Cuurt-Lv souhaite revenir :x [Accepté]

Envoyé le Dim 27 Nov - 19:09

Saluut les noobs,

Bon, la plupart me connaisse déjà mais j'vais me présenter pour les autres Mad
Je m'appelle Justine, j'ai 18 ans et je suis en terminale STMG Rolling Eyes
Je suis de Montpellier, c'qui me passionne dans la vie, après l'équitation, est de faire chier les gens santa

Niveau IG, j'ai commencé sur Allister en 2009 me semble bien. J'avais une team de 6 perso que j'ai stop lvl 199.
J'ai repris le jeu sur Djaul il y a plus ou moins 1 an. Aujourd'hui j'ai une cratte lvl 200, Cuurt-Lv, avec un stuff plutôt basique mais qui passe partout. J'ai également une xel 200 et une fécatte 199 déstuff en ce moment et j'n'ai pas pour projet de les restuff tout de suite.

C'que je fais sur le jeu ? Plus grand chose, j'me co et je squatte zaap Moon. J'lache le zaap le temps d'un AvA et j'y retourne la plupart du temps. J'suis généralement dispo pour aider dès qu'il le faut. Vu que je n'fais plus rien sur Dofus et qu'en ce moment je suis plutôt saoulée, j'ai pour projet de monter un éni tbl pour PvP un peu.
Mes horaires de jeu sont de 18h30 à 22h30 en semaine et pour les week end j'suis co pas mal de temps dans la journée.

La partie moins cool, pourquoi revenir avec vous ?

J'ai quitté la guilde à regrets, j'ai déçu pas mal de gens en quittant la guilde mais j'espère qu'aujourd'hui les personnes concernées ont compris ce choix (qui n'était peut être pas le bon mais que pour certaines raisons je ne regrette pas forcément). Depuis mon départ, je suis allée dans "Fight Club" où ça c'est plutôt mal terminé, Abyssales et United. J'avais déjà pour projet de quitter United parce que ce n'était pas ce que je recherche même si de nombreux potes y étaient dedans mais Zedt a prit la décision d'arrêter la guilde de toute façon.

Si j'souhaite revenir, déjà je sais que Ben c'vieux poulpe est triste sans moi et même il dit tout le temps que je lui manque Mad