Candidature Naegi [Accepté]

Envoyé le Dim 13 Aoû - 17:08

Certain, l'attendait, d'autre non, certain on passé de très bons moment avec moi, d'autre me connaissent pas, c'est pour ces raisons qu'aujourd'hui je vous présente ma candidature, installez-vous bien et j'espère que vous passerez un bon moment a me lire Smile

IRL :

Bonjour tout le monde ! Je me présente, Sébastien, j'ai 19ans, je viens de Nantes et je suis étudiant dans un DUT Génie Industriel et Maintenance encore une fois en région Nantaise. Sinon, lors des vacances scolaires je bosse dans un Leclerc a côté de chez moi.

J'ai pas trop de passion spécifique mais j'adore le rap et je suis souvent de sortit avec des potes quand j'en ai l'occasion. Le reste de mon temps je le consacre a Dofus avec mon perso et ma team dont je vais aborder le sujet juste en dessous.

IN GAME :

Je joue une Sadida nommé Naegi (Qui signifie Jeune arbre ou Arbuste en Japonais) de niveau 200, je suis natif de Djaul et j'ai parcouru des guildes comme EDF, La Quatrième Prophetie, Pheonix Sanctuary mais on peux considérer que je viens de Harmonie seulement étant donné que j'y suis rester plus d'un ans et demi. Alors pourquoi je l'ai quitté? Tout simplement car la guilde est morte.

Sinon pour mes stuffs j'ai plusieurs modes :

- l'un pvp (je la joue multi avec masse de rall pm et d'invoc et tout et tout bref, hyper cancer Very Happy)
- Un autre full roxx a plus de 1400 de forces (Sans carac terre)
- Puis leurs variantes

Aller faut bien mettre une tête a ma sadida voici un screen de son "style" et l'autre de l'un de ces stuff :

J'ai aussi une team que j'ai avec mon coteamer Dadouw qui nous permet de gérer a peut près les donjons qu'on veux.

Mes raisons :