Candidature de Bajaw le Survivant [Accepté]

Envoyé le Mar 22 Aoû - 3:18

Bajaw

Le Survivant

(photo du personnage que j'avais sur Otomai)

Bonjour mes p'tits saucissons, moi c'est Fendy (fèndè pour les intimes), j'ai 21 ans.

Je vis à Lyon depuis ma naissance (plus vers les extrémités) mais je vais souvent sur Lyon vu que c'est à 20 minutes. J'ai passé une grande partie de mon temps à Saint-Etienne étant donné que j'avais de la famille là-bas mais aussi par rapport à mes études.

MES ETUDES -- J'ai un parcours scolaire assez compliqué... après la 3ième je suis parti sur un CAP Pâtissier que j'ai obtenu malgré le fait que ça ne me plaisait plus. À la suite de ça, je suis parti sur un BAC PRO Graphisme vu que la Pâtisserie ne me plaisait plus mais encore une fois ça ne me plaisait pas du coup j'ai décider d'arrêter début terminale. J'ai ensuite fait 1 mois de formation en vente pour être Vendeur à Domicile Indépendant MAIS ENCORE UNE FOIS je n'ai pas continuer car... Attention... ça ne me plaisait pas. Je cherche maintenant à être surveillant dans un lycée en attendant de voir ou le vent m'emportera.

MES LIKES -- Lasagnes, League of Legends, boite de nuit, rien faire avec des potes, musiiiiique (ma passion)

MES DISLIKES -- Les gens qui jugent, les gens qui veulent pas libérer Bajaw, les gens qui jugent et qui veulent pas libérer Bajaw

______________________________________________________________________________________________________

DOFUS

1.29

J'ai commencé mon aventure Dofus comme beaucoup de personnes au collège il y a 11 ans ! mon tout premier personnage était un Osa bien dégueulasse vert, jaune, rouge du nom de cimazz. L'époque ou avoir une Pano bouf était le rêve ultime du p'tit noob, les DJ Blop en boucle avec la bande de pote et les petites astuces kamas à 2 balles Razz. J'ai atteint le lvl 110 puis j'ai arrêté Dofus.

2.0

C'est assez difficile à résumer au niveau des personnages mais si je me souviens bien j'ai eu un Eca 135 sur Ryyke-Errel, un Crâ 178 et un Sacri 165 sur Sumens, et enfin mon Iop 185 que j'avais sur Farle puis que j'ai transférer sur Otomai (c'est lui sur la première photo).

NOUVELLE AVENTURE SUR DJAUL

J'ai décider de recommencer à zéro sur Djaul pour jouer avec un ami dont je tairais le nom, salut Liam ça va ? donc je ne suis actuellement que lvl 66 vu que je viens de reprendre. Je ne connaissais donc pas encore la Guilde à ce moment-là. J'ai commencé à découvrir petit à petit les personnalités des gens via le Discord de la guilde et j'ai été très bien accueilli

Je souhaite donc rejoindre Urban's Legends dans un premier temps parce que je m'entends très bien avec tout le monde (dédicace à Breakers et Mati  Razz ). Il y a tout ce qu'un joueur recherche dans cette guilde: une bonne ambiance; de l'entraide; des gens honnêtes et du fun !

Je compte être très actif sur Dofus tout comme sur Discord mais aussi XP le plus rapidement possible pour participer aux perco, succès, métiers etc. Je le suis déjà sur Discord et je ne compte pas en rester là !

Je vous remercie d'avoir lu ma candidature, cela veut dire que tu as pris 2 minutes de ta vie passionnante et incroyablement exaltante pour la lire ce qui me fait déjà plaisir Smile

In game: Bajaw
Discord: Fendy / Bajaw#2266
Facebook: Fendy Ldi
Snap: fendyl
numéro de téléphone: 07 77 94... bref j'arrête XD

Sur ce ! Je vous laisse avec la légende d'Otomaï, mon ancien Iop (Bah ouais frère mon Eca sur Djaul est en Pano prespic à quel moment je peux raconter un récit héroique en pano prespic, c'est pas logique) la bis.

En l'an 487, Kyren est né dans une famille d'adoption, dans la vallée des Abrakleurs un jour de tempête. Les habitants de cette vallée lynchait le petit Kyren car les rumeurs disaient qu'il était le bâtard du voleur le plus renommé du monde des douzes: Wokah l'insaisissable. Toute son enfance Kyren n'a jamais arrêté de ce surpasser et à ce battre contre la vie malgré toutes les misères du monde qu'il a subit.

À ces 18 ans Kyren était devenu assez robuste pour prendre le large et explorer le monde. Sa première destination fût Brâkmar, il rencontra Sikae, une petite Eniripsa dont il n'avait d'yeux que pour elle. C'était la première personne qui ne voyait pas un échec en lui mais au contraire de l'espoir et un avenir meilleur. À ces 20 ans il décida de la demander en mariage, ce fut bien évidemment le plus beau jour de ça vie.

L'année suivante, Kyren avait trouvé un travail en tant que serveur, du moins c'était ce que Sikae, sa tendre, pensait. Kyren était toujours animé par une haine incontrolable il a donc décider de mentir à sa femme et de devenir chasseur de prime pour déverser sa haine et faire vivre sa femme. Biensur, les mensonges ont toujours un impact irréversible.

Lors d'une traque, Kyren a abattu un petit Xélor bourgeois qui méprisait bon nombre de personnes. Sans le savoir Kyren avait réveillé la colère d'un homme dont le nom était bien connu à Brâkmar mais dont le jeune Iop n'avait pas connaissance.

Un jour en rentrant chez lui, Kyren fut désemparé devant scène à laquelle il assistait. Sikae était au sol dans une mare de sang. Un bout de cape noir avec un message était écrit au bout de l'épée qu'elle avait dans le ventre. Ce message disait "Pas de pitié pour les faibles".

Il est impossible de décrire la rage qu'avait Kyren à ce moment-là, toute la haine qu'il le contenait ne demandait qu'à sortir.

Il ce mit donc à la poursuite de l'assassin qui avait tué l'amour de sa vie, jours après jours, sans relâche. Il finit un jour par tombé sur une affiche. "Le tournoi du monde des Douze", il y avait les 3 favoris au tournoi avec chaqu'un leurs slogan: le Iop Tie "Je suis beau et fort", la Crâtte Sarafy "Je peux te one shot en 2 coups" et enfin le vainceur de l'année dernière le Xelor Lumdy "Pas de pitié pour les faibles". Son visage n'était pas distinct car il était vétu d'une longue cape noir.

Kyren avait compris... Il devait tuer Lumdy pour venger sa femme...

1 mois plus tard, Kyren avait écrasé toutes les petites frappes sans aucun problème et était arrivé en final face à Lumdy. Le stade était en délire, d'un côté le champion populaire et vainqueur de l'année dernière, et de l'autre côté le nouveau prodige qui ne laisse aucune chance à ces ennemis:

Kyren: Je sais que c'est toi...
Lumdy: Ah ah ! Tu as mis du temps pour me retrouver, mon crétin de frère s'est fait exploser par toi, ça m'est égale,  mais je devais quand même me venger tu comprends ?
Kyren: Tu m'as enlevé la seule personne qui croyait en moi... C'est la fin.

Le combat commence:

Kyren ne perd pas de temps. Cela fait tellement longtemps qu'il attend de venger sa femme. Il décide d'exprimer toute sa rage en une attaque: La Colère de Iop. D'une traite, une énorme fissure ce crée le stade tombe en éboulement, tout est détruit les milliers de spectateurs sont pris avec Lumdy dans l'éboulement...

Il ne reste plus rien, à part Kyren, plus en colère que jamais. Il pensait que tuer son pire ennemi allait le soulager, mais il est empli d'une haine noir et ne peut plus s'en débarasser.

Kyren disaparait dans la nature...

"On dit qu'il vagabonde dans le monde des Douze à la recherche des plus grands assassins de ce monde. Il se fait désormais appelé, Kyren la Vengeance.

FIN

Dernière édition par cimazz le Mar 22 Aoû - 5:45, édité 3 fois
Bajaw

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Envoyé le Mar 22 Aoû - 3:42

Très belle candidature qui tend à égaler la mienne, en revanche si j'ai bien compris les petites frappes c'est...... Twisted Evil Twisted Evil

Bonne chance pour les votes ptdr
Sikae

Envoyé le Mar 22 Aoû - 7:24

waow
Wokah

Envoyé le Mar 22 Aoû - 8:20

Banchour,

Très belle candidature, mais hélas je ne vois pas mon blaze apparaître alors que je suis ton fournisseur d'xp n°1, je suis très déçu... Crying or Very sad

Sinon tu dis vouloir participer aux percos etc quand tu sera 200 (tqt poulet ça va arriver vite j'suis chaud), mais comment compte tu te stuff ? As-tu déjà des stocks de kamas de prévu ? Des items que tu vas faire migrer ? Compte tu remmener ton Iop sur Djaul par exemple ? Sera-tu gentil avec Breaks ?
Zonerone

Envoyé le Mar 22 Aoû - 10:56

Salut merci pour ta candidature et bonne chance pour les votes Smile
Lumdy

Envoyé le Mar 22 Aoû - 11:16

Zonerone a écrit:Banchour,

Très belle candidature, mais hélas je ne vois pas mon blaze apparaître alors que je suis ton fournisseur d'xp n°1, je suis très déçu... Crying or Very sad  

Sinon tu dis vouloir participer aux percos etc quand tu sera 200 (tqt poulet ça va arriver vite j'suis chaud), mais comment compte tu te stuff ? As-tu déjà des stocks de kamas de prévu ? Des items que tu vas faire migrer ? Compte tu remmener ton Iop sur Djaul par exemple ? Sera-tu gentil avec Breaks ?

Mdrrr Zonerone tu m'as tuéééé désolé bro jtm <3

Pour les kamas j'ai mille et une façon d'en avoir et mon Iop je l'avais il y a 4 ans et il a du être delete ou hack parce que j'me suis co sur mon compte et il y avait plus rien Sad et Breaks on verra mdr
Bajaw

Envoyé le Mar 22 Aoû - 12:13

Teahz-sword/Mathis - Aujourd'hui à 11:41
@Fendy / Bajaw ta candid elle tue
Fendy / Bajaw - Aujourd'hui à 11:55
comme ton débit d'parole enft

Rien a rajouté :O
Kirioseks

Envoyé le Mar 22 Aoû - 12:41

Très jolie candidature j'ai bien aimer l'histoire a la fin de la candid, bonne chance pour les votes mais j'imagine que c'est déjà du gagner afro
Shag

Envoyé le Mar 22 Aoû - 13:06

Super! Perso ca m'as pris un peu plus que 2 minutes de ma "misérable existence" mais je suis arrivéau bout :p
Si jamais surveillant ne... attention... te plait plus, tu pourras allez travaillez chez Ankama et créer leur scénario en tout cas!
Bonne chance.Smile
Maath-eam

Envoyé le Mar 22 Aoû - 21:34

Bof, pas vu mon pseudo non plus.
Pink-Loves

Envoyé le Jeu 24 Aoû - 11:19

Salut,
Tu as été accepté,
Je te laisse mp les bras droits :
- Zonerone
- Feka-Shiield
- Wokah
ou moi-même.
PS: une fois en guilde, tu auras le droit de vote sur le fofo au bout d'une semaine restée avec nous.

A très vite
Lumdy

Envoyé 

Contenu sponsorisé