La (longue) candidature de Sarafy [Accepté]

Envoyé le Mar 1 Aoû - 2:11

Bonsoir à tous ! (Où devrais-je dire bonjour, selon l'heure à laquelle vous lisez ma candidature.)

/!\ Pardonnez-moi par avance, je ne sais jamais m'arrêter de parler.

Ayant lu votre règlement à la lettre, je me dois de commencer par une présentation IRL de ma personne.

PARTIE IRL :

Je m'appelle Chiara (qui se lit "Kiara", au cas où ..) et j'ai 17 ans. J'espère que ma candidature ne commence pas trop mal et que vous ne me trouvez pas trop jeune, car je suis loin de manquer de maturité.

J'habite à Metz, là où le soleil se fait rare, remplacé par un temps grisâtre annuel (pour ne pas dire un temps de m*rde, car je me suis promise de ne pas dire de gros mots).

Je me doute que cela ne vous intéresse pas plus que ça, et je m'excuse d'avance car j'adore parler, alors allons à l'essentiel : je viens de passer mon bac ES que j'ai brillamment obtenu avec mention bien, et je me dirige en fac de droit à Nancy. Inutile de me demander pourquoi, je ne sais pas.

Je suis donc une fille (comme vous l'avez sans doute remarqué). Je suis assez fainéante pour commencer par mes défauts mais je suis également très gentille, drôle (au moins un peu) et ouverte d'esprit. Je suis toujours à l'écoute et j'adore rencontrer de nouvelles personnes bien que je sois assez timide au début.

Sinon, je fais de la voltige équestre, j'aime beaucoup de choses, en particulier manger .. Je sais quil est écrit que je ne dois pas tout vous dire mais dites vous que je fais l'effort de faire court là .. Bref ! Ma vie n'a rien de passionnante alors je vous emmène vers ma présentation IG. (Petite phrase de transition héhé)

PARTIE IG :
Depuis que je rédige ma candidature, j'ai peur d'oublier ce Graal que je me dois d'insérer à l'intérieur de celle-ci, alors je préfère le dire maintenant comme il est tard et que j'ai pas une trop bonne mémoire : j'adore glander dans les tavernes. Voilà, merci. Veuillez m'excuser de la subtilité de la chose, d'autant plus que cela est faux, je glande généralement au zaap.

In game, je suis une petite cratte de niveau 200, multi élément, appelée Sarafy.

Je suis monocompte et il est assez difficile de vous dire depuis quand je joue. Je viens de Jiva, où j'ai rarement changé de guilde. (C'est pour vous montrer subtilement que je suis fidèle !) J'en ai intégrées quelques unes mais surtout une dans laquelle je suis restée pendant des années, appelée "The Divinity". Je peux donc vous affirmer que je joue au moins depuis mes 11 ans puisque c'est à ce moment là que j'ai connu l'ancien meneur de cette guilde.

Après 1 ou 2 ans d'arrêt de jeu, je suis revenue sur Jiva que j'ai découverte à mon plus grand désespoir, complètement morte. J'ai donc décidé de migrer et d'aller sur Djaul où j'ai pu rejoindre à nouveau ma guilde qui avait migré bien avant. Pour mieux vous situer dans le temps, ma migration a eu lieu cette année. Avant que vous me demandiez pourquoi j'ai quitté cette guilde, la raison est simple : les occupations IRL font que les membres ne se connectent plus.

Passons ! Pour être honnête je ne joue pas très souvent mais je viendrai toujours en aide à un membre dans le besoin, si j'ai les capacités pour, lors de mes connexions.

Comme vous pouvez le voir (ou pas du coup puisque les screens ont été faits avant la MAJ des métiers), je suis alchimiste et mineur lvl 200.

MOTIVATIONS :

J'ai postulé chez vous car je recherche une guilde avec des membres sympathiques, avec de l'entraide et de l'ambiance. Comme je l'ai dit plus haut ou comme vous l'avez remarqué (j'espère que vous lisez encore ! ...), j'adore parler, discuter, et c'est vraiment une joie pour moi de rencontrer de nouvelles personnes, sans exagération. J'ai choisi la votre en particulier parce qu'il faut dire qu'un de vos membres, avec qui j'ai passé la soirée à essayer de gérer un donjon lvl 100 (en vain ..), me l'a très bien vendue haha, et il m'a redirigée vers votre forum. Plus sérieusement, je pense aussi que votre guilde possède tout ce que je recherche.

Je suis particulièrement heureuse de savoir que vous avez Discord (je vais pas vous répéter encore pourquoi vous commencez à comprendre ..), même si je suis timide au début et je n'ose pas parler. (Je sais je radote !)

J'oubliais, le membre qui m'a gentiment redirigée vers vous (tout en rageant de ne pas avoir géré le donjon Meulou) est Nekonnard. Very Happy

ESPERANCES ET CE QUE JE PEUX VOUS APPORTER :

J'espère trouver en vous une bonne entente de guilde avec des membres sympathiques, qui ne se prennent pas la tête pour rien et qui arriveront à me supporter. A vrai dire je n'attends pas de vous la lune mais seulement les bases d'une communauté à mon sens, à savoir : Entente et Entraide.

Je pense pouvoir vous apporter de la bonne humeur et de la joie. J'espère en tout cas vous apporter cela et pouvoir vous être utile (comme dirait un bon élève de ES : je suis un capital humain valorisé), puis vous aider quand vous le souhaitez. Je ferai tout mon possible pour être une petite membre parfaite, promis. Very Happy

FIN

Ma candidature se termine (enfin ?), j'espère ne pas avoir été trop longue, du moins je m'en excuse. Nekonnard m'avait pourtant dit que je la bouclerais en 20 minutes alors que je suis dessus depuis bientôt deux heures. J'espère ne pas avoir parue froide dans mes propos car je suis tout l'inverse, n'hésitez pas à me poser des questions si j'ai oublié quelque chose.(taverne, taverne, taverne ... Je l'ai dit !).

Quoi qu'il advienne, je vous souhaite à tous une bonne soirée, une bonne journée, un bon jeu ou une bonne continuation si je ne suis pas retenue, à bientôt !

Sarafy
Sarafy

Envoyé le Mar 1 Aoû - 2:46

Bonsoir à toi et merci pour ta candidature, très bien réalisée je dois l'admettre Very Happy

J'en connais une qui seras assez contente de voir une autre fille, Nekonnard m'avais parler de toi.

" Je suis particulièrement heureuse de savoir que vous avez Discord " Je valide !

Une fille, mono compte, très belle candid, tu as lu la charte.. J'aime Laughing Bonne chance frr
Wokah

Envoyé le Mar 1 Aoû - 9:59

Coucou, je te le dis honnêtement, tu as selon moi une des plus belles candidatures qu'on nous est présenté depuis la création du forum.
- Tous y est, de la vie IRL à la vie IG.
- Des couleurs bien dosées.
- Des screens.
- Lecture de la charte et règlement,

Bref je n'ai rien à dire,
Bonne chance !
Lumdy
Lumdy

Envoyé le Mar 1 Aoû - 10:35

Je tape que dans l'excellence quand je trouve des recrues moi monsieur. (bon ok c'est elle qui m'a demandée si on recrutait mais ça faut pas le dire)
Bonne chance pour ta candidature et à bientôt je l'espère, et vive le Nord-Est de la France. Razz
Bathory

Envoyé le Mer 2 Aoû - 4:45

Salut Safary !

Je vais en rajouter une couche mais : Y A PAS DIRE TA CANDID ELLE CLAQUE ! Il y a tout ce que l'on attend dedans, même si à ta place j'en aurai écrit un peu plus quand même, là je trouve ça un peu léger... lol!

Sinon, j'ai vu votre superbe échec sur le dj Meulou EN DIRECT, je tiens à te préciser que l'on a des membres qui touche un peu leur bille niveau PvM, du moins plus que Neko (et dieu sait que c'est pas difficile à faire), qui seront prêts à t'aider à taper des mobs avec plus de réussite ! Laughing

Après, je vais quand même chipoter un peu avec quelques questions :
- Tu dis que tu ne joue pas très souvent, mais que tu as quitté une guilde parce que les membres y étaient eux aussi peu connectés, pourrai-tu nous en dire un peu plus sur tes heures/habitudes de connexion ?
- Comme je viens de le dire, on a de trèèèèès bons éléments en PvM, mais nous sommes aussi de grands fanas de PvP (aggro/def prisme/perco). On s'aventure à faire des AvA aussi, dès que l'envie soudaine nous prend. Est-ce aussi ton rayon ? Je veux dire, penses-tu te joindre à nous si besoin lors d'une sortie perco ? Ou si le besoin d'une personne supplémentaire se fait sentir ? Smile

P.S : Ne prends pas mal le fait que j'ai quand même posé des questions alors que ta candidature est parfaitement réalisée, c'est mon boulot de BD de cherche la petite bête Razz
Zonerone

Envoyé le Mer 2 Aoû - 9:37

On verra comment tu fais à deux contre un mob qui tape 5000 par tour en volant la moitié des dégâts qu'il inflige gros médisant. Crying or Very sad
Bathory

Envoyé le Mer 2 Aoû - 12:01

Te cherche pas d'excuses Nek' tes mauvais pas grave, ta d'autres qualités t'inquiète donc pas !

PS: Belle candidature, bonne chance !!!
Minotobouleen5minutes

Envoyé le Mer 2 Aoû - 20:33

Bonsoir tout le monde, merci pour vos retours qui me font chaud au coeur et désolée pour la réponse tardive !
Je suis ravie que ma candidature vous plaise, je ne m'attendais pas à autant de compliments haha. Vraiment, merci.

Pour te répondre Zonerone : (Je ne comprendrai jamais pourquoi on m'appelle Safary au lieu de Sarafy)

- Oui quand je dis que j'ai quitté mon ancienne guilde car les membres ne se connectaient plus, je veux dire par là que leur connexion à tous (meneur, bras droits y compris) remontait à plus de 10 jours voir plusieurs semaines pour certains, donc j'étais toujours seule en me connectant ou avec un seul membre qui continue à jouer régulièrement, donc on était maximum 2. Bref ! Pour être honnête j'ai vraiment pas d'habitudes ou d'heures de connexions parce que je suis en vacances et que le programme de mes journées diffère à chaque fois, alors je ne sais quoi répondre à cette question ... Je peux me connecter dans l'après midi tout comme le soir, peut être pas tous les jours. Ce qui est sûr c'est que vous ne me verrez jamais le matin parce que je dors.

- Pour répondre à ta deuxième question, je suis très mal stuff pour faire du PvP alors je n'en fais jamais, et les AvA ne sont pas forcément mon élément. Cependant, si vous avez besoin d'aide ou si mon mauvais stuff (je manque cruellement de PO en fait, et je suis en 10/5 ...) vous importe peu, je viendrai avec plaisir. En fait pour être plus claire, si ce sont des sorties qui ne sont pas trop "sérieuses" dans le sens où vous n'avez pas besoin que de joueurs opti, j'aimerais beaucoup venir avec vous.

J'espère t'avoir éclairé. (J'espère surtout que je ne vais pas être refusée suite à ces réponses qui me désavantagent ..)

P.S : Merci pour ton petit P.S, je ne le prends pas mal.  Razz
Sarafy

Envoyé le Mer 2 Aoû - 20:35

L'honnêteté primeras toujours Smile
Wokah

Envoyé le Mer 2 Aoû - 21:43

Salut,
Tu as été accepté,
Je te laisse mp les bras droits :
- Zonerone
- Feka-Shiield
- Wokah
ou le meneur Lumdy.
PS: une fois en guilde, tu auras le droit de vote sur le fofo au bout d'une semaine restée avec nous.

A très vite
Wokah

Envoyé le Mer 2 Aoû - 21:45

Merci beaucoup ! Very Happy
Sarafy

Envoyé 

Contenu sponsorisé