Candidature Naegi [Accepté]

Envoyé le Dim 13 Aoû - 17:08

Certain, l'attendait, d'autre non, certain on passé de très bons moment avec moi, d'autre me connaissent pas, c'est pour ces raisons qu'aujourd'hui je vous présente ma candidature, installez-vous bien et j'espère que vous passerez un bon moment a me lire Smile

IRL :

Bonjour tout le monde ! Je me présente, Sébastien, j'ai 19ans, je viens de Nantes et je suis étudiant dans un DUT Génie Industriel et Maintenance encore une fois en région Nantaise. Sinon, lors des vacances scolaires je bosse dans un Leclerc a côté de chez moi.

J'ai pas trop de passion spécifique mais j'adore le rap et je suis souvent de sortit avec des potes quand j'en ai l'occasion. Le reste de mon temps je le consacre a Dofus avec mon perso et ma team dont je vais aborder le sujet juste en dessous.

IN GAME :

Je joue une Sadida nommé Naegi (Qui signifie Jeune arbre ou Arbuste en Japonais) de niveau 200, je suis natif de Djaul et j'ai parcouru des guildes comme EDF, La Quatrième Prophetie, Pheonix Sanctuary mais on peux considérer que je viens de Harmonie seulement étant donné que j'y suis rester plus d'un ans et demi. Alors pourquoi je l'ai quitté? Tout simplement car la guilde est morte.

Sinon pour mes stuffs j'ai plusieurs modes :

- l'un pvp (je la joue multi avec masse de rall pm et d'invoc et tout et tout bref, hyper cancer Very Happy)
- Un autre full roxx a plus de 1400 de forces (Sans carac terre)
- Puis leurs variantes

Aller faut bien mettre une tête a ma sadida voici un screen de son "style" et l'autre de l'un de ces stuff :

J'ai aussi une team que j'ai avec mon coteamer Dadouw qui nous permet de gérer a peut près les donjons qu'on veux.

Mes raisons :

J'ai décidé (enfin mdr) de faire ma candidature car je connais du beau monde dans la guilde (ils se reconnaîtront) et que j'ai envie de de reprendre le pvpm ainsi que les AVA (C'est vrai que ça m'a remotiver les AvA avec vous c'est derniers temps Razz ) et surtout retrouver une guilde active avec qui je pourrais discuter sur discord et volontiers aider ceux qui ont besoin de mon aide Smile

Enfin a quoi j'vais vous servir? Bah peut-être qu'il serais temps que Urban ai "ENFIN" un bon Sadida dans sa guilde Very Happy Et puis j'suis quelqu'un qui ne cherchera jamais les problèmes et qui apprécie surtout de passer du bon temps avec les autres Smile

Voila, je pense avoir fait le tour, j'attend avec impatiente votre retour et je vous remercie de votre lecture (fin si vous avez tout lu Evil or Very Mad )

Cordialement,

Naegi (Ou Naenoob pour les intimes <3 ).

Sinon on va quand a la Taverne?

Dernière édition par Naegi le Dim 13 Aoû - 20:04, édité 2 fois
Naegi

Envoyé le Dim 13 Aoû - 17:12

Allez sa assume pas ses kamas
Minotobouleen5minutes

Envoyé le Dim 13 Aoû - 17:15

Salut, candidature plutôt cool dans l'ensemble, mais lis bien charte/règlement et modifie ta candid conseil d'ami
Wokah

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Envoyé le Dim 13 Aoû - 17:19

Aoue c'est pas faux j'ai été flemmard (faut avouer que les reglements sont toujours un peu pareil) Bref je modifie ça <3

Ps Sacah : Mdrrr en même temps mes kamas sont pas sur ce perso en ce moment x)
Naegi

Envoyé le Dim 13 Aoû - 17:19

Vite :p
Wokah

Envoyé le Dim 13 Aoû - 17:22

C'est fait bb <3
Naegi

Envoyé le Dim 13 Aoû - 19:25

Salut,

Je ne te connaissais pas, du moins que très peu (croisement de nos chemin sur discord quelques fois) et je suis ravis que tu vienne ENFIN te présenter à nous !

Tu dis que tu as un co-team, peut-il avoir accès à ton compte (ou tes comptes, du moins ceux que tu veux faire rentrer dans la guilde) ?
Sinon j'ai pas d'autres questions, très belle candidature plutôt complète !

Bonne chance ! Smile
Zonerone

Envoyé le Dim 13 Aoû - 19:29

Ahah merci de ton message il fait plaisir Smile Pour mon coteam, bien sur qu'il a acces a mon compte mais ne l'utilise que pour pvm et si on me mp quand c'est lui dessus il vous le dira Smile Sinon les persos de la team n'irons pas dans urban, pour ça que je les ai pas plus presenté Wink
Naegi

Envoyé le Dim 13 Aoû - 22:03

Bonjour/bonsoir à toi Smile J'aime bien ta candidature, presque tout y est Wink Joli stuff et tu as raison il nous manque un sadi dans la guilde :p

Maath-eam

Envoyé le Lun 14 Aoû - 10:00

Coucou ma pute... euh puce Mad

Content que tu candidates enfin chez nous, ça fait plaisir surtout que ta candid est agréable à lire et tout y est Smile

J'ai pas de questions pour te connaitre assez bien, donc bonne chance Smile
Lumdy

Envoyé le Lun 14 Aoû - 11:49

Mdrrr ça fait plaisir Lumnul ❤
Naegi

Envoyé le Mar 15 Aoû - 11:22

Salut,
Tu as été accepté,
Je te laisse mp les bras droits :
- Zonerone
- Feka-Shiield
- Wokah
ou moi-même.
PS: une fois en guilde, tu auras le droit de vote sur le fofo au bout d'une semaine restée avec nous.

A très vite
Lumdy

Envoyé 

Contenu sponsorisé