Candidature - Boîte-Arrond [Accepté]

Envoyé le Dim 16 Juil - 22:04

Bonjour & Bienvenue.

Je m'appelle Benjamin lastreet, j'ai 23 ans et je suis Puissant de par mon être.

Je souhaite rejoindre votre guilde car il y a Sacah Zer dedans... Sacah qui est une personne que j'ai rencontré un beau jour de juillet lors de ma reprise de dofus il y a un an, le jour où j'ai décidé de rejoindre une guilde afin de trouver des gens avec qui passer du temps et m'amuser ! Et ce qui eu lieu avec lui , Savonarole ainsi que Calciock mes frères avec qui j'ai créé une guilde " Ecole-Elementaire" (c'était vraiiiiiiiiment bien) mais nous avons ensuite décidé de rejoindre essentiel puis ... nous nous somme retrouvé à la rue  !

Je joue plusieurs personnages mais mes principaux sont Steamer / Feca / Panda  que je partage avec mon Calciock d'où les guildes différentes (Sur ces différentes photos jointes à cette candidature fraichement réécrite) . J'ai accomplis les donjons Abyss et quelques dimensions mais cela n'aurait pas eu lieu sans mon puissant petit co-teamer PGM ! Je suis principalement PvM mais il m'arrive parfois de taper sur quelque crânes quand l'envie me prend.

Si je rejoins vos rangs, ma présence ne vous apportera que bonheur et fortunes de part mon enthousiasme et mon humour vraiment hors du communs !
Et j’attends de la votre que vous me montrez comment on joue à un jeu massivement multijoueur ce qui veut dire : "  Like a Star @ heaven  L'entraide  Like a Star @ heaven "

Dans l'attente d'une réponse positive, je suis véhiculé pour tout rendez-vous.

Veuillez s'il vous plait, Mesdames & Monsieurs, accepter l'expression de mes salutations distinguées.

Veuillez aussi par la même occasion acceptez mes sincères excuses quant à la qualité de ma précédente candidature.

Qu'a cela ne tienne

pig  cat Taverne cat  pig Taverne monkey  TAVERNE  monkey ... taverne ... rendeer TA-VER-NE rendeer tavernesayan geek TaverneROI king TaverneFOU
Ren-Nagi

Envoyé le Dim 16 Juil - 22:25

Mieux que ton ancienne, merci d'avoir refait la candid !
Bonne chance pour la suite !
Minotobouleen5minutes

Envoyé le Dim 16 Juil - 23:16

Salut benjamin, Pour ma part, j'ai l'impression que tu viens juste pour sacah et encore le faite d'avoir plusieur personnage dans plusieurs guilde me déplait.
Je connais la guilde Paki qui est une bonne guilde mais par contre en étant ex BD d'essentiel et leurs mentalités de merde..
Puis je trouve que dés le départ t'es trop imposer et tu t'es cru en vacance fin soit.

Laissons les votes faire !

#Breakers
Breakers

Envoyé le Lun 17 Juil - 1:46

Je dirais Beakers qu'il vient parce qu'il me connait pas pour moi nuance !
Et il le dit en plus chapo chapo
Minotobouleen5minutes

Envoyé le Lun 17 Juil - 2:33

Oui moi à la base je suis venu dans Urban's juste parce qu'il y avais Wokah
Et je trouve une candid comme celle ci mieux qu'une candid "entretien d'embauche"

Bonne chance Smile !
Kirioseks

Envoyé le Lun 17 Juil - 2:43

Tu vois Jules mon 2000 adoré que l'ont arrive a s'entendre quand tu fais le grand tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue
Minotobouleen5minutes

Envoyé le Lun 17 Juil - 7:56

C'est vrai que c'est pas top comme première phrase pour justifier ta candidature que tu viens seulement pour une personne, mais bon, ça doit faire parti du personnage et on te connais pas encore assez. Du moins tu as prit la peine et le temps de refaire (un minimum) ta candidature, tu as aussi de la chance que tes amis et co-team en ai fait une plus belle et te valorise plus dans la leur que tu ne le fais dans la tienne Smile
Mais bon, j'ai envie de te laisser une chance
Zonerone

Envoyé le Lun 17 Juil - 10:52

Question si l'un de vous trois n'est pas pris es que vous viendrais quand même ? (même si indirectement il est pas possible de refusé vraiment l'un de vous trois sachant que vous avez tous accès au comptes <3)

Dernière édition par Minotobouleen5minutes le Lun 17 Juil - 16:14, édité 1 fois
Minotobouleen5minutes

Envoyé le Lun 17 Juil - 11:15

Salut, merci pour la candidature, avec l'ancienne j'aurais posé (mes BD ou moi) un veto de refus.
Cependant, comme l'ont soulignés mes chers amis, tu commences en disant : " Je souhaite rejoindre votre guilde car il y a Sacah Zer dedans...  " ce qui laisse un peu a désiré pour nous à coter ^^

Ah et aussi, si tu nous rejoins et que tu as un co-team, je veux pas l'imposer mais il devra postulé (sauf si il n'a pas accès à tes comptes). Et le multi-guilde n'est pas autorisé chez nous ^^

Mais faut pas se leurrer, les gens suivent leur pote et c'est normal. Donc bonne chance pour les votes Smile

Lumdy
Lumdy

Envoyé le Mer 19 Juil - 1:48

Ta candidature prends plus de réflexion que d'habitude, tu auras une réponse dans la journée Smile

Bonne chance
Lumdy

Envoyé le Mer 19 Juil - 18:11

Salut,
Tu as été accepté,
Je te laisse mp les bras droits :
- Zonerone
- Feka-Shiield
- Wokah
ou le meneur Lumdy.
PS: une fois en guilde, tu auras le droit de vote sur le fofo au bout d'une semaine restée avec nous.

A très vite !
Lumdy

Envoyé 

Contenu sponsorisé