Candidature de Djeena [Accepté]

Envoyé le Sam 16 Sep - 17:27

Bonjour, bonsoir tout le monde !

Puisqu'apparement il est de rigueur de se présenter IRL en premier, alors allons-y ! :p

Tout d'abord, j'ai 21 ans, je m'appelle Aymeric, je actuellement en BTS esthéticienne, dans le but de devenir ... ESTHÉTICIENNE (cf : ?). Trêve de plaisanteries, suis étudiant en 3ème année de psychologie (donc à la fac, donc oui je suis un branleur). J'écoute beaucoup de musique, de tout et n'importe quel genre mais surtout rap américain. Fan de basketball et accessoirement d'alcool avec du saucisson #APEROOOOOOO

Je joue à dofus depuis 2006 (avec quelques pauses évidemment), je suis passé par beaucoup d'étapes et de classes, j'ai joué toutes les classes du jeu à tout les niveaux, mais maintenant je me suis concentré sur le xelor. Je suis principalement un joueur pvp, donc tout ce qui est pvm, très peu pour moi ! En ce qui concerne mon parcours pvp du coup, j'ai été remplaçant du goultarminator 2015 en tant que steamer sur Danathor. J'ai été titulaire du goultarminator 2016 en tant que xelor sur Danathor, j'ai fais pas mal de tournois interserveurs et je m'entraîne régulièrement en 3v3/4v4 ! Voilà Smile
Un aperçu de moi : "L'odeur de moiiiiiiiii", the new fragance, by Fatal.

Du coup, je propose de vous donner mes motivations pour rentrer dans votre guilde sous forme d'une auto-FAQ :

Pourquoi tu veux venir dans notre guilde ?
    Je connais Lumdy aka Guillaume pour les intimes, de Danathor et je cherche une bonne guilde active en ce moment.

Pourquoi tu décides de changer de guilde ?
    Bah disons que je suis quelqu'un de fidèle, j'ai fais 2 guildes en 5 ans et sur les 2 fois où j'ai décidé de partir, c'est parce que le meneur arrêtait le jeu, donc une chose en entraînant une autre ... je vous fait pas une dessin !

Quelle est ta situation actuelle ?
   Vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres. Des gens qui m’ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi. Et c’est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l’interlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ça n’est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j’ai pu : et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie... je ne suis qu’amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd’hui me disent « Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? », et bien je leur réponds très simplement, je leur dis que c’est ce goût de l’amour ce goût donc qui m’a poussé aujourd’hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi ... (Cf : Panoramix le druide qui demande à Otis)

Qu'es-ce que tu penses pouvoir apporter à notre guilde ?
    Bah je pense pouvoir apporter (enfin ...) de la bonne humeur, des connaissances autant au niveau stuff que tactiques. Je suis toujours motivé pour taper du perco/prismes. Je défends les nôtres lorsque nécessaire. Je suis assez rabat-joie sur les gens qui ne viennent pas défendre ou qui font n'importe quoi aussi en revanche et c'est un bon défaut que j'ai.

Voilà ! Je pense avoir fais le tour de ma présentation. It's up to you now.
Je vous tire ma révérence, et espère être prochainement à vos côtés !  Very Happy
Djeena

Envoyé le Dim 17 Sep - 0:09

Bonjour Djeena!
Tout d'abord bonne chance pour tes études d'esthéticienne, c'est une "bonne situation". J'adore tes référence! Mon film préféré carrément :p
Très bonne candidature:) je sais pas si tu te souviens de moi aux entrainement goulta je venais aider avec Shei et Euphoric sur dana:)
Bonne chance à toi Smile
Maath-eam

Envoyé le Dim 17 Sep - 0:22

Salut salut jolie candid, bonne chance à toi Smile
Wokah

Envoyé le Dim 17 Sep - 2:16

Salut, belle candid, bon pour te dire actuellement la guilde est plus Pvm que Pvp cela pourrais te posé problème ou baleck tu serais a faire quelques kolis/percos de temps en temps ? ou tu recherches uniquement de Pvp ?
Minotobouleen5minutes

Envoyé le Dim 17 Sep - 14:22

Merci pour vos messages ! Ça me fait plaisir ! Basketball

Ah bah non je cherche surtout une guilde sympa avec qui je pourrais rigoler, m'amuser, avoir des délires etc ... Donc que la guilde soit PVM ou PVP, ça ne me dérange pas pig
Djeena

Envoyé le Dim 17 Sep - 19:03

D'accord, merci et pour vocal tu serais chaud a venir sur Discord ?
Minotobouleen5minutes

Envoyé le Dim 17 Sep - 19:52

Salutation, super candid !
Daizai

Envoyé le Lun 18 Sep - 1:07

Coucou mon con, super candidature ! Enfin elle est cool en tout cas mdr
Et jolie référence Very Happy

Bonne chance pour les candid
Lumdy

Envoyé le Lun 18 Sep - 18:59

Salut !

Belle candidature mais un point me chiffonne un peu, tu dis que tu es assez rabat-joie sur ceux qui ne viennent pas def nos percos/prismes.. Sur ce point il faut savoir que chacun est libre de faire ce qu'il veut sur un jeu, certes la guilde a une optique de défense primordiale, mais les gens ont le droit de ne pas être disponible. Et ce ne sera en aucun cas à toi de leur dire s'ils ont tord ou non, les dirigeants de la guilde sont là pour faire remarquer si les défenses ne sont pas assez bien assurées, et rassure toi, ce n'est jamais arrivé que ça soit déjà arrivé Laughing
Mais je suis d'accord que pas def quand on a rien à faire c'est pas cool, ne prend pas mes paroles pour un reproche tongue

Sinon :
APEROOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Zonerone

Envoyé le Lun 18 Sep - 19:08

Salut,
Tu as été accepté,
Je te laisse mp :
- Feka-Shiield
- Zonerone
- Wokah
ou moi-même.
PS: une fois en guilde, tu auras le droit de vote sur le fofo au bout d'une semaine restée avec nous.

A très vite
Lumdy

Envoyé 

Contenu sponsorisé