Candidature de Sayukou [Refusé]

Envoyé le Mar 22 Aoû - 2:22

Bonjour/Bonsoir selon l'heure à laquelle ma candidature est lue, je vais donc comme conseillé faire plusieurs paragraphe pour mieux me décrire !  Very Happy

IRL : Je suis un garçon de 17 ans ( dans un mois  Razz ), je passe donc en Terminale S ( et donc vu le travail attendu je pourrais pas jouer très souvent  Sad  mais je ferai tout mon possible pour me connecter régulièrement ).
J'habite dans le Var si ça vous intéresse  Laughing .

Expérience IG : Tout d'abord DOFUS est le jeu de mon enfance : découvert en CM1 par un ami qui m'en a parlé ( à l'age de 10 ans ) j'ai été comme tout le monde un NOOB  cyclops puis j'ai créé un Ecaflip que j'ai monté au niveau 200 qui a depuis subit quelques REROLL. Entre temps j'ai créé des dizaines de personnages que j'xpais ( oui je conjugue le verbe xp à l'imparfait et alors  tongue ) à Frigost, jai donc une bonne expérience du jeu car j'ai joué pratiquement toutes les classes. Originaire de Many j'ai migré sur Djaul en octobre 2017 ( pour sa plus grande population de joueurs actif ) quand j'ai repris le jeu et j'ai créé un nouveau compte ( celui qui poste la candidature niveau 166 au passage ) sur lequel je me concentre uniquement ( je joue donc actuellement monocompte ). Niveau guilde c'est une longue histoire : j'ai    rejoint des guildes mais les membres n'était jamais connectés puis l'avant dernière était plutôt PvP et ne parlait jamais en canal guilde et enfin la dernière était parfaite mais ( petite parenthèse : Je suis très esthétique et je n'aime pas quand les couleurs de la guilde dans la quelle je suis ne va pas avec les couleur des mon perso/ornement je sais que des gens ne comprennent pas mais visiblement si je poste ma candidature ici c'est que je les aime  cheers ) je n'aimais pas les couleurs de la guilde.

Objectifs, Motivation et Espérance : Mes objectifs sont de monter le plus haut possible en succès et de up 200 ( avec ce perso ), je suis motivé à rentrer dans cette guilde car déjà elle à un aspect pro avec un site dédié, la description de la guilde et ses règles me conviennent parfaitement et il y a l'air d'y avoir pas mal de membres et enfin mes espérances sont qu'il y ait une bonne ambiance dans la guilde ( un peu de déconnade  tongue ) et de l'entraide avant tout ( je fais beaucoup de quêtes et en monocomptes c'est assez difficiles surtout pour les combats !

Signé un DRUIDE mangeur de SAUCISSON !
Sayukou

Envoyé le Mar 22 Aoû - 3:15

Manque d'un screen, mais sinon superbe candid, bonne chance !
Téophile

Envoyé le Mar 22 Aoû - 3:43

Merci, un membre de la guilde que j'ai croisé m'a également signalé le manque de screen j'en rajouterai si vous le souhaitez. ☺️
Sayukou

Envoyé le Mar 22 Aoû - 8:17

Salut !

Sur Djaul depuis Octobre 2017, wouah t'es dans le futur en fait Shocked

Sinon c'est vrai qu'un petit screen ça pourrait être cool.

Tu dis qu'une de tes anciennes guildes était PvP et cela te plaisait pas trop, sais-tu que c'est aussi une voire peut-être la principale activité de la guilde ? (Même s'il nous arrive de faire autre chose, actuellement je pex à fond des mules par exemple) Wink
Zonerone

Envoyé le Mar 22 Aoû - 10:12

Oui mais genre ce que je veux dire c'est qu'ils ne parlaient jamais de PvM donjons ou quoi ils parlaient très peu et à chaque fois de PvP (je parle d'aggro 1vs1 au village) Mais après j'adore Koli et j'aimerai apprendre le fonctionnement de l'AvA Smile. Et bien vu l'anachronisme é_é
Sayukou

Envoyé le Mar 22 Aoû - 10:22

Ah d'ac je vois, aggro 1vs1 c'est pas trop notre dada, on est plutot 5v5 en perco/prisme. D'ailleurs, tu dis que tu joue que monocompte pour l'instant, que fais-tu de tes autres compte (qui doivent être 200 si j'ai bien compris) ? Sera-tu amené à les faire migrer et rentrer dans la guilde si cette dernière te plait (ce qui arrivera assurément ahah Very Happy ) ?

Un autre petit truc : Dans tes objectif motivation et espérance, tu parles de ce que tu recherche et ce que la guilde pourrait t'apporter, mais qu'en est-il de ce que toi tu pourrai nous fournir ?
Zonerone

Envoyé le Mar 22 Aoû - 10:39

Non les perso que je montais à Frigost sont sur des comptes différents que je n'aborde plus et leur niveau varie entre 120 et 150 je ne conte pas les rejouer
mais mon seul 200 si je le rejoue et que la guilde me plaie bien sur que je l'emmenerai dans la guilde. Sinon il me semblait l'avoir dis mais j'ai peut être oublié, je pourrais apporter ma bonne humeur car je parle régulièrement en canal guilde ou même en vocal (je n'ai jamais fait de vocal avec une guilde) je rigole facilement et je serai disponible pour aider les gens aux quêtes succès perco donjons etc..
Sayukou

Envoyé le Mar 22 Aoû - 10:59

Salut, merci pour ta candidature Smile
Lumdy

Envoyé le Mar 22 Aoû - 12:28

Candidature sympas, bonne chance pour la candidature afro
Shag

Envoyé le Mar 22 Aoû - 12:56

Merci de ta quandidature monsieur le bouffeur de saucisson :p haha
Manque un petit sceen effectivement mais sinon c'est très bien, au plaisir de te recroiser IG.
Maath-eam

Envoyé le Mar 22 Aoû - 19:37

Merci pour ta candidature super Like a Star @ heaven quool Like a Star @ heaven
Wokah

Envoyé le Mar 22 Aoû - 19:37

Merci pour ta candidature, elle est quarrément
Akos

Envoyé le Jeu 24 Aoû - 11:25

Salut !

Désolé mais tu as été refusé chez nous. Bonne chance pour la suite de tes aventures sur Dofus ! Smile

Lumdy
Lumdy

Envoyé 

Contenu sponsorisé