La candidature de Swaee [Accepté]

Envoyé le Dim 17 Sep - 1:51

Swaee - NlCO

Dans la vie

Je m'appelle Nicolas, ou Nico, libre à vous de m’appeler comme bon vous semble, même si pour la plupart du temps c'est Nico.

J'ai 20 ans et je vis a Nice, enfin juste a coté maintenant.

Je viens de finir mes études cette année là, j'ai donc un BTS Négociation Relation Client, c'est tout ce qui est en rapport avec l'aspect commercial d'une entreprise.
Je me retrouve donc a la recherche d'un emploi ! ( N'est-ce pas merveilleux ? )

Sinon j'aime beaucoup jouer aux jeux-vidéos, faire du sport ( foot et basket en particulier ), manger, manger et manger car c'est important de bien manger.

J'aime aussi la musique, c'est peut-être la plus grande occupation de mes journées, j'aime chanter même si je chante mal, et j'aime rire un peu trop selon certaines personnes, mais bon ceux qui savent pas rire c'est juste une bande de saucisson pour moi.

Dans le jeu

J'ai commencé au collège pendant quelques mois, je montais des personnages niveau 50 avant de les supprimer car les classe ne me convenait plus puis j'ai arrêté, j'avoue que j'avais du mal a comprendre le jeu ( j'étais jeune et bêêête ) avant de reprendre plus sérieusement au lycée.

J'ai alors repris le jeu avec un Iop sur Jiva, vers le niveau 50 je suis allé dans la guilde "Tornado" si certains connaissent sait-on jamais.
J'y ai évolué jusqu'à mon level 199, puis par manque d'activité les quelques joueur actifs restants ont décidé de partir

J'ai rejoint par la suite la "Divinity" ( par la même occasion je suis passé Sacrieur ), guilde très agréable, et c'est en suivant la migration de la guilde que je me suis retrouvé ici sur Djaul. j'y suis resté pendant plusieurs années mais j'ai décidé de la quitter car nous étions trop peu à être connecté, j'étais parfois le seul connecté pendant 2-3 jours.

Si j'ai décidé aujourd'hui de choisir votre guilde c'est pour rencontrer, jouer et m'amuser avec de nouvelles personnes,, pour avoir déjà discord avec certains d'entre vous ( J'agis sous le nom de NlCO sur dc ), je sais qu'il y a une très bonne ambiance, et que vous êtes tout autant actif que moi, c'est donc naturellement que j'étais attiré vers votre guilde qui, je pense, me correspond.

Si je venais a rejoindre la guilde, j’espère vous apporter et vous partager toute ma bonne humeur, étant accès PVP, je pense pouvoir offrir ma présence sur beaucoup de combats, bien que je puisses aussi aider en PVM si certains ont besoin.

Il manque peut-être certaines choses alors n'hésitez pas poser vos questions.  Razz

nicosendo

Envoyé le Dim 17 Sep - 1:55

Enfin frerot ! Tres belle candid pour une première fois bonne chance à toi Smile
Wokah

Envoyé le Dim 17 Sep - 2:07

J'aime bien, bonne chance a toi poulet !
Minotobouleen5minutes

Envoyé le Dim 17 Sep - 2:14

Pas mal:) c'est bien écris et agréable à lire!
Bonne chance pour la suite à cette heure-ci je n'ai pas de question ^^
Maath-eam

Envoyé le Dim 17 Sep - 12:09

Il était temps ❤
Bonne chance !
Sarafy

Envoyé le Dim 17 Sep - 19:43

Enfin, tu nous fait attendre depuis 1 mois :p sinon belle candid !
Daizai

Envoyé le Dim 17 Sep - 20:54

Merci à tous^^

Et ouai j'suis finalement là après tout ce temps! ahah
nicosendo

Envoyé le Lun 18 Sep - 1:11

Merci pour ta candid et bonne chance pour les votes Smile
Lumdy

Envoyé le Lun 18 Sep - 19:09

Yooouhooou super enfin !

En tant que Nicolas je valide ta candidature Nicolas !
Zonerone

Envoyé le Lun 18 Sep - 23:47

Salut,
Tu as été accepté,
Je te laisse mp :
- Feka-Shiield
- Zonerone
- Lumdy
ou moi-même.
PS: une fois en guilde, tu auras le droit de vote sur le fofo au bout d'une semaine restée avec nous.

A très vite :p
Wokah

Envoyé 

Contenu sponsorisé