Candidature Team Mts [Accepté]

Envoyé le Jeu 13 Juil - 16:15

Bonjour à tous et à toutes!

Je me retrouve aujourd'hui sur votre forum afin de déposer ma candidature pour intégrer votre guilde, Urban's Legend!

Présentation IRL:

Je me nomme Kevin et j'ai 24 ans. Je suis Québécois (Oui oui je suis souvent co en même temps que les couche-tard!). Je travail dans le domaine de la fiscalité/comptabilité pour une grande firme que je nommerais pas. Very Happy. Je pratique le hockey sur glace depuis mon jeune âge et j'adore voyager, surtout faire des voyages ou des expéditions afin de compléter ma journée dans une auberge jeunesse.

Présentation IG:

Je joue à Dofus depuis plusieurs années (environ 10 ans), mais pendant cette période je dénombre plusieurs pauses plus ou moins longues. J'ai commencé mon aventure sur le serveur Jiva, sur lequel j'ai monté mon premier personnage niveau 199, ainsi qu'une team de niveau 15X. Cool

J'ai ensuite recommencer à zéro lors de l'arrivé des serveurs 2.0 (Crocoburio) et ma team actuelle provient de cette aventure à zéro.  Initialement, nous étions 3 dans cette aventure et mes deux co-teamer sont en pause depuis environ 1an. Nous avions transféré les personnages sur le serveur Djaul il y a plus d'un an lors que le serveur crocoburio était en extinction.(il était mort Evil or Very Mad )

Mon personnage principal est une écaflip se baladant sous le nom de Mts-Syphilis  alien  (Notez que j'aime bien partager tout...surtout mes maladies Exclamation ) et elle est de cercle 200. Je possède également un panda, un iop, un enu, un xélor, un zobal, un éni et un féca de cercle niveau 200. Je pratique que le PVM.

J'ai également été membre d'une guilde principale, soit Parc-Astérix, puisqu'un pote venant de crocoburio y était. J'ai ensuite fait une pause et par inactivité j'ai été exclu de la guilde. J'ai repris il y a 2 semaines environ et j'ai été que dans une guilde Québec Unis, mais celle-ci était inactive.

Pourquoi postuler chez vous?: