Candidature de Djeena [Accepté]

Envoyé le Sam 16 Sep - 17:27

Bonjour, bonsoir tout le monde !

Puisqu'apparement il est de rigueur de se présenter IRL en premier, alors allons-y ! :p

Tout d'abord, j'ai 21 ans, je m'appelle Aymeric, je actuellement en BTS esthéticienne, dans le but de devenir ... ESTHÉTICIENNE (cf : ?). Trêve de plaisanteries, suis étudiant en 3ème année de psychologie (donc à la fac, donc oui je suis un branleur). J'écoute beaucoup de musique, de tout et n'importe quel genre mais surtout rap américain. Fan de basketball et accessoirement d'alcool avec du saucisson #APEROOOOOOO

Je joue à dofus depuis 2006 (avec quelques pauses évidemment), je suis passé par beaucoup d'étapes et de classes, j'ai joué toutes les classes du jeu à tout les niveaux, mais maintenant je me suis concentré sur le xelor. Je suis principalement un joueur pvp, donc tout ce qui est pvm, très peu pour moi ! En ce qui concerne mon parcours pvp du coup, j'ai été remplaçant du goultarminator 2015 en tant que steamer sur Danathor. J'ai été titulaire du goultarminator 2016 en tant que xelor sur Danathor, j'ai fais pas mal de tournois interserveurs et je m'entraîne régulièrement en 3v3/4v4 ! Voilà Smile
Un aperçu de moi : "L'odeur de moiiiiiiiii", the new fragance, by Fatal.

Du coup, je propose de vous donner mes motivations pour rentrer dans votre guilde sous forme d'une auto-FAQ :

Pourquoi tu veux venir dans notre guilde ?
    Je connais Lumdy aka Guillaume pour les intimes, de Danathor et je cherche une bonne guilde active en ce moment.

Pourquoi tu décides de changer de guilde ?
    Bah disons que je suis quelqu'un de fidèle, j'ai fais 2 guildes en 5 ans et sur les 2 fois où j'ai décidé de partir, c'est parce que le meneur arrêtait le jeu, donc une chose en entraînant une autre ... je vous fait pas une dessin !

Quelle est ta situation actuelle ?