuis), on a connu 3 alliances ou j'ai vraiment apprécié chaque minute de sociabilité.

J'utilise discord à fond de balle, sur mon téléphone comme sur pc, avant c'était le fameux teamspeak donc oui je suis vraiment un adepte de ces logiciels
Mes personnages : Huppermage 200 multi éléments 6 métiers 200     Pseudonyme: Cheerrleader
                          Enutrof 200 Eau 4 Métiers 200                                  Pseudonyme: Pakanaky
                           Cra 200 multi éléments sans métiers                            Pseudonyme: Cheer-leader[/b]
Mes motivations : rigoler , jouer , faire des actions collectives dans le jeu, je deteste la solitude et je pense que votre guilde est la seul qui puisse répondre à mes attentes

Je peux apporter mon aide en AvA , pour les crafts fm exo , xp , drop je suis disponible et vraiment souvent connecté quand je sens que je m'amuse réellement.
je suis un adepte du pvp bas lvl (100-130) je me suis mit a la page enfin et j'ai décidé d'acheter un stuff pvp à mon Hupper donc c'est tout frais le pvp huppermage mais on va dire que j'ai une très bonne expérience
Le pvm, sa me tente pas plus que le pvp mais depuis la mis a jours je me surprend à aimer ça

J'utilise le discord souvent souvent , je reste en contact comme ca avec Agride , j'ai qu'une personne de mon entourage qui à commencer dofus y'a 2 jours sinan pour les amis irl jamais de discord
j'ai juste 3 personnages 200 , j'attend le prochain changement de serveur pour accueillir mes 3 autres personnages également 200

J'ai pas de projet team, je connecte rarement tous mes personnages à la fois
                                                                      Voilà , merci    geek
Cheerleader

Envoyé le Mer 12 Juil - 22:25

bonne chance^^
Cawotte-island

Envoyé le Mer 12 Juil - 23:27

merci Smile
Cheerleader

Envoyé le Jeu 13 Juil - 3:50

Salut à toi et bonne chance. Je t'ai déjà croisé plusieurs fois IG il me semble bien.. scratch

- Tu as lu la charte. ( Maintenant xd )
- Tu utilises Discord (" J'utilise discord à fond de balle ") Tu m'as tué Laughing
- Candidature plutôt bien présentée.

Tu marques des points, cela dit, comment es tu tombé sur la magnifique guilde Urban's legend ?
Wokah

Envoyé le Jeu 13 Juil - 12:10

Re bonjour à toi Cheerrleader !
Je suis content de voir que tu as revu ta candidature, je vais pas te cacher que j'avais quand même apprécié ta toute première, même baclée j'ai quand même trouvé que tu avais l'air sympa ! Donc j'ai essayé d'argumenter en ta faveur pour qu'on te laisse une seconde chance (ne me remercie pas, c'est rien... Mais j'ai besoin de kamas ces temps-si, donc si jamais, enfin je dis ça je dis rien, mais bon, hein, voilà t'as compris) albino

Je vois que tu viens de la FC, on a des ex-membre de cette guilde qui sont actuellement dans la nôtre et tout ce passe très bien. On a même eu votre meneur Kimy qui est passé quelque jours dans notre guilde (c'était même un pote à moi). Mais il faut savoir que l'on a pas toujours été en bon termes avec FC, à vrai dire, on aime pas trop les trash talk qui dévient en insultes, si tu vois ce que je veux dire, et on est très regardant là dessus. Etais-tu au courant de cette image qu'avait la Fight Club ? Neutral

Quand tu dis que t'aime le PvP, les aggros/def perco/prisme ça te dis aussi ? Smile
Zonerone

Envoyé le Jeu 13 Juil - 13:30

bonjour !! Je faisais partit de la fc d'agride et many, toujours présent pour peter des percos tous les jours c'est mon anniversaire aha.. ce que je préfère c'est le kolizeum et Ava
Je suis calme, j'insulte pas mais j'adore titiller
Cheerleader

Envoyé le Jeu 13 Juil - 18:29

je ne savais pas l'image de la guilde FC , j'ai pas vu ton message désolé je répond que maintenant , je suis tombé sur votre guilde pur hasard ET DEUX FOIS (une deuxieme fois j'ai demandé à rentrer a un membre je savais meme pas c'était la guilde ici aha) donc oui c'est le hasard ensuite le forum m'a beaucoup plus, le principe de fonctionnement. Merci Cheerleader
Cheerleader

Envoyé le Ven 14 Juil - 10:39

Salut,
Tu as été accepté,
Je te laisse mp mes bras droits :
- Zonerone
- Feka-Shiield
- Wokah
ou moi même IG.
PS: une fois en guilde, tu auras le droit de vote sur le fofo au bout d'une semaine restée avec nous.

A très vite
Lumdy

Envoyé 

Contenu sponsorisé