Il était une fois Calciock [Accepté]

Envoyé le Lun 17 Juil - 0:04

Bonjour à tous, je suis Calciock, partenaire d'infortune de Savonarole le fin tacticien et du regretté cerveau de Boite-Arrondie.

Parlons irl ! Je m'appelle François, j'ai 20 ans, je suis belge (presque sans accent même si quelques mots me trahissent ... ouite, poui, taverne et j'en passe et des meilleurs), je suis des études d'informatique en 3 ans (entre la 2e et la 3e, quelques examens m'ont fait défaut) et je ne me prends pas la tête. Je pense avoir dit le nécessaire pour cette partie.

Parlons ig ! Je possède un roublard dont je suis l'unique représentant et un eliotrope entièrement assumé mais prêté au niveau du coteam. En parlant du coteam, je tiens une petite team avec Boite-Arrondie. Elle n'est pas spécialement opti mais tient la route, répond à toutes attentes au niveau des donjons et je prends du plaisir à la jouer, le principal à mes yeux. La team est on ne peut plus basique : Panda - Enu - Elio - Iop et d'autres personnages secondaires.

Ylneas, mon elio qui met des patates !

Calciock, qui s'y frotte s'y pique !

J'ai commencé à jouer il y a déjà quelques temps, vers la fin de la 1.29 sur Silouate. Je n'y ai pas passer beaucoup de temps, j'ai vite rejoint des amis qui jouaient sur Danathor. Suite à un hack (merci le prêt de compte ......), on avait décidé de reprendre sur Djaul. Peu à peu, de plus en plus de monde quittaient le jeu pour au final faire cavalier seul et, enfin, partir moi aussi ... Mais pour mieux revenir ! Il y a 1 an j'ai repris, j'ai rencontrer les 2 compères (il n'y avait pas qu'eux mais bref !) et je n'ai jamais autant kiffer le jeu qu'en jouant avec eux ! Sinon, je fais des dj, un peu de pvp(m), des quetes ... du dofus quoi   Surprised

Parlons guilde ! J'ai toujours été dans de petites guildes sympathiques mais chacune a finis par se vider ou devenir inactive, alors pourquoi pas tenter l'aventure dans une guilde peuplée cette fois-ci. Je n'ai pas spécialement d'attente vis-à-vis d'une guilde, je cherche simplement une guilde un minimum active et de bonne humeur !

Voilà, c'est tout pour moi, j'espère vous avoir donner du plaisir à lire ma présentation et je vous dit à bientôt peut-être !  Rolling Eyes

PS : Désolé pour les alinéas mais j'adore ça
boumbawa

Envoyé le Lun 17 Juil - 0:07

Bonswer jone belj bon chance pour toi merci de candid ver nou on é conten ^^
Wokah

Envoyé le Lun 17 Juil - 0:09

Tes un boloss mais je t'aime quand meme
Minotobouleen5minutes

Envoyé le Lun 17 Juil - 0:14

Salut françois, Un Belge ? D'où ? Sinon ta candidature est bien et je te souhaite bonne chance.
Breakers

Envoyé le Lun 17 Juil - 0:17

Beakers a écrit:Salut françois, Un Belge ? D'où ? Sinon ta candidature est bien et je te souhaite bonne chance.

Et oui, un Belge ! J'habite tout près de Namur.
boumbawa

Envoyé le Lun 17 Juil - 1:24

Moi je charleroi Very Happy
Breakers

Envoyé le Lun 17 Juil - 2:39

Belle présentation bonne chance pour les votes Cool
Kirioseks

Envoyé le Lun 17 Juil - 7:50

Salut !

Moule frite une fois

Merci
Zonerone

Envoyé le Lun 17 Juil - 7:51

Sinon très belle candidature, tu parle pas mal de pvm, est-tu tenté de pvp une fois ? Perco AvA et tuti cuanti
Zonerone

Envoyé le Lun 17 Juil - 10:27

Zonerone a écrit:Sinon très belle candidature, tu parle pas mal de pvm, est-tu tenté de pvp une fois ? Perco AvA et tuti cuanti

Oui, évidemment, j'ai déjà pvp quelques fois, je n'ai pas une très grosse opti mais après la compo fait beaucoup dans un combat et si vous en avez besoin, je pourrai toujours vous aidez.
boumbawa

Envoyé le Lun 17 Juil - 10:51

Question si l'un de vous trois n'est pas pris es que vous viendrais quand même ? (même si indirectement il est pas possible de refusé vraiment l'un de vous trois sachant que vous avez tous accès au comptes <3)

Dernière édition par Minotobouleen5minutes le Lun 17 Juil - 16:15, édité 1 fois
Minotobouleen5minutes

Envoyé le Lun 17 Juil - 10:59

Minotobouleen5minutes a écrit:Question ai l'un de vous trois n'est pas pris es que vous viendrais quand même ? (même si indirectement il est pas possible de refusé vraiment l'un de vous trois sachant que vous avez tous accès au comptes <3)

On postule chacun avec son compte personnel et si on fait une candid', c'est pour être recruter quoi qu'il arrive Razz
boumbawa

Envoyé le Lun 17 Juil - 11:19

Salut, candidature sympa !

Tu passes sous les votes, bonne chance Smile

Lumdy
Lumdy

Envoyé le Mar 18 Juil - 18:57

Salut,
Tu as été accepté,
Je te laisse mp les bras droits :
- Zonerone
- Feka-Shiield
- Wokah
ou le meneur Lumdy.
PS: une fois en guilde, tu auras le droit de vote sur le fofo au bout d'une semaine restée avec nous.

A très vite !
Lumdy

Envoyé 

Contenu sponsorisé