Candidature Team Mts [Accepté]

Envoyé le Jeu 13 Juil - 16:15

Bonjour à tous et à toutes!

Je me retrouve aujourd'hui sur votre forum afin de déposer ma candidature pour intégrer votre guilde, Urban's Legend!

Présentation IRL:

Je me nomme Kevin et j'ai 24 ans. Je suis Québécois (Oui oui je suis souvent co en même temps que les couche-tard!). Je travail dans le domaine de la fiscalité/comptabilité pour une grande firme que je nommerais pas. Very Happy. Je pratique le hockey sur glace depuis mon jeune âge et j'adore voyager, surtout faire des voyages ou des expéditions afin de compléter ma journée dans une auberge jeunesse.

Présentation IG:

Je joue à Dofus depuis plusieurs années (environ 10 ans), mais pendant cette période je dénombre plusieurs pauses plus ou moins longues. J'ai commencé mon aventure sur le serveur Jiva, sur lequel j'ai monté mon premier personnage niveau 199, ainsi qu'une team de niveau 15X. Cool

J'ai ensuite recommencer à zéro lors de l'arrivé des serveurs 2.0 (Crocoburio) et ma team actuelle provient de cette aventure à zéro.  Initialement, nous étions 3 dans cette aventure et mes deux co-teamer sont en pause depuis environ 1an. Nous avions transféré les personnages sur le serveur Djaul il y a plus d'un an lors que le serveur crocoburio était en extinction.(il était mort Evil or Very Mad )

Mon personnage principal est une écaflip se baladant sous le nom de Mts-Syphilis  alien  (Notez que j'aime bien partager tout...surtout mes maladies Exclamation ) et elle est de cercle 200. Je possède également un panda, un iop, un enu, un xélor, un zobal, un éni et un féca de cercle niveau 200. Je pratique que le PVM.

J'ai également été membre d'une guilde principale, soit Parc-Astérix, puisqu'un pote venant de crocoburio y était. J'ai ensuite fait une pause et par inactivité j'ai été exclu de la guilde. J'ai repris il y a 2 semaines environ et j'ai été que dans une guilde Québec Unis, mais celle-ci était inactive.

Pourquoi postuler chez vous?:

En toute honnêteté, je ne connais pas votre guilde. J'ai vue certains membres au zaap de Moon et j'ai décidé de demander à Lumdy quel était le processus de recrutement. À la suite de la lecture de vos règlements et l'histoire de la guilde, je me suis retrouvé dans le définition, c'est-à-dire que le mentalité et le fonctionnement de la guilde cadre avec qui je suis.

Je suis une personne qui aime l'entraide et je suis souvent prêt à aider les autres membres, soit pour xp ou pour des passages de donjons (que je gère biensur Surprised ). Je suis également actif dans le canal guilde et je possède également Discord. Je pense que ma bonne humeur serait un ajout à votre guilde et que je m'adapterais bien avec les membres.

N'hésitez pas à me poser des questions si vous voulez plus d'informations sur moi ou sur mon parcours dofus!

Je complète ma présentation avec un petit screen des personnages que je joues présentement:

Avec mes meilleures salutations,
Mts-Syphilis I love you
Mts-Syphilis

Envoyé le Jeu 13 Juil - 17:34

Salut, très belle candidature Wink
Feka-Shiield

Envoyé le Jeu 13 Juil - 18:45

Salut,
Merci d'avoir candidaté chez nous et bonne chance pour les votes Smile

Lumdy
Lumdy

Envoyé le Jeu 13 Juil - 18:49

bonne chance Very Happy Very Happy Very Happy
Cawotte-island

Envoyé le Jeu 13 Juil - 18:58

Merci à vous! : Very Happy
Mts-Syphilis

Envoyé le Jeu 13 Juil - 19:10

Salut, merci et bonne chance
Wokah

Envoyé le Jeu 13 Juil - 20:52

SAlut kevin, belle candidature et Bonne chance
Breakers

Envoyé le Ven 14 Juil - 10:20

Salut, très belle candidature, rien à redire ! Surprised

Tu dis que tu pratique que le Pvm, or on est une guilde qui pratique de tout ! Serai-tu donc près à nous accompagner dans des activités Pvp, en AvA par exemple ?
Zonerone

Envoyé le Ven 14 Juil - 14:13

Bonjour Zonerone!

Il faut noter que mes persos ne sont pas opti PVP, donc c'est plutôt le koli que je ne fais pas. Sur crocoburio, je participais aux AVAs, par contre sur les guilde que j'ai eu sur Djaul, je n'ai pas eu à en faire.

Mais en réponse à votre question, oui je serais prêt à participer aux AVA. tongue

Merci!
Mts-Syphilis

Envoyé le Sam 15 Juil - 15:19

Merci de ta réponse, ça sera tout pour moi !

J'ai plus qu'à te souhaiter d'avoir convaincu les autres ! Smile
Zonerone

Envoyé le Dim 16 Juil - 12:23

Salut,
Tu as été accepté,
Je te laisse mp les bras droits :
- Zonerone
- Feka-Shiield
- Wokah
ou le meneur Lumdy.
PS: une fois en guilde, tu auras le droit de vote sur le fofo au bout d'une semaine restée avec nous.

A très vite !
Wokah

Envoyé 

Contenu sponsorisé