Breakers ( Retour ) [Accepté]

Envoyé le Sam 22 Juil - 20:59

La partie IRL :

Je me m'appel Junior,j'ai 22ans et je suis belge. Je suis menuisier ( menuiserie général ), Je viens de finir mon contrat d'apprentissage et je resigne un contrat en temps qu'ouvrier qualifié. Les sports que je pratique c'est le Body ( plus dans le street workout ), je pratiquais du foot pro et la boxe thai et anglaise, j'ai du arrêter ses sports pour mes genoux qui on prit un coup à cause d'un accident de scooter Fin soit. J'ai le rap français comme Rim'k, pnl, dtf, mmz, Ninho, etc,..

Passons en IG :

Je me nomme Breakers Iop 200, je joue à dofus depuis 2006, juste après la création du serveur djaul et j'ai jamais changé de serveur.
A l'époque j'ai été co-team avec mon cousin avec 8 perso, Feca, enu , cra ,sram, iop, eni, panda, sacri. A nous deux on avait créé notre guilde qui ce nommait " La guilde de l'espoire ". Puis mon cousin à arrêter dofus et je me suis retrouvé seul. Peu après j'ai arrêter aussi pendant un moment. Quand j'ai repris je me suis concentré dans les kolis avec le iop, eni ,sram mais suite d'un hack, j'ai re arrêter. Puis J'ai repris avec mon iop et je me suis concentré dans le pvp-koli. Je voulais être l'un des meilleurs iop de djaul et participé dans le goulta, a le dernier goulta j'ai été nommé dans les 5 premiers iop mais malheureusement Spyroni a eu plus de vote.. Suite a sa le inter serveur est arrivé et j'ai rush le ladders 3 vs 3 solo et 1 vs 1. Dans le 3 vs 3 j'ai ét dans le Top 3 et le 1 vs 1 top 5. Après je voulais reprendre un peu de pvm pour up mon 3 ieme level 200 qui était un cra, que j'ai rerool en xel.

Je vais vous présentez mes personnages actuel !

Le nom du xel, c'était un petit clin d'oeil pour liam ! Laughing  geek

Les guildes que j'ai parcouru :

J'ai fait ma guilde " La guilde de l'espoir ", j'ai été dans Chatiment wabbit, LvLa, J'ai été ex Bras Droit d'essentiel et Vice versa.
Je suis un "ancien" de votre guilde pour ceux qui me connaissent pas.

Passons au choses sérieuses !

Je sais ce que vous allez dire ^^' du genre Pourquoi tu l'as quitter ? Tu nous aimez pas ? etc,..

Je vais vous le dire pourquoi,
De basse je suis un loup solitaire et le loup solitaire est revenu surface Pourquoi ? Parce que déjà irl je n'étais pas bien à cause d'une nouvelle personnel, puis la semaine que j'ai faite au travail m'a pas aidé, j'ai travaillé 15H par jour.. Puis il y a eu l'embrouille dans l'alliance d'avant à cause de la Skill machin truc bidule. Je voulais arrangé les histoires mais par moyens de placé un mot dans le canal alli car on m'avait bloquer le droit, Vous allez me dire pourquoi tu l'as pas fait en Privé ? Tout simplement parce que le meneur de skill machin m'avait ignorer.

Vous allez me dire aussi " Oui mais tu es parti et revenu sans candidature et puis tu re partie, Pourquoi ? ".
Bah tout simplement, déjà j'étais déjà mal de l'avoir quitter et puis je n'étais pas bien. Le faite d'avoir rappellé que je l'avait quitter et sans faire de candidature ça m'a encore plus souler.
Alors j'avais décidé de la re quitter pour prendre de la distance, et me calmer tout seul dans mon coin. Car je ne voulais pas donné ma mauvaise humeur dans la guilde.

Voilà pourquoi le loup solitaire est revenu surface mais depuis votre rencontre et le parcourt avec vous. J'ai changé et j'ai compris que c'étais des bonnes personnes dans la guildes surtout liam car j'étais plus proche avec lui. Puis j'ai jamais discord à par avec vous...

Donc je présente toute mes excuses pour mon comportement de ses derniers temps... Et j'aimerais revenir près de vous.. Vous me manquez les gas ..

Ce que je peux apporter à la guilde ? De l'entraide car pour ceux qu'ils me connaissent, ils savent comment je suis généreux ! Je suis quelqu'un de droit et j'aime le respect des autres..

Je pense que je vais arrêter là et j'espère re intégrer la guilde et Aller boire un verre à la Taverne les gas affraid lol!
Breakers

Envoyé le Sam 22 Juil - 22:09

"Vous me manquez les gas .. "
Merci pour moi Sad
Pink-Loves

Envoyé le Sam 22 Juil - 22:19

Pink-Loves a écrit:"Vous me manquez les gas .. "
Merci pour moi Sad

Toi aussi tif ahah
Breakers

Envoyé le Sam 22 Juil - 22:32

Trop mignon même si c'est plein de fautes Sleep
Wokah

Envoyé le Sam 22 Juil - 22:57

Powa je sais mais moi le français laisse tomber x)
Breakers

Envoyé le Dim 23 Juil - 0:37

Courageux de ta part de faire une candidature
Feka-Shiield

Envoyé le Dim 23 Juil - 2:15

Feka-Shiield a écrit:Courageux de ta part de faire une candidature

Merci Smile
Breakers

Envoyé le Dim 23 Juil - 10:42

Coucou noob,

Un mot : con.

ça te résume bien <3
Lumdy

Envoyé le Dim 23 Juil - 13:19

Lumdy a écrit:Coucou noob,

Un mot : con.

ça te résume bien <3

Merci merci, regarde le noob :p <3

Breakers

Envoyé le Dim 23 Juil - 17:06

Salut Break,

Pour ma part, [ça part mal]...

Pourquoi ? Tout simplement, tu as manqué de respect a des membres et quitter la guilde a 2 reprise de ton plein gré.
#Kirioseks
Kirioseks

Envoyé le Dim 23 Juil - 17:30

Kirioseks a écrit:Salut Break,

Pour ma part, [ça part mal]...

Pourquoi ? Tout simplement, tu as manqué de respect a des membres et quitter la guilde a 2 reprise de ton plein gré.
#Kirioseks

D'ou j'ai manqué de respect a des membres ? Tu été là ? Et puis tu es très mal placer pour parler de sa Jules non ?
Aucun moment j'ai trahis la guilde pour ma part :/
Breakers

Envoyé le Dim 23 Juil - 17:44

Tu as raison je suis très mal placer pour parler =) mais si tu as plus de canal /a et que tu te fais ignoré il doit y avoir une raison =)

Ensuite "trahis" Oui mais en la quittant toi même a 2 reprises c'est pas la même chose ?

Kirio
Kirioseks

Envoyé le Dim 23 Juil - 17:54

Kirioseks a écrit:Tu as raison je suis très mal placer pour parler =) mais si tu as plus de canal /a et que tu te fais ignoré il doit y avoir une raison =)

Ensuite "trahis" Oui mais en la quittant toi même a 2 reprises c'est pas la même chose ?

Kirio

Pour te répondre par rapport au canal alliance, C'est que je défendais ma guilde ( logique ), et comme j'ai expliquer avec la guilde Skill, j'ouvrais ma bouche, c'est vrais mais j'ai pas insulté, pas manqué de respect et le meneur de skill assume pas pour certaine choses.

Vu comment je l'ai expliqué dans ma candidature, No ce n'est pas une trahison, c'est du recule pour le bien de la guilde.
Pour moi trahir, c'est quand on donne des POS des percos à nos ennemis, Quand on attaque la guilde après avoir quitter, Rabaisser la guilde après avoir quitter, etc..
C'est sa trahir.
Breakers

Envoyé le Dim 23 Juil - 18:37

Ahah je vois que tu connais toujours l'histoire a moitier =)

et tes excuse j'y crois pas puisque tu a créer une guilde donc a mon avis tu as vu que sa ne marchais pas tu essaye la solution 2 nous re(rere)joindre

Bref bonne chance L'Homme solitaire
Kirioseks

Envoyé le Dim 23 Juil - 18:58

Kirioseks a écrit:Ahah je vois que tu connais toujours l'histoire a moitier =)

et tes excuse j'y crois pas puisque tu a créer une guilde donc a mon avis tu as vu que sa ne marchais pas tu essaye la solution 2 nous re(rere)joindre

Bref bonne chance L'Homme solitaire

Encore une fois, tu n'as pas lu entièrement ma candidature, Tu sais je pouvais être Bras droit dans une guilde, ou retourner dans une ancienne guilde. Donc tu te trompe sur toute la ligne. Je me repete, j'ai ma guilde pour être seul un moment.

Tu connais pas l'histoire, Donc encore une fois tu es très mal placer pour parler.
Donc le 2000 reste à ta place, seuls les Bras droit et Meneur à droit de dire je peux re intégrer ou pas.
Breakers

Envoyé le Dim 23 Juil - 22:47

On s’arrêtera là dans votre discussion je pense. Ça ne fait pas avancer les choses de chercher à rabaisser l'autre.
Psycozzfr

Envoyé le Dim 23 Juil - 22:49

Tout le monde a la droit de voter pas seulement le meneur et les bras-droits.

Selon le règlement de la guilde :

" Egalement, si une personne nous quitte de son plein grès, elle pourra se re-présenter UNE seule fois en guilde (même si c'est un proche et que ça fait mal au cœur). Tous les membres pourront voter pour sa réintégration."
Feka-Shiield

Envoyé le Lun 24 Juil - 11:00

Sympa la candidature, je vois que tu as pris le temps d'y réfléchir. Mais en parlant de réfléchir, tu aurai dû le faire avant, avant de quitter la guilde la première fois. Tout ça pour une embrouille en /a, c'est dommage d'en être arrivé là, c'est dommage que tu n'ais pas fait confiance au Meneur et aux BD (ainsi qu'aux autres membres) qui allaient arranger les choses, car on a toujours fait pour le bien de la guilde. La preuve, on s'est séparé des éléments nuisibles de l'alliance pour retrouver une activité plus sereine, avec une guilde qui fait pas d'histoire.

Alors certes, tu n'avais pas forcément la tête à ça, ni à garder ton calme, mais tu aurai dû nous faire un peu plus confiance. Après je comprends entièrement qu'on a pas toujours envie de se prendre la tête pour un jeu, et c'est pour ça que je ne t'en veux absolument pas et que je te souhaite bonne chance pour ta candidature ! Smile
Zonerone

Envoyé le Lun 24 Juil - 21:45

Zonerone a écrit:Sympa la candidature, je vois que tu as pris le temps d'y réfléchir. Mais en parlant de réfléchir, tu aurai dû le faire avant, avant de quitter la guilde la première fois. Tout ça pour une embrouille en /a, c'est dommage d'en être arrivé là, c'est dommage que tu n'ais pas fait confiance au Meneur et aux BD (ainsi qu'aux autres membres) qui allaient arranger les choses, car on a toujours fait pour le bien de la guilde. La preuve, on s'est séparé des éléments nuisibles de l'alliance pour retrouver une activité plus sereine, avec une guilde qui fait pas d'histoire.

Alors certes, tu n'avais pas forcément la tête à ça, ni à garder ton calme, mais tu aurai dû nous faire un peu plus confiance. Après je comprends entièrement qu'on a pas toujours envie de se prendre la tête pour un jeu, et c'est pour ça que je ne t'en veux absolument pas et que je te souhaite bonne chance pour ta candidature ! Smile

Juste une question zone,
Pourquoi m'avoir bloqué le droit de parler en canal ? C'était un manque de confiance en moi pour résoudre un problème ? En sachant que la plupart du temps certain BD ne sont pas dispo. De basse je me prends pas la tête pour un jeu, mais je me prends la tête à des personnes qui sont pas droit et qui se croient supérieur au autre, surtout quand on a pas le meme âge.

Qui avait plus confiance vous ou moi ?

Ps : J'ai toujours quelque choses à dire. c'est vrais mais je me défends.

Breakers

Envoyé le Lun 24 Juil - 22:12

Pour répondre, c'est nous qui avions + confiance en toi plutôt que le contraire.
Nous ne t'avons jamais quitté à ce que je sache, et pour le droit de parler en alliance, toi ou un autre c'est la même chose. Aucune différence, pour éviter que ça dégénère le canal est coupé, inutile de remettre ça à la surface.

Pour en conclure, je t'apprécie Junior, mais tu ne peux que t'en prendre à toi même, tu es malheureusement fautif à 100%. Ne cherche pas à nous reprocher de t'avoir couper le canal alliance stp, bonne chance tout de même. pig
Wokah

Envoyé le Lun 24 Juil - 22:48

Wokah a écrit:Pour répondre, c'est nous qui avions + confiance en toi plutôt que le contraire.
Nous ne t'avons jamais quitté à ce que je sache, et pour le droit de parler en alliance, toi ou un autre c'est la même chose. Aucune différence, pour éviter que ça dégénère le canal est coupé, inutile de remettre ça à la surface.

Pour en conclure, je t'apprécie Junior, mais tu ne peux que t'en prendre à toi même, tu es malheureusement fautif à 100%. Ne cherche pas à nous reprocher de t'avoir couper le canal alliance stp, bonne chance tout de même. pig

J'ai pas eu le ressenti là, puis avoir donner dofus nebu, etc, ça ta pas donner une impression de confiance ??

Donc j'en conclus que je dois pas m'investir d'avantage pour  la guilde, à par la xp, parler avec les membres, défendre en perco
Breakers

Envoyé le Lun 24 Juil - 23:55

Je ne parle pas de cette confiance là frérot mdr, mais si ton but c'est de te racheté et de revenir parmi nous je te conseil de ne pas reprocher des choses, c'est déplacé ^^
Wokah

Envoyé le Mar 25 Juil - 0:15

Je dis les choses c'est tout, Bah si c'est important aussi.
Puis me racheté c'est pas le mot exacte, car je n'ai rien fait de mal à par le faite de partir. Pour certain disent que c'est une trahison, faudrais mieux d'aller voir la définition.
C'est peut être cru ainsi mais ce n'ai pas une trahison.

Breakers

Envoyé le Mar 25 Juil - 0:17

Partir c'est mal
Wokah

Envoyé le Mar 25 Juil - 0:31

tu es parti pour un problème avec une guilde et non un problème intra guilde. Ton départ je l'ai vu comme une trahison personnellement
Feka-Shiield

Envoyé 

Contenu sponsorisé