Breakers ( Retour ) [Accepté]

Envoyé le Sam 22 Juil - 20:59

La partie IRL :

Je me m'appel Junior,j'ai 22ans et je suis belge. Je suis menuisier ( menuiserie général ), Je viens de finir mon contrat d'apprentissage et je resigne un contrat en temps qu'ouvrier qualifié. Les sports que je pratique c'est le Body ( plus dans le street workout ), je pratiquais du foot pro et la boxe thai et anglaise, j'ai du arrêter ses sports pour mes genoux qui on prit un coup à cause d'un accident de scooter Fin soit. J'ai le rap français comme Rim'k, pnl, dtf, mmz, Ninho, etc,..

Passons en IG :

Je me nomme Breakers Iop 200, je joue à dofus depuis 2006, juste après la création du serveur djaul et j'ai jamais changé de serveur.
A l'époque j'ai été co-team avec mon cousin avec 8 perso, Feca, enu , cra ,sram, iop, eni, panda, sacri. A nous deux on avait créé notre guilde qui ce nommait " La guilde de l'espoire ". Puis mon cousin à arrêter dofus et je me suis retrouvé seul. Peu après j'ai arrêter aussi pendant un moment. Quand j'ai repris je me suis concentré dans les kolis avec le iop, eni ,sram mais suite d'un hack, j'ai re arrêter. Puis J'ai repris avec mon iop et je me suis concentré dans le pvp-koli. Je voulais être l'un des meilleurs iop de djaul et participé dans le goulta, a le dernier goulta j'ai été nommé dans les 5 premiers iop mais malheureusement Spyroni a eu plus de vote.. Suite a sa le inter serveur est arrivé et j'ai rush le ladders 3 vs 3 solo et 1 vs 1. Dans le 3 vs 3 j'ai ét dans le Top 3 et le 1 vs 1 top 5. Après je voulais reprendre un peu de pvm pour up mon 3 ieme level 200 qui était un cra, que j'ai rerool en xel.

Je vais vous présentez mes personnages actuel !

Le nom du xel, c'était un petit clin d'oeil pour liam ! Laughing  geek

Les guildes que j'ai parcouru :

J'ai fait ma guilde " La guilde de l'espoir ", j'ai été dans Chatiment wabbit, LvLa, J'ai été ex Bras Droit d'essentiel et Vice versa.